“Trouver au coin d'une rue le 24 dec” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 23
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Clermont-Ferrand, France
“Trouver au coin d'une rue le 24 dec”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tout simplement excellent et pour un très bon rapport qualité prix! Entrée et plat du jour pour seulement 12 euros. .. 4 auvergnats ravis de ce restaurant.

carrières sous poissy
“Très bon restaurant, plats bien cuisinés, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai diné trois soirs dans ce restaurant et j'ai apprécié la qualité des plats proposés tous bien cuisinés, les vins choisis très bons, et de savoureux desserts,de plus j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse du patron, en résumé un très bon endroit avec plusieurs formules suivant votre envie poissons crustacés viandes et autres produits, en comparaison à d'autres restaurants d'Hendaye vous ne serez je pense pas déçu et un bon rapport qualité-prix.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Bonne impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs précédents sauf éventuellement pour l’accueil car effectivement l'humour sec et cynique du serveur a tendance à vous refroidir. Mais une fois qu'on a compris ça, ça passe...
Il est vrai qu'on nous a annoncé de l'attente mais rien d'exceptionnel.
Produits frais, frites maison, carte simple. Menu à 26 euro très correct et sans rabais au niveau quantité par rapport à la carte.
Moules très bien. L'Axoa était par contre un peu trop salé.
Le nom du resto laisse à penser que la carte est très orientée poisson / crustacés mais ce n'est pas vraiment le cas.
bref, je pense que j'y retournerai avec plaisir.

• 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plats simples mais bien cuisinés”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Carte courte, plats simples et bien cuisinés, un bon petit restaurant. Service agréable et sympa avec les enfants (le serveur a même offert des fraises à notre enfant pour le dessert). Prix tout à fait corrects.

• 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On dérange !?”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Restaurant qui donne envié de prime abord ! Mais accueil froid on vous prévient direct bien que le resto soit vide qu'il y aura de l'attente !!! Une entrée trop vinaigrée du coup pas terrible. Un serveur qui marmonne dans don coin des qu'on lui demande qqchose. Un conseil passé votre chemin !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maree ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.