“Sympathique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 57 Restaurants à Hendaye
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restaurant traditionnel, cuisine essentiellement préparer avec des produits frais et fait maison
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

En bord de mer, ce restaurant vous propose soit Entrée/plat/dessert 16,50 soit Entrée/plat ou Plat/dessert 14,50 pr ma part j'ai pris assiette serrano et fricassé de volailles avec tagliatelles, j'ai aimé ainsi que l'accueil ... A recommander

“Conditions générales de vente abusives”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel pratique une politique d'annulation sans complexe. A 5 jours de la date, retenue de 100% du coût de deux chambres ! Dans un contexte ou tous les hôtels de la région sont pris d'assaut pendant le we du marathon Behobie-San Sebastian, et donc une possibilité de relouer sans problème.
A bon entendeur salut.

“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons suivis les différents avis TripAdvisor mais l'ensemble s'est montré très moyen.
La sangria coupée à l'eau, la paella "maison" réchauffée et le service ultra rapide (trop rapide) laisse une impression très mitigée.

Gex, France
“Notre cantine du midi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Adresse très sympa, pas trop chère, avec un service souriant et agréable.
Pour un restaurant de bord de mer, nous étions assez surpris, surtout que nous n'y sommes pas allés pendant presque 10 ans ! Vraiment sympa. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tres bonne cuisine, servi en terrasse face a la mer pour un prix resonnable. Si vous passez dans le coin vous pouvez y aller, n'esitez pas.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la caravelle ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez la caravelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.