“L'hôtel par excellence...” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Hendaye
Ajaccio, France
“L'hôtel par excellence...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, où nous avons reçu un accueil agréable. Notre chambre avec balcon, trés propre ainsi que la Sdb (la numéro 10 que je recommande) donnait sur la mer et offrait un spectacle fabuleux surtout au petit matin(surfeurs en action et autres sportifs..) Nous avons pris un petit déjeuner copieux dans une salle bien aménagée ( vue mer bien sûr..) servis toujours avec le sourire. Bref, si un jour nous repassons dans le coin, nous n'hésiterions pas une seule seconde...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Louverné
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

De passage à Hendaye nous avons passé une nuit dans cet Hôtel situé au bord de la magnifique baie d'Hendaye.
Les chambres sont spacieuses ainsi quel la salle de bains. l'accueil a été très correct. Le petit déjeuner pris dans la salle du rez de chaussée est copieux.
Pour ceux qui recherchent le calme hors saison car le bord de mer est plutôt mort contrairement à l'Espagne proche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons séjourné avec mon ami au mois de septembre à l'Hotel Lafon, sur les conseils de ma famille qui avait déja séjourné en Juillet.

Le coin est un peu mort niveau ambiance et restaurants, mais c'était le mois de Septembre donc c'est compréhensible.

L'hotel est très très satisfaisant, une position a 30m de la mer, certaines chambres ont vue mer d'ailleurs.

Le seul point négatif serait qu'il n'y a aucun service de restauration a part le petit déjeuner. Aucune possibilité de sandwich le soir ou le midi (possibilité le midi seulement pendant la saison estivale)...

Mais sinon les chambres sont bien, les salles de bains propres, tout est bien !
De plus le prix est relativement correct pour la qualité du service ! :)

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 10 !!!!! C'es vraiment la meilleure de l'hotel !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cet hotel disposant d 'un petit parking gratuit et je vous assure que cela est précieux dans cette ville qui a décidé de se priver de la moitié de ses places de staionnement, est une adresse à recommander. Bien sur en saison c'est un peu cher pour un deux étoiles . Mais si vous y séjounez vous vous rendrez vite compte que cet établissement pourrait prétendre à un statut bien supérieur. Les chambres avec balcon ont une vue fantastique sur l'océan , elles sont insonorisées , climatisées , très bien équipées . La salle derestaurant offre une vue panoramique sur la plage . Le petit déjeuner est copieux et agrémenté de spécalités basques.
Le personnel est avenant .
Nous avons eu l'occasion sur plusieurs week-end de comparer avec différent hotels de la ville où nous avons séjounés ( des trois étoiles ) , de tous l 'hotel lafon est le meilleur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Emplacement idéal,petit déjeuner correct mais le service est très moyen ,patronne Me laffon est plus que désagréable envers les clients,la propreté des chambres laisse à désirer ...difficulté pour stationner dans le parking de l Hotel qui est très petit ....séjour à hendaye à refaire mais dans un autre hôtel !

• Séjour du juillet 2012
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bon accueil , la personne nous a fait visite plusieurs chambres . Celles ci sont neuves , et les salles de bain grandes avec douche a l 'italienne . Nous avions vu sur les montagnes . Dommage qu 'il n' y ai que des lits en 140 .. Le petit déjeuner,est simple,mais très bon et la vue sur la plage d' hendaye est magnifique . Nous y reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lafon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lafon

Adresse: 99, Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lafon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lafon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.