“Bel Hotel sur la plage” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Hendaye
cauterets
“Bel Hotel sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bien situé dans un quartier calme face à la grande plage d'Hendaye, des bons restos autour, et le départ de la navette bateau pour Fontarrabie à 2 pas.
Il est très bien tenu, les chambres ont été refaites récemment avec très bon goût, la salle de bains est géniale, et le balcon avec la terrasse (chaise et table) est bien pratique. Parking privé gratuit, petit déjeuner très copieux. Une très bonne adresse

Astuce pour la chambre : Un petit supplément de 5 euros pour une chambre sur la plage, quand on aime entendre les vagues de l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Hotel bien situé en face de la superbe plage d.Hendaye la chambre parfaite ´: espace confort.... Sdb WC Nikels nous avons séjourné 2 jours pour nous reposer aprés un long périple Maroc puis Espagne en voiture.l
La propriétaire et les employés sont sympa Mme Magona amouri

• Séjour du août 2013
lourdes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Après un séjour dans cet hôtel on ne peut que le recommander. Tout y est parfait, propreté des chambre et salle de bain, déco des chambres claire et sobre, climatisation, insonorisation, hôtel bénéficiant du label Tourisme et Handicap, 3 chambres aménagées pour personnes à mobilité réduite, vue magnifique sur la plage depuis la salle du petit-déjeuner, excellent accueil des propriétaires très attentionnées auprès des clients, parking privé bref, un hôtel où l'on a envie de revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un bon hotel trés propre, calme, propriétaires adorable proches des clients de surcroit face à la mer.Un petit déjeuner simple mais correct.J'ai aimé la convivialité avec les clients de l'hotel au petit déjeuner (des habitués) Hotel ou je séjournerai de nouveau. Merci MesDames Lafon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

En un mot tout était parfait. Accueil familial. Très bon emplacament. Chambre et salle de bain très propre. Bonne insonorisation. Vue exceptionnelle sur la plage avec un joli spectacle des surfeurs le matin de la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons vivement cet établissement dans lequel nous retournerons avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très belle rénovation de cet hotel, chambre très propre et confortable, salle de bains avec fenêtre. accueil sympatique, calme et vue splendide? garage facile hors saison, petit déjeuner servi en chambre agréable moment, à recommander, vraiment à deux pas de la plage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, où nous avons reçu un accueil agréable. Notre chambre avec balcon, trés propre ainsi que la Sdb (la numéro 10 que je recommande) donnait sur la mer et offrait un spectacle fabuleux surtout au petit matin(surfeurs en action et autres sportifs..) Nous avons pris un petit déjeuner copieux dans une salle bien aménagée ( vue mer bien sûr..) servis toujours avec le sourire. Bref, si un jour nous repassons dans le coin, nous n'hésiterions pas une seule seconde...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lafon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lafon

Adresse: 99, Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lafon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lafon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.