“A ÉVITER ABSOLUMENT DÉPLORABLE” 1 5 étoiles

Hotel Ibaia
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 avenue des Mimosas, 64700 Hendaye, France   |
N° 12 sur 12 hôtels à Hendaye
Beaune, France
“A ÉVITER ABSOLUMENT DÉPLORABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

HOTEL VIEILLOT, tous les équipements sont obsolètes, désuets, chambres au prix trop élevés, sales, petites, moquette en piteux état.
Piscine sale , non chauffée aux abords dangereux . Personnel inexistant. Personnel de réception hautain, aucune éducation. Restaurant au décor suranné. Bar sans personnel
Les cabines en bord de piscine sont immondes, non nettoyées depuis plusieurs années.
Dommage , bel emplacement, mais rien n'est entretenu.
Prix exorbitant, hôtel à éviter.
Propriétaire Serge Blanco, j'aurai honte d'associer mon nom à un tel taudis!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le port d'un côté .. vue imprenable.
La plage à deux minutes..
Un personnel motivé, toujours à l'écoute, qui tient rendre votre séjour des plus
agréables ..
un lieu où il est agréable de se poser.. des travaux de rénovation sont prévus .. ils seront
bienvenus, le cadre commence à vieillir un peu..
Amélioration nécessaire aussi côté piscine avec renouvellement du matériel !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Excellent accueil, personnel fort sympathique et efficace.

Chambres spacieuses et avec vue sur le port de Hendaye.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Labastidette
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Accueil, service, emplacement : des compliments ! Une mention spéciale pour la restauration (qui n'est pas pourtant dans mes priorités !) : des menus originaux, très bien présentés et savoureux. Une "table" de petit déjeuner généreuse et très variée (fruits frais, compotes, confitures, yaourts, fruits secs, l'embarras du choix). Literie confortable. Aucun reproche "grave". Je ne vois que des gens "grincheux" pour écrire ce que j'ai "lu" dans certains avis antérieurs. En tout cas, je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel !
Je ne trouve pas pénalisant le fait que la peinture d'une porte soit éraflée si l'accueil et le service sont irréprochables !

• Séjour du février 2011
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Je rentre d' un séjour thalassothérapie de 3 jours, avec ma soeur, en demi-pension à l'Hotel Ibaia....Nous avons été très agréablement surprises par l'ensemble des prestations ; Un accueil très sympathique et chaleureux ; nous avions une chambre double très agréable, et bien aménagée, une petite terrasse, une salle de bains fonctionnelle, le tout très bien entretenu (et une très bonne literie !!!)
mais le point fort pour nous a été la restauration : petits déjeuners très copieux, avec énormément de choix....des menus très originaux, par leurs saveurs et leurs élégantes présentations...le tout très bon !..... nous sommes donc bien décidées à revenir !!!!

• Séjour du février 2011
Mornant, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

10 jours en thalassothérapie à Hendaye chez Serge BLANCO, Hôtel IBAIAA soit-disant 3 étoiles ! Ne mérite pas 3 étoiles, 2 ce serait le reflet de la vérité. J'avais réservé la suite, terrasse non entretenue, pas de parasol, plantes minables (quasi-pourries), couvertures élimées, moquette élimée, peinture des portes rayée, banalité des pièces, triste banalité des corridors, et j'en passe.
NOTE : 3800 € !
Et en PRIME, je me suis fait VOLER MA MONTRE lors d'une séance d'aquagym. Et les cours totalement nuls, et la thalassothérapie, franchement, aucun effet.
BREF : ABSTENEZ-VOUS !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avions lu les autres avis avant d'y aller et étions donc un peu inquiets quant à l'hôtel (mais enfin quand on s'y prend au dernier moment...)
Je tenais à dire que l'hôtel vaut quand même le coup. Déjà de gros progrès sur le petit déj avec produits du coin et de quoi vous faire tenir une bonne journée de plage (même pour les poussins). L'accueil très sympa, agréable et souriant. Reste effectivement le pb de la chambre : pas très pratique (rangements manquants) et litterie moyenne. Par contre, belle terrasse agréable avec vue sur la piscine. Hôtel propre, légèrement défraichi effectivement mais acceptable (en tout cas pour nous).
Piscine super, emplacement idéal entre marina et la très belle plage d'Hendaye.
En gros, je ne suis pas sûr que l'hôtel souffre la compraison par rapport à une belle location située au même endroit (voire avec la partie résidence que nous n'avons pas vue) mais pour quelques jours (nous sommes restés 6 jours) ou quand pas de dispo ailleurs, cela reste une option tout à fait valable à mon sens.
Ah, j'oubliais, Hendaye/Pays Basque = super en famille et nous avons été bluffé par l'accueil des basques et des commerçants en général. Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ibaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibaia

Adresse: 76 avenue des Mimosas, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 12 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibaia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serge Blanco Hendaye
Hotel Ibaia Hendaye
Ibaia Hendaye
Hotel Ibaia Serge Blanco
Residence Ibaia
Ibaia Residence Hendaye
Ibaia Hotel Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.