“Agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 12 sur 12 hôtels à Hendaye
Nice, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une agréable semaine dans la résidence Ibaia accès à la plage et à la piscine en 5 minutes, mobilier et équipement neuf. Le personnel est agréable et à l'écoute. Très heureuse surprise. Les commentaires négatifs étaient anciens et nous les avons ignorés car l'emplacement est idéal pour passer un séjour sans voiture car tout est à proximité. Merci encore pour l'accueil à renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Très bel hotel. Les plats servis au restaurant sont tout simplement à tomber par terre. Chambre avec vue sur le port très sympathique.
L'accueil est très professionnel et le personnel d'une extrême gentillesse.
J'y vais plusieurs fois par an et j'adore.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'accueil est très pro. Chambres claires, confortables avec tout ce qu'il faut dedans. Non loin de la plage (2 min pied) au calme malgré la haute saison. L'hôtel va être remis à neuf sous peu, il est vrai qu'il y a des des choses à remettre au goût du jour et à remettre en état. La piscine est entretenue correctement mais sièges usés, sales, dales du pourtour défoncées, pas de douche qui fonctionne, pas de wc à proximité. Bar et resto fermés, j'ignore pourquoi .Les prix ne sont pas donnés 180€ ch 2 pers + dèj. Nous avons eu 1 forfait pour 12 nuits mais je dis bien l'hôtel n'offrait pas toutes les prestations prévues, pas sûr qu'une fois rénové...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Avec mon mari, nous avions pris un studio pour une semaine. On a déjà trouvé les lieux moches en arrivant, un studio fonctionnel bas de gamme, pas du tout à la hauteur du prix annoncé. Puis cela alla de pire en pire. Eau chaude qui ne fonctionnait pas, jusqu'à l'explosion de la chaudière en pleine nuit (c'était il y a 3 ans), inondation, nous voilà tous dehors en pyjamas. Relogés en moins bien. Et au bout du compte, pas une excuses, pas un geste commercial, le moindre petit remboursement. Quelles mauvaises manières ! Evidemment, nous n'y mettrons plus les pieds et avertissons ceux qui auraient envie d'y aller. Quant à la piscine, c'est une piscounette.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'y suis allée 2011 en résidence hôtelière, je me suis prise en charge, et fait des excursions à pied et ai voyagé en car (en groupe) je ne me suis jamais ennuyée, j'ai joué au casino, me suis promenée au bord de la mer, ai visité le château, les commerces sont à proximité, le paysage est magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
chalons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Je reviens d une cure de thalasso chez serge blanco et résidant a l hôtel IBAIA . J avais une appréhension d y aller en lisant les commentaires de personnes ayant déjà résidé dans cet hôtel.
Mais je fus agréablement surpris par : la gentillesse du personnels de l accueil
le petit déjeuner très bien garni
La carte et la présentation des plats excellents
La propreté rien a dire sauf sur la terrasse ou les tables et les parasols ne sont pas nettoyés difficiles de prendre un apéritif ou un rafraîchissement dehors il faut choisir ces tables sinon rien a dire
J ai passe une excellente semaine et j y retournerai sans problème
Les personnes qui critiquent non peut être pas mieux chez eux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

HOTEL VIEILLOT, tous les équipements sont obsolètes, désuets, chambres au prix trop élevés, sales, petites, moquette en piteux état.
Piscine sale , non chauffée aux abords dangereux . Personnel inexistant. Personnel de réception hautain, aucune éducation. Restaurant au décor suranné. Bar sans personnel
Les cabines en bord de piscine sont immondes, non nettoyées depuis plusieurs années.
Dommage , bel emplacement, mais rien n'est entretenu.
Prix exorbitant, hôtel à éviter.
Propriétaire Serge Blanco, j'aurai honte d'associer mon nom à un tel taudis!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibaia

Adresse: 76 avenue des Mimosas, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 12 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibaia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serge Blanco Hendaye
Hotel Ibaia Hendaye
Ibaia Hendaye
Hotel Ibaia Serge Blanco
Residence Ibaia
Ibaia Residence Hendaye
Ibaia Hotel Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.