Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Thalassothéra.. quoi?? Juste bidon!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibaia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ibaia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibaia
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 avenue des Mimosas, 64700 Hendaye, France   |  
Services
Classé n°10 sur 11 hôtels à Hendaye
Castres, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Thalassothéra.. quoi?? Juste bidon!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pfff tellement de choses a dire....tout simplement éviter cet endroit....l'emplacement est ideal c est le seul point positif..apres tout le reste est trés limite vu le prix des chambres!!
Hôtel pas tres propres, le petit déj est des plus basiques..( passé 9h30 faut demander qu ils refassent la réappro sinon reste strictement rien!!!)avec denrées a températures ambiente .. donc cool pour les produits laitiers et jambon!!!quand a la terrasse de la piscine c est vraiment dommage..palmiers sec, lampadaires dégueulasses...et par dessus quand les femmes de ménage passe faire les chambres elles oublient de refermer les chambres!!! Hôtel a eviter tout simplement..Jgg81

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    11
    15
    9
    7
Consultez les avis pour
10
21
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un seul accès wifi par chambre qund celui ci fonctionne, pas de serviette de bain pour la piscine, petit déjeuner absolument pas original et aliments de second voire troisième choix. Bref absolument pas digne d'un soit disant 3 etoiles. Je ne le recommande pas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ayant fais connaissance d'Ibaia il y a 5 ans .Nous étions pressé de sa réouverture après 1 an de fermeture pour travaux.Quel déception ,un vulgaire coup de peinture (et encore pas partout!)Des chambre ou l'on a retirer le mini-bar avec une décoration et un mobilier venant d'un fournisseur suédois! table de chevet en pastique ,fauteuil inconfortable . Les salle de bains n'ont pas été re-faitent et cela se voit, aménagement obsolète .Par contre une excellente literie .
Ménage post travaux a revoir complètement .
En ce qui concerne le petit déjeuner ,cela est simplement une catastrophe dans tous les domaine (a part peut être le café) aucune organisation buffet dans tous les coins de la salle à manger ,personnel dépassé,et buffet vide de tout ou plein de rien et de qualité plus que moyenne pour un établissement comme celui que nous avions connu ! tout cela dans un décor plastique froid et sans caractère loin très loin de L'ibaia d'avant travaux et cela dans tous les domaine . l'accueil et la réception toujours aussi charmant et compétent (Heureusement cela rattrape un peu !!)
Copie à revoir messieurs les responsables !

Astuce pour la chambre : choisir les chambres plutôt coté piscines et port ,que coté route
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un établissement très bien situé et plutôt agréable, le personnel est serviable et accueillant. Les chambres sont propres, spacieuses et modernes. La piscine extérieure est avenante malgré ses transats vieillissants qui mériteraient d'être changés. La copie est à revoir en revanche concernant le petit déjeuner facturé 11€ pour des produits d'une qualité médiocre: une salade de fruits douteuse car peu fraîche et majoritairement composée de fruits en boîte, il n'y a qu'une sorte de pain et pas de grille de pain, des viennoiseries congelées, il y a certes du choix mais la qualité n'est pas au rdv. Bref, à éviter à moins que la direction ne le facture à hauteur de ce qu'il vaut soit environ 7€. Des cafés situés à 100m de l'hôtel proposent de meilleurs petits déjeuners pour bien moins cher.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royan, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel Ibaia affiche ses 3 étoiles avec ostentation mais ne tient ni la distance ni la comparaison face a des concurrents moins pretentieux mais mieux places en prix et beaucoup plus efficaces en termes de service. Ici tout est fait a minima sauf sur le plan financier : petit déjeuner a 11 € sans originalité et dont les produits reflètent l'extreme souci d'économie des gestionaires, pas de mini-bar dans les chambres, un parking facture 9€ par jour et pas forcément sur place et enfin un service de restauration qui propose une carte indigente dans une salle a manger dont la gaite rappelle celle des établissements de l'Union soviétique des années 60. Même les jeunes employés saisonniers, malgré toute leur bonne volonté, se découragent de ne pas pouvoir donner un peu de peps a cet etablissement. Monsieur Blanco vous nous aviez habitue a survoler la mêlée avec
panache, dans le cas présent c'est la déception qui domine hélas. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel bien situé mais très mal isolé (on entend beaucoup les voitures), après très classique en terme de surface, de propreté... rien de plus à dire, nous le recommanderons pas dans le sens où on trouve mieux pour moins cher.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisiel, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Résidence de vacances idéalement située mais les équipements et l'état général du studio auraient besoin d'être remis à neuf. Insonorisation moyenne, réveillé tous les jours par les voisins... Mauvaise réception TV. Un rapport qualité prix un peu élevé d'autant plus qu'il faut ajouter le forfait ménage à 50 euros obligatoire et le parking à 54 euros la semaine (pas de stationnement gratuit à proximité). A noter toutefois une excellente literie.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ibaia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibaia

Adresse: 76 avenue des Mimosas, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 11 hôtels à Hendaye
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibaia 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Serge Blanco Hendaye
Hotel Ibaia Hendaye
Ibaia Hendaye
Hotel Ibaia Serge Blanco
Residence Ibaia
Ibaia Residence Hendaye
Ibaia Hotel Hendaye

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.