“Agréable......et un deuxième mot "très"....” 4 5 étoiles

Hotel Ibaia
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 avenue des Mimosas, 64700 Hendaye, France   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Hendaye
Labastidette
“Agréable......et un deuxième mot "très"....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Accueil, service, emplacement : des compliments ! Une mention spéciale pour la restauration (qui n'est pas pourtant dans mes priorités !) : des menus originaux, très bien présentés et savoureux. Une "table" de petit déjeuner généreuse et très variée (fruits frais, compotes, confitures, yaourts, fruits secs, l'embarras du choix). Literie confortable. Aucun reproche "grave". Je ne vois que des gens "grincheux" pour écrire ce que j'ai "lu" dans certains avis antérieurs. En tout cas, je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel !
Je ne trouve pas pénalisant le fait que la peinture d'une porte soit éraflée si l'accueil et le service sont irréprochables !

• Séjour du février 2011

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Je rentre d' un séjour thalassothérapie de 3 jours, avec ma soeur, en demi-pension à l'Hotel Ibaia....Nous avons été très agréablement surprises par l'ensemble des prestations ; Un accueil très sympathique et chaleureux ; nous avions une chambre double très agréable, et bien aménagée, une petite terrasse, une salle de bains fonctionnelle, le tout très bien entretenu (et une très bonne literie !!!)
mais le point fort pour nous a été la restauration : petits déjeuners très copieux, avec énormément de choix....des menus très originaux, par leurs saveurs et leurs élégantes présentations...le tout très bon !..... nous sommes donc bien décidées à revenir !!!!

• Séjour du février 2011
Mornant, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

10 jours en thalassothérapie à Hendaye chez Serge BLANCO, Hôtel IBAIAA soit-disant 3 étoiles ! Ne mérite pas 3 étoiles, 2 ce serait le reflet de la vérité. J'avais réservé la suite, terrasse non entretenue, pas de parasol, plantes minables (quasi-pourries), couvertures élimées, moquette élimée, peinture des portes rayée, banalité des pièces, triste banalité des corridors, et j'en passe.
NOTE : 3800 € !
Et en PRIME, je me suis fait VOLER MA MONTRE lors d'une séance d'aquagym. Et les cours totalement nuls, et la thalassothérapie, franchement, aucun effet.
BREF : ABSTENEZ-VOUS !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avions lu les autres avis avant d'y aller et étions donc un peu inquiets quant à l'hôtel (mais enfin quand on s'y prend au dernier moment...)
Je tenais à dire que l'hôtel vaut quand même le coup. Déjà de gros progrès sur le petit déj avec produits du coin et de quoi vous faire tenir une bonne journée de plage (même pour les poussins). L'accueil très sympa, agréable et souriant. Reste effectivement le pb de la chambre : pas très pratique (rangements manquants) et litterie moyenne. Par contre, belle terrasse agréable avec vue sur la piscine. Hôtel propre, légèrement défraichi effectivement mais acceptable (en tout cas pour nous).
Piscine super, emplacement idéal entre marina et la très belle plage d'Hendaye.
En gros, je ne suis pas sûr que l'hôtel souffre la compraison par rapport à une belle location située au même endroit (voire avec la partie résidence que nous n'avons pas vue) mais pour quelques jours (nous sommes restés 6 jours) ou quand pas de dispo ailleurs, cela reste une option tout à fait valable à mon sens.
Ah, j'oubliais, Hendaye/Pays Basque = super en famille et nous avons été bluffé par l'accueil des basques et des commerçants en général. Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Hôtel vieillisant, chambres tristes, literie à changer, petit déjeuner à revoir...
Même l'accueil mérite lui aussi d'être revu

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
LA BAULE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Très déçus rapport qualité-prix, hôtel triste et décoration à revoir. Nous avions réservé par l'intermédiaire de booking, et à notre arrivée grosse déception la réservation n'était pas transférée ,heureusement qu 'il y avait encore des chambres.

Pour le prix d'une chambre à 114 euros, et deux petits lits dans la chambre, pour un week end romantique, c'était plutôt raté.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Je suis partie avec ma famille pour une douzaine de jour à Hendaye cet été et nous avons été extrêmement déçus par l'hôtel Ibaya. Les prix sont très très élevés pour les prestations reçues en retour. Les chambres étaient petites et impratiques (on avait un unique et minuscule placard pour ranger les affaires), il y a régulièrement des dysfonctionnements techniques dans les chambres, le système de pension au restaurant était très mal organisé et pas au point du tout (carte unique imposée à la plupart des repas, au bout de 12 jours, ça fait long !).
Les pts positifs : le parking sous terrain, la climatisation et la propreté des chambres, la piscine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ibaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibaia

Adresse: 76 avenue des Mimosas, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°10 sur 11 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibaia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serge Blanco Hendaye
Hotel Ibaia Hendaye
Ibaia Hendaye
Hotel Ibaia Serge Blanco
Residence Ibaia
Ibaia Residence Hendaye
Ibaia Hotel Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.