“Thalasso extra dans un endroit magnifique ” 5 5 étoiles

Thalassotherapie Serge Blanco a été ajouté à vos Favoris
Thalassotherapie Serge Blanco
4.0 sur 5 Hôtel   |   125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France   |
N° 5 sur 12 hôtels à Hendaye
“Thalasso extra dans un endroit magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour passer un vrai moment de détente dans un hôtel à la déco contemporaine c'est top : soins super, restaurant de très bon standing, personnel accueillant . L'établissement est idéalement placé face et au bord de la splendide plage de Hendaye. 4 étoiles méritées

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Merci a l'équipe de cuisine.
Délicieux carpaccio de boeuf
Merlu frais copieux et cuisiné avec goût.
Tarte aux pommes maison et vins excellent.
Pour un budget très raisonnable.
On reviendra avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013
MARSAT
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Habitué de cette adresse depuis 15 ans nous avons été très agréablement surpris par la nouvelle décoration et les nouveaux équipements de thalasso. Cuisine excellente renouvelée
chaque jour avec choix de 2 menus. Personnel très agréable et compétent. De plus hôtel très bien situé donc très agréable. Nous y retournons toujours avec beaucoup de plaisir. Donc à recommander car en plus très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont très agréables et très calmes
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Belle hotel avec une décoration moderne. Chambre coté mer très agréable avec un lit king size fabuleux!
Restaurant quelque peu décevant mais petit déjeuner très complet!
Côté thalasso: personnel agréable et pontuel, soin très agréable et espace spa marin très complet.
Nous revenons détendu de ce we!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Après une semaine de cure en pension complète, un mot : bravo !
Le personnel charmant et compétent, la cuisine délicieuse malgré les contraintes du régime minceur, et le lieu tout simplement magnifique.
Nous reviendrons, c'est certain ; beaucoup de savoir-faire, tout est mis en oeuvre pour notre confort. une ambiance chaleureuse et nous avons même eu droit à un atelier avec le chef !

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Depuis 2006, début octobre, avec un couple d'amis nous passons une semaine à la thalasso Serge Blanco option résidence hôtelière Ibaïa. En 2012 le centre étant fermé pour travaux dans la période où nous étions tout quatre libres, nous avons fait l'impasse. Après avoir lu, ici même, les commentaires pour le moins désobligeant de certains clients, nous avions quelques appréhensions à y retourner. Et force est de constater que nous avons bien fait de ne pas nous fier à ce que nous avions lu car nous n'avons qu'à nous féliciter de la semaine que nous avons passé au Pays Basque entre le 5 et le 12 octobre 2013. Le nouvel établissement de thalasso ne correspond en rien de ce qui a été écrit à son sujet. Pour l'avoir connu avant les travaux, après réfection c'est le jour et la nuit : de la salle d'attente, plus confortable et plus agréable, en passant par les vestiaires, les salles de soins toutes ornées de mosaïque dont les couleurs varient selon la nature des soins et le hall d'accueil, tout a été pensé pour le confort et le bien être du client. Quant au personnel il est toujours aussi compétent, disponible, affable et à l'écoute de la moindre sollicitation. Pour être tout à fait honnête, nous avons une remarque à formuler : une semaine c'est trop court... Vivement octobre 2014 !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ne changez rien, tout est parfait. Cela fait des années que nous venons et nous reviendrons NOUS!!
Thalasso confort excellent sur tout rapport.
L'accueil chaleureux
Le restaurant délicieux ave du choix et de la qualité

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thalassotherapie Serge Blanco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassotherapie Serge Blanco

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N° 5 sur 12 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassotherapie Serge Blanco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassotherapie Serge Blanco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hotel Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye
Hendaye Thalassotherapie Serge Blanco
Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassotherapie Serge Blanco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.