“Avis sur le Spa marin” 4 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Hendaye
Saint-Tropez, France
“Avis sur le Spa marin”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Cet avis ne concerne que le Spa marin que nous avons découvert pendant 2h, nous avons d'ailleurs payé que 15€ par personne sans doute une offre du moment mais on ne nous l'a pas indiqué d'ailleurs nous avons trouvé la personne à l'accueil moyennement aimable on nous a tout de même prêté des claquettes mais il est préférable d'en apporter. Ce qu'on a aimé : le bassin extérieur en plein hiver avec le coucher de soleil, le hammam même si le système de chauffage est un peu bruyant, les bassins chaud et froid. Les différents jets alternent dans le bassin principal mais ne dure pas assez longtemps. Les sièges des saunas sont vraiment abîmés. Il est sans doute préférable de venir en basse saison car il n'y avait pas grand monde. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du décembre 2013

Le Canon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour la sixième année consécutive, je viens de passer un excellent séjour chez Serge Blanco.Les soins en thalasso sont toujours aussi efficaces et relaxants. De gros progrès ont été réalisés au niveau de la restauration; la nourriture est savoureuse, gouteuse et généreuse.
Merci à tout le personnel pour votre amabilité et votre professionnalisme.
A l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est éblouissante....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

nous sommes 3 femmes et amies et ce fut un ravissement de 6 jours
Tout est réuni et réfléchi en ce lieu pour nous permettre de "LACHER" .......
Qualité de l'accueil, organisation et prise en charge individuelle, qualité des prestations "thalasso" - rien a voir avec les "thalasso" a l'étranger !! - la table est une suite de plaisirs tant des yeux que des papilles avec des produits frais, locaux, innovants et savoureux (le chef Mr Ochin Dominique) - un buffet 'petit dej' d'enfer -changer rien, je reviens....bientôt -
L'ensemble du personnel est disponible, souriant, et cela quelque soit leur domaine de compétence - la propreté et l'hygiène règnent partout
mais surtout c'est un lieu ou l'on DECONNECTE sous toutes ces formes et de nos jours cela devient RARE ET PRECIEUX
MERCI A TOUS, je ne peux que recommander ++++++++

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Roz-sur-Couesnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

apres une grosse saison de travail sur l ile de porquerolles ,nous avions besoin de repos.Sur le conseil d amis nous avons suivi une cure chez serge blanco d une semaine
Nous quittons hendaye en pleine forme presque avec regret,LE sejour fut exellent du debut jusqu a la fin accuel,joles chambres;exellente restauration aussi bien en pension que gastro servie avec le sourire( on ne peut qu apprecier et penser au prochain repas)
le top ce sont les massages et les soins en spa ,tout est fait dans la bonne humeur et serieux. Une salle de fitness a la pointe avec un coah Jean Romain tres serviable. Vivement l annee prochaine...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre cote mer ,vous verrez le spectacle des surfers
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Week end en amoureux, première thalasso et un vrai bonheur !! Tout est réuni pour passer un bon séjour de calme et de repos. Le personnel est agréable, souriant et toujours un petit mot gentil et cela partout: accueil, bar, restaurant, piscine et personnel d'entretien. Très belle déco des chambres et propre, et en plus une literie au top. Merci pour ce beau week end !!

Blanquefort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je voudrais parler de l acces balneo (cote piscine). clinquant dehors dessus a l interieur!
sauna avec les sieges ou vous ne poserez pas votre serviette telement le bois est defrechi. hammam qui ne chauffe pas. piscine relativement petite;

Le pire la dedans c'est vriament l accueil! non chalant au comptoir meme pas un petit bonjour bravo!

attention il vous oblige a payer un paire de claquette à 7e alors que vous ne vous en servirez pas ou alors pour acceder au spa (5m à faire).

Tout est bon pour faire de l argent!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Restitut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour parfait comme pour les autres fois où nous avons étés bichonnés ; régalés par les menus excellents et variés et le personnel dans son ensemble , à l écoute des personnes.
Toujours professionnels et attentionnés à faire de ses clients les plus heureux...la preuve...on y retournera.
La meilleure preuve est la fidélité...et là : y a pas photo !!!.
Nous espérons revenir au plus vite ;-)

Astuce pour la chambre : Le bruit des clim est silencieux dans les chambres coté mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassotherapie Serge Blanco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassotherapie Serge Blanco

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 6 sur 12 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassotherapie Serge Blanco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassotherapie Serge Blanco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hendaye Thalassotherapie Serge Blanco
Hotel Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye
Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassotherapie Serge Blanco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.