“Excellent” 5 5 étoiles

Colomiers, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Ne changer rien
Tout est parfait , le personnel, la restauration (même en minceur), les soins thalasso et le Spa
Rien ne vient gâcher une semaine de cocooning, repos et détente absolus
Merci à tous (je ne cite personne en particulier parce qu'il faudrait citer tout le monde)
Nous reviendrons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Jurancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une très mauvaise expérience.Nous avons payé 160 euros pour deux personnes pour une heure dans le bassin et un massage d'une heure en cabine duo.Le massage été vraiment désagréable il devait durée une heure mais en faite tout juste 45 minutes.Vraiment honteux pour le prix c'est un scandale en plus les personnes nous on fait plus de mal que de bien .Plus jamais !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
landerneau
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avons séjourné 4 jours : chambre avec jolie vue mer (bonne literie) , salle de douche fonctionnelle mais petite ; thalasso piscine agréable :vaste , eau de mer chaude , massages agréables .Par contre restauration très défaillante :service effectué par personnel surchargé , petits dejeuners peu copieux et peu variés , menus de base dignes d'une cantine ....
Il est très étonnant d'avoir à choisir la veille le menu du lendemain soir ...Aucun plaisir ....Pas digne d'un établissement classé 4 étoiles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Déjà de retour...
Suite à notre séjour d'octobre 2013, nous n'avons pas résisté à l'envie de revenir profiter du bien-être que nous procure cet établissement. Revoir l'ensemble de l'équipe est pour nous un vrai plaisir. Que ce soit l'accueil, le restaurant, le bar, la thalasso, le SPA, tout le monde est disponible, agréable, toujours le bon mot pour vous faire passer un moment de détente en toute simplicité!!!
Ce séjour nous a posé un seul problème d'importance, le moment du retour chez nous !!!!
Merci encore à tous, nous recommandons vivement ce bel établissement et cette belle équipe…
Au plaisir de les revoir tous, le plus vite possible…
Ghislaine et Emmanuel.

N.B: nous recommandons le massage oriental et le massage digito crânien au SPA. (exceptionnel)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Cet avis ne concerne que le Spa marin que nous avons découvert pendant 2h, nous avons d'ailleurs payé que 15€ par personne sans doute une offre du moment mais on ne nous l'a pas indiqué d'ailleurs nous avons trouvé la personne à l'accueil moyennement aimable on nous a tout de même prêté des claquettes mais il est préférable d'en apporter. Ce qu'on a aimé : le bassin extérieur en plein hiver avec le coucher de soleil, le hammam même si le système de chauffage est un peu bruyant, les bassins chaud et froid. Les différents jets alternent dans le bassin principal mais ne dure pas assez longtemps. Les sièges des saunas sont vraiment abîmés. Il est sans doute préférable de venir en basse saison car il n'y avait pas grand monde. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du décembre 2013
Le Canon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour la sixième année consécutive, je viens de passer un excellent séjour chez Serge Blanco.Les soins en thalasso sont toujours aussi efficaces et relaxants. De gros progrès ont été réalisés au niveau de la restauration; la nourriture est savoureuse, gouteuse et généreuse.
Merci à tout le personnel pour votre amabilité et votre professionnalisme.
A l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est éblouissante....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

nous sommes 3 femmes et amies et ce fut un ravissement de 6 jours
Tout est réuni et réfléchi en ce lieu pour nous permettre de "LACHER" .......
Qualité de l'accueil, organisation et prise en charge individuelle, qualité des prestations "thalasso" - rien a voir avec les "thalasso" a l'étranger !! - la table est une suite de plaisirs tant des yeux que des papilles avec des produits frais, locaux, innovants et savoureux (le chef Mr Ochin Dominique) - un buffet 'petit dej' d'enfer -changer rien, je reviens....bientôt -
L'ensemble du personnel est disponible, souriant, et cela quelque soit leur domaine de compétence - la propreté et l'hygiène règnent partout
mais surtout c'est un lieu ou l'on DECONNECTE sous toutes ces formes et de nos jours cela devient RARE ET PRECIEUX
MERCI A TOUS, je ne peux que recommander ++++++++

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thalassotherapie Serge Blanco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassotherapie Serge Blanco

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 6 sur 12 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassotherapie Serge Blanco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassotherapie Serge Blanco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hotel Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye
Hendaye Thalassotherapie Serge Blanco
Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassotherapie Serge Blanco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.