“Spa” 3 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Hendaye
La Rochelle, France
“Spa”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Établissement vieillissant, qui mériterait un rajeunissement. Attention à la propreté des cabines femmes, et les toilettes..
Nous étions logés à l hotel ibaia, bel établissement, les chambres sont propres et confortables avec une vue sur le port et la piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

St jean de luz
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Avant de poster mon avis j étais curieux de lire les avis. C est incroyable de voir autant de différence d un avis à l autre. Je confirme que le personnel n est pas à la hauteur mais pour ma part c est celui du restaurant. Pas aimable, service lent et négligé, en bref nous avons mal mangé.
Nous avons été surpris de l attitude des serveuses puisque du côté cocktail, là on nous pouvons nous détendre pour déguster un verre les serveurs/serveuses sont adorables.
De plus la qualité gustative de ce qu on a mangé laisse de marbre. Nous sommes déçu,nous n irons plus. Nous sommes mieux servi dans des restaurants de gammes inférieurs, c est pour vous dire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'adore cet endroit, et j'y retourne dès que je peux.
Le personnel est au top, super gentil, le service est parfait.
Le seul hic, c'est qu'ils ont fermé le resto gastro qui était pour moi un des meilleurs.
Dommage...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Barp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ne pas écouter tous les avis négatifs ! Je rentre de week end. Thalasso effectivement au top. Personnel souriant, gentil et au petit soin pour nous être agréables.
Côté hôtel, rien à redire, on vous accueille avec le sourire, le personnel du restaurant et du bar sont aussi au top. Les chambres sont très propres (et je sais de quoi je parle, je suis du métier)
Côté restaurant : Le petit déjeuner était copieux et varié ! Pour la pension complète, nous avons le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts. C'est une cuisine équilibrée, pour un homme portion peut-être un peu juste mais bon ne pas oublier que nous sommes en thalasso.
Avis partagé avec mes amis venus avec moi. Chambre avec vue sur la mer. Un appel a suffit pour pouvoir échanger une chambre patio avec une vue mer. Merci Anne Sophie !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je viens de terminer ma cure de 1 semaine ds ce centre.
Un spa magnifique avec des équipements au top et un personnel de qualité, un vrai bonheur. Salle de relaxation extraordinaire avec transat et plaids, ainsi que des thés Mariage à tomber! :-D
Soins diversifiés et de grande efficacité!
Un espace hydro complet, salle d attente spacieuce, bcp de salles, algo, bains, jets... Tout y est propre, bien organisé et personnel impeccable, elles expliquent tt, sont très attentives à notre bien être.
Un grand bravo à elles!
Là où le complexe peche, c est à l hotel & la restauration.
Receptonnistes moyennement agréable (surtout leur 1ère de réception)
Chambre petite, peu equipee, pas de plateau de courtoisie, produits à la salle de bains de piètre qualité. Bonne literie tte fois.
Restauration plus que moyenne, breakfast limité.
Autre point négatif : parking payant (9€/jour)
Je mets toutefois une bonne note car je suis venue pr une cure et de ce côté là tout était PARFAIT. Un grand merci à ttes ces adorables filles.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je reviens d’une semaine au centre de thalassothérapie Serge Blanco et voulant donner mon avis sur TRIPAVISOR j’ai été très surpris par certain commentaire dans lesquels j’ai eu le sentiment de ne pas être dans le même complexe, aussi avant toute chose quelques précisions :
* Il faut d’abord comparer les choses comparables : le centre serge Blanco est un complexe de thalassothérapie dans lequel vous pouvez descendre de votre chambre en peignoir pour aller soit au spa marin ou soit à l’espace soins thalasso.
Ce n’est donc pas uniquement un hôtel, un restaurant, un spa soin du corps et du visage, un spa marin ou un espace fitness mais c’est tout cela. (Calicéo n’est qu’un espace de remise en forme aquatique et spa beauté massage)
* Avant d’évoquer les étoiles d’un hôtel il faut en connaître les normes et la procédure de classement qui ont été fixés par Arrêté du 23 décembre 2009. Ces nouvelles normes attribuant des points selon l’équipement des hôtels. (La grille est d’ailleurs à disposition des clients qui en font la demande) Il faut noter qu’il n’y pas obligation d’un parking privatif, que des chariots sont à disposition à l’accueil pour les bagages et que vous pouvez demander la prise en charge de vos bagages. Les peignoirs et les serviettes peuvent être changés à la demande.

Maintenant évoquons le complexe :
>> Le personnel : C’est un point très fort pour le complexe. Du médecin à l’arrivée aux personnes du spa en passant par tous les postes chacun(e) est très professionnel, attentif, souriant et agréable. Merci pour eux c’est un véritable plaisir (un petit bémol toutefois pour le personnel du spa marin à la remise des peignoirs et serviettes qui n’est pas au diapason de l’ensemble.)
>> Le restaurant : très bien pour les menus et leur choix (on peut modifier un plat sur simple demande), la présentation, leur cave, et le petit déjeuner.
>> L’accueil : mise à disposition de journaux, de renseignements divers sur les restaurants, les activités, les lieux à visiter etc.
>> La boutique et les animations : un accueil toujours chaleureux et compétent nous y attend.
>> Les animations du soir : un grand bravo pour les danses basques qui sont exécutées avec amour de la région par des bénévoles que l’on sent heureux de montrer leur culture.
>> Salle de sport : très bien équipée, mais peu de monde pratique.
>> La chambre : spacieuse, une excellent literie, une salle de bains fonctionnelle (dommage pour les projections d’eau de la douche), un coffre, un réfrigérateur. Les serviettes que l’on peut changer à la demande.
>> Le spa marin : un ensemble de 5 bassins.
Un grand à 33°, réservé exclusivement aux clients, avec une multitude de jets pour toutes les parties du corps, nage à contre courant et un jacuzzi.
Un extérieur à 33°avec un grand jacuzzi. (Dans d’autres complexes ce bassin sert aussi pour les cours collectifs !!!)
Un plus petit, chauffé à 37°, avec jacuzzi et assise bouillonnante.
Un tout petit avec eau froide pour le contraste chaud/froid.
Un réservé presque exclusivement aux cours collectifs.
Hammam et Sauna.
>> L’espace soins thalasso : super avec les 3 lieux pour les soins, différentiés par des petits carreaux de couleurs. - Bleu marine pour les jets, rose pour les bains et vert bouteille pour les enveloppements. Un espace spécifique pour les massages dans des cabines très fonctionnelles. La salle d’attente offre des possibilités diverses et confortables.
>> Le service d’entretien qui est bien exécuté toujours avec beaucoup de souplesse.
>> Au niveau du bar si le lieu est accueillant je trouve les cocktails trop chers.

Tout cela pour dire que je trouve ce complexe excellent et d’un rapport qualité prix bien supérieur à d’autre. J’y retournerai, même s’il peut y avoir quelques points de détails, comme dans toute structure, qui sont à voir ou revoir mais l’ensemble est au top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Spa marin pour deux heures , infrastructures peu agréables. Mauvaises odeurs (surtout dans le hammam et le coin eau chaude) , la propreté laisse a désirer... N'oubliez pas votre bonnet et vos tongs sinon en supplément
je n'y reviendrais pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Orhoitza
Hotel Villa Goxoa
N° 1 sur 12 à Hendaye
Hotel Jaizkibel
Hotel Jaizkibel
N° 1 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)

Vous connaissez Thalassotherapie Serge Blanco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassotherapie Serge Blanco

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N° 6 sur 12 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassotherapie Serge Blanco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassotherapie Serge Blanco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye
Hotel Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye
Hendaye Thalassotherapie Serge Blanco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassotherapie Serge Blanco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.