“Excellent” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France   |
N° 5 sur 12 hôtels à Hendaye
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellent accueil, belles installations, bonne situation. Un endroit agréable pour profiter de ses vacances au Pays Basque. Une manière de continuer à profiter de la mer et des activités dans une région où les caprices du temps ne permettent pas toujours des activités en extérieur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Espace aquatique petit on a vite fait le tour - nous étions en demi pension les menus pas top la nourriture pas top - les soins bien mais courts par contre accueil sympa - les chambres sont superbes propres et grandes et belle vue - sinon thalasso bien placé

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Maurecourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Attention les chambres vendues avec vue sur patio sont en faite des chambres donnant sur le toit des installations avec une vue imprenable sur des systèmes de climatisation très bruyant. Le balcon est inutilisable et il faut fermer la fenêtre pour dormir. Inadmissible je me suis senti trompé.
Sinon la chambre en elle même est bien décorée avec une bonne literie. La salle de bain est belle mais la douche mal conçue... C'est l'inondation assurée à chaque douche.
Le restaurant et hors de prix et donc à fuir. Mieux vaut aller en ville pour se restaurer. Idem pour le petit déjeuner qui hors de prix
Le Spa bien que vieillissant est encore assez sympa mais très bruyant.
Salle de dignes pas mal, même si une partie des appareils n'est pas entretenu...poulie qui coince, cardio en panne, siège bloqué,....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ayant fait auparavant 2 séjours chez Serge Blanco, nous avons pu apprécier la qualité de la rénovation effectuée il y a 2 ans.
Les chambres sont spacieuses et très confortables (la notre avec grand balcon sur le port et la piscine)
L'ensemble du personnel est aux petits soins.
Mention particulière pour Françoise, Cathy (à la thalasso) et toute l'équipe des massages.

La cuisine est de grande qualité de par la variété, la fraîcheur et le travail des produits.

La plage de Hendaye se prête à de magnifiques promenades.

Bref, nous n'avons qu'une envie; revenir au plus Vite!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour mon épouse après une année de rude travail, et pour ma première année d’entrée dans le domaine du temps choisi [je préfère ce terme à celui de retraite !] nous avions choisi une semaine en thalasso chez Serge Blanco du 20 au 26 juillet. Nous voilà de retour après un séjour de grande qualité et le désir de revenir l’an prochain.
La réception. A noter un forfait garage à 45 €/ 6 jours ce qui est très intéressant, Hendaye est en effet encombré de voitures. Ne perdez pas de temps pour vous garer ! Le personnel de la réception est professionnel mais un peu réservé. Françoise, elle, fait faire la visite du complexe Thalasso avec rythme et humour. Elle s’occupe aussi avec convivialité de la boutique et des animations du soir, elle est dynamique et très attentive.
Chaque lundi midi, Serge Blanco, le maître des lieux, invite à un cocktail de bienvenue, il a un mot gentil pour chacun et se plait manifestement à rencontrer ses clients. Nous l’avons félicité pour les rénovations, de l'espace thalasso et soins.
Les chambres : La nôtre donnait sur l’océan, vue imprenable sur la magnifique plage. Vastes placards, balcon sur mer, lit immense avec une excellente literie très confortable, surfaces de rangement de bonne taille, grande TV écran plat. Seul reproche, la conception de la douche dont la paroi en verre, trop courte, implique l’inondation quasi systématique de la salle de bain par ailleurs fonctionnelle ! Aucun bruit ne vient troubler notre séjour. Le service de chambre est impeccable et bien réglé. Et juste une rue à traverser pour être sur la promenade ou sur le sable d’une plage de deux kilomètres et demi !
Les repas. En demi-pension nous avons le loisir de choisir le repas du lendemain à midi ou le soir. Excellente formule liberté. Choisir ses menus la veille est intéressant, le service est facilité et la cuisine sait exactement calculer ses portions et ses cuissons.
C’est David Hamord qui vient de prendre les commandes de la brigade. Retenez ce nom, il fera rapidement parler de lui ! Originaire de Bretagne, second de Dominique Ochin pendant des années, il sait se glisser dans la gastronomie du Sud-Ouest et célébrer les plats basques. Il y a toujours deux choix dans les menus, entrées, poissons ou viande, savoureux desserts toujours renouvelés. Pour la cure minceur David propose même des cours de cuisine. Parmi les plats de cette semaine nous avons beaucoup aimé un filet de dorade avec ses petits légumes, une pièce de bœuf moelleuse à souhait, un poulet basquaise et son riz safrané, un carpaccio de mangue et bien entendu le gâteau basque à la cerise. Les produits sont frais, certains légumes miniatures sont livrés chaque jeudi en direct d’un producteur du Gers, les cuissons sont irréprochables. En un mot un vrai régal ! Bastien le tout jeune maître d'hôtel et René, chef de rang, tous les deux basques et fiers de l’être, sont également à la hauteur de ce délicieux restaurant. A noter une carte des vins de la région, aux prix doux.
Très bons petits déjeuners où rien ne manque dans une salle inondée de lumière ou en terrasse
Le complexe de thalassothérapie. Ouvert en 1992, le centre a fait l’objet d’un lifting total terminé en novembre 2012 toutes les installations sont donc au top et ultra modernes. Après une visite médicale nous voilà avec peignoir et claquettes dans le circuit des soins. Beaucoup de choix, beaucoup de soins différents : douche à jets, bains bouillonnants aux algues, enveloppement de boue, massages relaxants toutes les facettes de la Thalasso sont là. Trois lieux pour les soins : bleu pour les jets, rose pour les bains et vert pour les enveloppements et massages. Médaille d’or à Catherine experte en douche à jet dont la compétence alliée à la qualité relationnelle est à célébrer avec bonheur. Médaille d’argent pour Bruno jeune masseur qui fait merveille pour débusquer et lutter contre raideurs et soucis musculaires. Le lieu est vaste et baigné de lumière, l’hygiène est rigoureusement stricte, les séances de soins se succèdent harmonieusement. Parfaite organisation. Le bassin Spa d’eau de mer chaude est tout aussi agréable et de vaste dimension avec tous les jeux d’eau à disposition. A noter le contrôle sanitaire de l’eau fait deux jours avant par l’Agence Régionale de la Santé d’Aquitaine notait la qualité de l’eau sans aucune anomalie.
En résumé, vivement l’an prochain pour une nouvelle semaine chez Serge Blanco !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

alors voila je suis de retour pour la 2 eme fois pour une cure minceur et miracle ca marche trop bien les kilos fondent a vue d'oeil grace a toute l 'equipe et pour commencer le restaurant et son nouveau chef david un artiste qui est a l ecoute de vos gouts et qui fait tout pour vous satisfaire..le personnel en salle parfait on se croirait dans un resto etoilé...
la grande chambre de folie avec une immense douche et un grand lit on on dort tres bien.
quand aux soins je passe de mains en mains (7a8 soins par jour pour bien maigrir c'est ideal) tout le monde est tres pro et tjrs dispo ...je suis comble vraiment merci a vous tous et merci aussi a son directeur mr gillot...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Mauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil très agréable, personnel serviable et souriant Grande chambre avec une entrée indépendante. Très grande douche dans la salle de bain. Accès au Spa Marin inclus avec notre séjour. A ne pas louper pour la décompression et le plaisir. Les petits déjeuners sont un peu justes et il faut réclamer en permanence, seul point gris de cet hôtel. J'adore cet endroit et nous y retournerons cet automne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hendaye ou ses environs
Orhoitza
Hotel Villa Goxoa
N° 2 sur 12 à Hendaye
Hotel Jaizkibel
Hotel Jaizkibel
N° 2 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)

Vous connaissez Thalassotherapie Serge Blanco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassotherapie Serge Blanco

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N° 5 sur 12 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassotherapie Serge Blanco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassotherapie Serge Blanco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye
Hotel Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye
Hendaye Thalassotherapie Serge Blanco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassotherapie Serge Blanco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.