“à refaire!” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Hendaye
Marseille
“à refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons passé 8 jours pour une cure de thalassothérapie , les soins sont bien, le personnel attentionné, l'animatrice, Françoise boute en train, mais sans excès.
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux , la vue sur l'océan splendide, l'endroit calme, mais sans doute était-ce dû à la période hors saison!
Seul bémol,au restaurant, le personnel est en sous effectif et le service s'en ressent.
De plus, le restaurant "la Bidassoa" n'a de gastronomique que le titre, la cuisine est décevante par rapport à ce qui est annoncé, sur le site, à l'exception des desserts.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Je viens de passer une semaine de vancances thalasso formidable. A l'arrivée, l'hôtel a envoyé un chauffeur à la gare pour venir me chercher et m'y a rammené à la fin de mon séjour. L'hôtel est situé face à la plage. Il a fait 25 - 30 degrès, j'ai donc pu profiter de la plage presque tous les jours. Les chambres sont propres et confortables. Les employés très sypathiques et amicaux. Ils donnent l'impression de former une grande famille basque :) On a le sentiment de devenir très rapidement l'ami de la famille sans que ça devienne pesant ou envahissant. Les cures sont très bien, bien organisées, dans une ambiance souriante et relaxante malgré l'impression que l'équipe est en sous-effectifs... Les équipements sont très complets. Le service au restaurant est comme partout ailleurs efficace et sympathique. En ce qui concerne la cuisine, c'était un vrai regal. J'ai profité également d'une soirée tapas en Espagne proposée par l'hôtel et ça en valait le coup. En 10 min de bateau nous étions dans un autre monde, avons fait un petit tour de la vieille ville très pittoresque et avons passé le reste de la soirée au restaurant à deguster des petits plats et des vins locaux. Le retour s'est fait en bateau également. Et le top : L'internet WIFI est gratuit contrairement à la concurrence ringarde des grandes chaînes d'hôtellerie !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Thalassotherapie Serge Blanco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassotherapie Serge Blanco

Adresse: 125 boulevard de la mer BP 517, 64705 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°7 sur 11 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassotherapie Serge Blanco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassotherapie Serge Blanco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Serge Blanco Hendaye
Hotel Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye
Hendaye Thalassotherapie Serge Blanco
Thalassotherapie Serge Blanco Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassotherapie Serge Blanco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.