“Agréable séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Hendaye
Wasquehal, France
“Agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

La chambre pour trois personnes bien que petite par la taille et de faible hauteur de plafond, offre néanmoins une excellente qualité de literie.
Elle est munie d'un écran plasma, bouilloire (avec sachets de thé, café, biscuit), salle de bain avec baignoire et sanitaire, un bureau et un espace de rangement (wi-fi gratuit).
Le personnel fut véritablement aux petits soins et fort sympathique.
Par ailleurs, le restaurant nous a proposé un repas de bonne qualité.
Bref un agréable séjour effectué à l'aller et au retour d'un voyage en Espagne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pau
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Etre réveillé le samedi matin à 7h15 par le camion de livraison du restaurant de l'hôtel qui laisse son moteur allumé sur le parking devant les chambres pendant 20 minutes non stop, voilà ce que l'on a vécu dans ce Campanile de Hendaye. En prime, à intervalles réguliers une sonnerie du camion se mettait en marche durant 10 secondes...Voilà notre réveil, avec 2 clients qui se sont retrouvés comme nous dehors devant le spectacle. On s'est plaint à la réception, la dame de l'accueil nous a dit qu'elle comprenait et que ce n'était pas la première fois que des clients se plaignent de ce problème... La direction pourrait quand même réagir, un emplacement plus éloigné des chambres serait quand même facile à trouver....et les clients n'auraient pas leur séjour gâché.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Vous connaissez Campanile Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Hendaye

Adresse : 102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Classé n°7 sur 11 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.