“Bon pour une soirée étape.” 3 5 étoiles

Campanile Hendaye
Campanile Hendaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Hendaye
“Bon pour une soirée étape.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Accueuil agréable à la réception plutôt moderne et propre. Cette dernière se trouve près de la salle à manger qui est moderne et refaite certainement depuis peu. Les chambres sont plutôt fonctionnelles. Elles ne sont pas récente et l insonorisation est très médiocre. Point positif dans la chambre une bouilloire avec du café, thé et des petits biscuits.
Dans l ensemble la prestation fournie est suffisante pour une étape.

• Séjour du août 2013

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Ayant réservé en retard et en période estival il nous restait quasiment que cet hôtel pour faire notre halte.
Les tarifs pratiqués sont largement exagéré quand on regarde l état de la chambre. Une odeur particulière en arrivant dans la chambre, aucune deco le strict minimum ... Pour 115€ nous attention un peu mieux niveau standing. 1 seule prise de courant dans la chambre !!! Pas vraiment pratique lorsque l'ont à 2 tel portable. Le gros point positif est la literie et son bon confort ! Après tout c'est tout ce qu'on demande à un hôtel " étape " .... Donc cela remonte la note . Le restaurant est correct et abordable, et l accueil tres agreable. Notons une Mauvaise insonorisation des chambres.

• Séjour du août 2013
Balzac, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De passage dans la région nous avons déjeuner , l accueil très sympathique car nous sommes arrivée 10 min avant la fermeture . Grand choix de buffet et toujours très propre , je recommande ce restaurant .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous sômmes allés plusieurs fois dans cet hôtel de part sa proximité frontalière et parce qu'ils acceptent les chiens.
Cette fois c'est la dernière. Qualité des chambres égale à la qualité du service en restauration, c'est à dire très médiocre. Sol sal, baignoire cassée, 2 serviettes dans la chambre seulement. Extérieur pas réellement de terrasse aménagée. Au restaurant mon ami a pris une entrée et moi un dessert. J'ai du renvoyer 2 fois les serveurs qui m'ont amené mon plat alors que mon ami n'avait même pas mangé son entrée. On nous a fait un scandale parce que j'avais pris une olive dans son assiette de buffet d'entrée.
Bref à éviter pour se reposer après une journée de route.....

Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Hambourg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel bien situé pour les personnes de passage à Hendaye.
Chambre propre mais vieillote. Literie correcte et emplacement calme.
Restaurant agréable et correct.
Le plus : un bon compromis qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

En arrivant dans un accueil neuf, on peut penser que les chambres sont neuves aussi....malheureusement non....
Une chambre moche (c'est le mot) et vieillotte, nous avons compter 2 prises électriques, salle de bains comprise, dur dur pour recharger deux téléphones, deux ordinateurs, une brosse a dents ... la vie moderne tout simplement.... en parlant de vie moderne, après diverses tentatives infructueuses pour obtenir le wifi, je me déplace à l’accueil, où l'on m'apprend que le "routeur à sauter" et que oui depuis trois jours il serait temps d'appeler quelqu'un...donc pas de wifi....
Bien sure une mention spéciale pour le rideau de douche dans la baignoire, les tuyauteries qui chantent et les voisins du dessus qui sont vos amis tellement vous entendez tout ce qu'ils font...heureusement pour sauver tout ça, une literie neuve vraiment bien!!
Le petit déjeuner, moyen, il ne faut ni aimer le café, ni les fruits frais...

Une nuit grand maximum...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'accueil est sympathique, l'hôtel est correct sans plus (chambre ancienne génération) mais propre. La nuit fut calme ce qui est dès plus agréable. La literie est vraiment dans un sale état. Le prix est toujours aussi élevé pour cette chaine (70 euros) pour une chambre sans saveur et avec un rideau de douche dans la baignoire.
Une nuit pas plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Hendaye

Adresse : 102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Classé n°7 sur 11 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.