“Bruyant, loin du centre, mais près de la frontière Espagnole” 3 5 étoiles

Campanile Hendaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Hendaye
Aubiet, France
“Bruyant, loin du centre, mais près de la frontière Espagnole”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bruyant , loin du centre, mais prés de la frontière Espagnole, 5 ms à pieds. prestation classique des Campaniles, sans surprise au niveau de l'accueil, des chambres et de la restauration. Quartier bruyant et ayant peu d'attrait. Uniquement pour une nuit si vous êtes de passage et que vous n'avez pas d'autre choix. Le soir passez le fleuve du côté espagnol ambiance bodega garantie.

Astuce pour la chambre : Si vous devez séjourner plusieurs jours à éviter !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

il ne restait que cet hotel disponible pour notre halte a hendaye, les chambre sont mal insonorisés il économise sur tout une seule serviette par personne et le prix est largement surestimé de plus c'est a 45 minutes a pied du bord de mer .sinon l'accueil a l'arrivée à été cordiale mais l 'accueil au restaurant épouvantable ,gros soupir de la serveuse à notre arrivé et demande très peu aimable de patienter car bon voila elle n'a pas que ça a faire!!!autant dire que nous sommes allés dîner ailleurs grrr::::::
seulement si vous n'avez rien trouvé d'autre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous cherchions un hôtel sur Hendaye, nous n'avons réservé que 2 semaines à l'avance et surprise quand nous sommes arrivées, nous n'avons payé la chambre que 89€ sur le site internet campanile alors que la chambre est affichée à 119€donc n'hésitez pas pour réserver à regarder directement sur leur site internet... Bref, accueil agréable même si les conseils pour les restos en centre ville est plus que vague... La chambre de bonne taille, bien insonorisée, une salle de bains grande et c'est appréciable pour avoir faits plusieurs hotels... Et que dire de la literie qui était juste parfaite! Bref je n'hésiterai pas à y retourner si je suis amené à revenir à Hendaye!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Accueuil agréable à la réception plutôt moderne et propre. Cette dernière se trouve près de la salle à manger qui est moderne et refaite certainement depuis peu. Les chambres sont plutôt fonctionnelles. Elles ne sont pas récente et l insonorisation est très médiocre. Point positif dans la chambre une bouilloire avec du café, thé et des petits biscuits.
Dans l ensemble la prestation fournie est suffisante pour une étape.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Ayant réservé en retard et en période estival il nous restait quasiment que cet hôtel pour faire notre halte.
Les tarifs pratiqués sont largement exagéré quand on regarde l état de la chambre. Une odeur particulière en arrivant dans la chambre, aucune deco le strict minimum ... Pour 115€ nous attention un peu mieux niveau standing. 1 seule prise de courant dans la chambre !!! Pas vraiment pratique lorsque l'ont à 2 tel portable. Le gros point positif est la literie et son bon confort ! Après tout c'est tout ce qu'on demande à un hôtel " étape " .... Donc cela remonte la note . Le restaurant est correct et abordable, et l accueil tres agreable. Notons une Mauvaise insonorisation des chambres.

• Séjour du août 2013
Balzac, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De passage dans la région nous avons déjeuner , l accueil très sympathique car nous sommes arrivée 10 min avant la fermeture . Grand choix de buffet et toujours très propre , je recommande ce restaurant .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous sômmes allés plusieurs fois dans cet hôtel de part sa proximité frontalière et parce qu'ils acceptent les chiens.
Cette fois c'est la dernière. Qualité des chambres égale à la qualité du service en restauration, c'est à dire très médiocre. Sol sal, baignoire cassée, 2 serviettes dans la chambre seulement. Extérieur pas réellement de terrasse aménagée. Au restaurant mon ami a pris une entrée et moi un dessert. J'ai du renvoyer 2 fois les serveurs qui m'ont amené mon plat alors que mon ami n'avait même pas mangé son entrée. On nous a fait un scandale parce que j'avais pris une olive dans son assiette de buffet d'entrée.
Bref à éviter pour se reposer après une journée de route.....

Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Campanile Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Adresse : 102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Classé n°6 sur 11 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.