“Plus jamais” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Hendaye
De Haan, Belgium
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Changer le concept SVP. Vous donezS le service d'une Premier classe au prix d'un hôtel trois étoiles.Les chambres sont très petites et anciennes. Cet hôtel est complètement obsolète. Le concept global ne rentre pas dans cette gamme de prix.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de valeur pour l'argent.Les chambres sont très petites pour la gamme de prix de...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés que votre chambre vous est parue un peu désuette, peut être avez vous eu l'experience d'un hôtel Premiére Classe Nouvelle Génération? Nos chambres sont bien aux normes de notre chaine Campanile, nous n'avons pas encore bénéficier de la nouvelle décoration, mais cela viendra...

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous connaissions les "campanile" de nom mais jusqu'à ce très court séjour (1 nuit du 30 au 31/10/2013) nous n'y avions jamais réservé d'hébergement. Nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil, ni par la propreté de la chambre, assez spacieuse pour nous. La note "plus", c'est la mise à disposition gratuite de thé ou café et petit en-cas dans la chambre. Pas bruyant, il est vrai que nous étions fin octobre. Nous n'hésiterons pas à nouveau à faire halte dans ces hôtels lors de nos déplacements touristiques.
En revanche le tarif du petit-déjeuner est un peu élevé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dominique A, Responsable réception de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame,
Nous sommes trés heureux de partager votre commentaire avec tout le personnel.
Les hôtels Campanile sont présents dans toute la France et bien au-delà de nos frontiéres.
N'hésitez pas à profiter de ce réseau pour vos prochains déplacements, il y a toujours des bonnes affaires sur campanile.com.
Au plaisir de peut être vous acceuillir à nouveau à Hendaye,

Bien cordialement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Fort bien situé, près de la frontière et de l'autoroute, cet hôtel offrira tout les services de la chaîne Campanile...

Pas de surprises en vérité, la prestation hôtelière est tout à fait à la hauteur...
(Ensemble propre, fonctionnel, et avec une bonne literie).
Accueil professionnel, sympathique et efficace.

On déplorera la vue imprenable, soit sur le cimetière, soit sur des usines ...
Une table trop étroite où trône la TV, et surtout un petit déjeuner prohibitif ( 9euros !!!).

A recommander pour les personnes de passage, ne prenant pas de petit déjeuner.

A noter la délicate attention, de la bouilloire, thé, café, cup de lait et biscuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
j'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Je suis heureux que vous ayez aprécié votre étape chez nous et je vais partager votre satisfaction avec mon équipe.
Toutes nos chambres sont équipées d'une literie haut de gamme, ainsi que d'un plateau courtoisie permetant de se préparer un café ou un thé quelle que soit l'heure.
Notre petit déjeuner est un buffet à volonté sur lequel il y a différentes sortes de pains et de viennoiseries, de la charcuterie,différents produits laitiers, de la salade de fruits, des jus de fruits 100% pur jus, des crépes, des céréales etc ; je suis désolé de constater que ce dernier ne vous ai pas donné entiére satisfaction.
Notre établissement est situé à l'entrée de la ville, ce qui le rend trés facilement accéssible, son environnement garanti calme et tranquilité la nuit.
Dominique A.
Directeur
Aubiet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bruyant , loin du centre, mais prés de la frontière Espagnole, 5 ms à pieds. prestation classique des Campaniles, sans surprise au niveau de l'accueil, des chambres et de la restauration. Quartier bruyant et ayant peu d'attrait. Uniquement pour une nuit si vous êtes de passage et que vous n'avez pas d'autre choix. Le soir passez le fleuve du côté espagnol ambiance bodega garantie.

Astuce pour la chambre : Si vous devez séjourner plusieurs jours à éviter !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

il ne restait que cet hotel disponible pour notre halte a hendaye, les chambre sont mal insonorisés il économise sur tout une seule serviette par personne et le prix est largement surestimé de plus c'est a 45 minutes a pied du bord de mer .sinon l'accueil a l'arrivée à été cordiale mais l 'accueil au restaurant épouvantable ,gros soupir de la serveuse à notre arrivé et demande très peu aimable de patienter car bon voila elle n'a pas que ça a faire!!!autant dire que nous sommes allés dîner ailleurs grrr::::::
seulement si vous n'avez rien trouvé d'autre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous cherchions un hôtel sur Hendaye, nous n'avons réservé que 2 semaines à l'avance et surprise quand nous sommes arrivées, nous n'avons payé la chambre que 89€ sur le site internet campanile alors que la chambre est affichée à 119€donc n'hésitez pas pour réserver à regarder directement sur leur site internet... Bref, accueil agréable même si les conseils pour les restos en centre ville est plus que vague... La chambre de bonne taille, bien insonorisée, une salle de bains grande et c'est appréciable pour avoir faits plusieurs hotels... Et que dire de la literie qui était juste parfaite! Bref je n'hésiterai pas à y retourner si je suis amené à revenir à Hendaye!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Hendaye

Adresse : 102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Classé n°7 sur 11 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.