“novembre 2013” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 11 hôtels à Hendaye
Rennes, France
“novembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

très bon séjour au campanile d'Hendaye, comme d'habitude. bon accueil, chambre bien entretenue, propreté des douches et toilettes, propreté de la literiie et linge, tranquilité, facilité d'accès. personnel très agréable.
;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
C'est un grand plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire.
La chaleur de votre avis nous va droit au coeur et nous en remercions vraiment.
Au plaisir vous acueillir une prochaine fois,
Bien cordialement

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons mal dormi car la climatisation ne fonctionnait plus et avait fait place au chauffage selon la réponse de la réception. Les moustiques ont ronronné au-dessus de nos têtes. Mal de crâne le lendemain.

Astuce pour la chambre : Avec cette chaleur un drap valait mieux qu'une couette. Un petit frigo serait bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris note de votre avis et nous regrettons vivement les désagréments de température que vous avez subi.
Le chauffage dans les chambres est mis en marche dés que la température exterieure diminue, c'est à dire généralement mi octobre.
Chaque chambre permet de régler son thermostat individuellement, il est tout à fait possible de ne pas mettre de chauffage si on le souhaite.
Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hôtel bien situé. Prestations correctes. Bonne literie mais avec un petit oreiller tout plat plat. Dommage.
Manque un traversin ou des oreillers plus confortable.
Petit déjeuner parfait. L'accueil est agréable.
Pas de nuisance sonore

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions trés sincérement pour votre avis sur notre hôtel.
C'est un plaisir de constater que vos attentes ont été satisfaites lors de votre étape sur Hendaye.
Toute notre équipe est sensible à votre commentaire.
Bien cordialement,
De Haan, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Changer le concept SVP. Vous donezS le service d'une Premier classe au prix d'un hôtel trois étoiles.Les chambres sont très petites et anciennes. Cet hôtel est complètement obsolète. Le concept global ne rentre pas dans cette gamme de prix.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de valeur pour l'argent.Les chambres sont très petites pour la gamme de prix de...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés que votre chambre vous est parue un peu désuette, peut être avez vous eu l'experience d'un hôtel Premiére Classe Nouvelle Génération? Nos chambres sont bien aux normes de notre chaine Campanile, nous n'avons pas encore bénéficier de la nouvelle décoration, mais cela viendra...
Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous connaissions les "campanile" de nom mais jusqu'à ce très court séjour (1 nuit du 30 au 31/10/2013) nous n'y avions jamais réservé d'hébergement. Nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil, ni par la propreté de la chambre, assez spacieuse pour nous. La note "plus", c'est la mise à disposition gratuite de thé ou café et petit en-cas dans la chambre. Pas bruyant, il est vrai que nous étions fin octobre. Nous n'hésiterons pas à nouveau à faire halte dans ces hôtels lors de nos déplacements touristiques.
En revanche le tarif du petit-déjeuner est un peu élevé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dominique A, Responsable réception de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame,
Nous sommes trés heureux de partager votre commentaire avec tout le personnel.
Les hôtels Campanile sont présents dans toute la France et bien au-delà de nos frontiéres.
N'hésitez pas à profiter de ce réseau pour vos prochains déplacements, il y a toujours des bonnes affaires sur campanile.com.
Au plaisir de peut être vous acceuillir à nouveau à Hendaye,

Bien cordialement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Fort bien situé, près de la frontière et de l'autoroute, cet hôtel offrira tout les services de la chaîne Campanile...

Pas de surprises en vérité, la prestation hôtelière est tout à fait à la hauteur...
(Ensemble propre, fonctionnel, et avec une bonne literie).
Accueil professionnel, sympathique et efficace.

On déplorera la vue imprenable, soit sur le cimetière, soit sur des usines ...
Une table trop étroite où trône la TV, et surtout un petit déjeuner prohibitif ( 9euros !!!).

A recommander pour les personnes de passage, ne prenant pas de petit déjeuner.

A noter la délicate attention, de la bouilloire, thé, café, cup de lait et biscuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
j'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Je suis heureux que vous ayez aprécié votre étape chez nous et je vais partager votre satisfaction avec mon équipe.
Toutes nos chambres sont équipées d'une literie haut de gamme, ainsi que d'un plateau courtoisie permetant de se préparer un café ou un thé quelle que soit l'heure.
Notre petit déjeuner est un buffet à volonté sur lequel il y a différentes sortes de pains et de viennoiseries, de la charcuterie,différents produits laitiers, de la salade de fruits, des jus de fruits 100% pur jus, des crépes, des céréales etc ; je suis désolé de constater que ce dernier ne vous ai pas donné entiére satisfaction.
Notre établissement est situé à l'entrée de la ville, ce qui le rend trés facilement accéssible, son environnement garanti calme et tranquilité la nuit.
Dominique A.
Directeur
Aubiet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bruyant , loin du centre, mais prés de la frontière Espagnole, 5 ms à pieds. prestation classique des Campaniles, sans surprise au niveau de l'accueil, des chambres et de la restauration. Quartier bruyant et ayant peu d'attrait. Uniquement pour une nuit si vous êtes de passage et que vous n'avez pas d'autre choix. Le soir passez le fleuve du côté espagnol ambiance bodega garantie.

Astuce pour la chambre : Si vous devez séjourner plusieurs jours à éviter !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Hendaye

Adresse : 102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Classé n°8 sur 11 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.