“Sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Hendaye
Eaubonne, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel sympa et très bon accueil .bon emplacement très calme avec belle vue sur la nature.le repas était très bon un bémol le petit déjeuner à 9h serai mieux à 10h (vacances farnientes) la semaine.merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire trés sympathique lui aussi!
Je peux comprendre que l'horaire des petits déjeuners en semaine ne soit pas adapté à une clientéle en vacances, nous allons réflechir à modifier cela.

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

très bon accueil même sans réservation préalable, chambre calme, propre, bien conseillés sur la demi-pension, les buffets sont gourmands et tentants, ce court séjour donne envie de recommencer que ce soit dans le campanile d'Hendaye ou dans un autre

Astuce pour la chambre : chambre propre, juste un petit soucis de fermeture de porte d'entrée; peut-être prévoir une coue...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Votre reconnaissance est touchante et fera grand plaisir à toute l'équipe.
Nous vous remercions trés sincérement.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le personnels trés accueillant , Les repas proposés sont exellents ainsi que le petit déjeuné trés copieux parfais .
La propreté de la chambre trés bien
Malgré mon séjour de 2 jours proféssionnel j'ai pu constaté que le service est bien adapté.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour.
C'est un réel encouragement pour notre équipe de lire votre satisfaction.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau,
Aytre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

cet hotel où je séjourne assez souvent a nettement baissé en qualité:acceuil très bien ;table moyenne ;mais les 2 nuits,impossible de dormir :la 1ere nuit c'était la fête de 3 heures à 4 heure du matin ;la seconde nuit je suis intervenu moi-même pour demander à des jeunes en bas de baisser d'un ton alors que ma chambre était au 1er étage:ça s'est avéré efficace heureusement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous sommes sincérement navrés que des clients peu délicats vous aient empéché de dormir paisiblement.
Colomiers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôte ldans une zone assez calme, pas mal situé et bien tenu. Bien sûr pas le romantisme qu'on pourrait souhaiter à Hendaye mais c'est simplement conforme à ce que l'on peut attendre d'un tel hôtel.
Petit déjeuner plutôt cher

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions très sincérement pour votre commentaire.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau sur Hendaye.
Bien cordialement.
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil absolument pas chaleureux par le réceptionniste. Le soir de notre arrivée coupure d'électricité pendant 30mn à 23 heures. SUPER.... Le lendemain matin à la réception aucun mot d'excuse. Chambre mal insonorisée, joints dans la salle de bain à refaire et robinet de la baignoire à refixer. Armoire de rangement pas pratique (étagère).
Petit déjeuner cher pour un Campanile.
Parking gratuit devant l'hôtel plutôt devant les chambres. Bonjour les nuisances sonores surtout pour les chambres situées au RDC.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne se trouve pas devant le parking mais derrière l'hôtel car plus calme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous pas donner entiére satisfaction.
Nous avons en effet subi une coupure de courant, c'était une coupure de secteur donc nous ne pouvions pas y remédier, nous sommes navrés d'aprendre que cet incident vous ait tant embêté.
Le petit déjeuner est normé au niveau de la chaine Campanile, aussi bien sur le prix que sur les produits proposés. Nous nous faisons un devoir de respecter la qualité du buffet décidée par notre groupe.
Pour la prochaine fois, sachez que si la situation de votre chambre ne vous convient pas, nous nous ferons un plaisir de vous en trouver une autre.
Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Madrid, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très fonctionnel! Il possède le minimum requis pour passer une nuit: un bon lit, une douche, un petit déjeuner varié. Le parking est gratuit! Le site est tranquille! Seul point négatif: la réception ferme à 23:00!

Astuce pour la chambre : Pratique! Kit pour thé et café inclus, literie confortable, tv écran plat
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Un sincére remerciement de toute l'équipe pour votre avis, c'est une réel encouragement.
Bien cordialement,

Vous connaissez Campanile Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Hendaye

Adresse : 102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Classé n°7 sur 11 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.