“Très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Hendaye
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés en famille, très bonne accueil, le parking est gratuit, le personnel du restaurant à été souriant et charmant, en mettant à notre disposition une chaise haute (fonctionnelle) et un tapis à langer pour notre fils d'un an. Le prix et le buffet sont satisfaisant. Nous y retournerons volontiers.
NB: Heureux de constater que la direction prend note de nos avis, ce qui reflète le professionnalisme de cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci, Merci et encore merci pour votre valorisant commentaire!
Votre encouragement est partagé avec toute l'équipe.
Bien cordialement à vous,

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Réservation par internet auprès d'une chaîne d'hotel que nous avons plutôt beaucoup utilisé il y a 2 à 3 ans. Bon accueil d'un couple plutôt sympathique. L'hotel est cependant un peu vieillisant et les chambres ancienne déco et plutôt defraichies. Restauration de chaine classique et sans originalité (plus de cuisinier en face de soi). Correct sans plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Je vous remercie pour votre avis. Des rénovations sont prévues dans tous les hotels Campanile de France, mais cela prend un certain temps avant que le réseau soit uniforme.
Martignas Sur Jalle
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bon séjour, les prix pratiqués sont au dessus de la moyenne pour un hôtel qui n'est pas nouvelle génération. Il est dommage d'avoir été réveillé à 5 h du matin par des membres d'une équipe de rugby de passage.
Ce point a été signale le matin au personnel de l'accueil sans que cela ne semble les interpeller. Dommage....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Je suis navré que vous ayez eu le sentiment ne pas être entendu par la personne en charge de l'accueil. Il est vrai que certains clients ont étè bruyants au moment de regagner leur chambre, et croyez bien, Madame, Monsieur, que nous en sommes sincérement désolés.
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel sympa et très bon accueil .bon emplacement très calme avec belle vue sur la nature.le repas était très bon un bémol le petit déjeuner à 9h serai mieux à 10h (vacances farnientes) la semaine.merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire trés sympathique lui aussi!
Je peux comprendre que l'horaire des petits déjeuners en semaine ne soit pas adapté à une clientéle en vacances, nous allons réflechir à modifier cela.
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

très bon accueil même sans réservation préalable, chambre calme, propre, bien conseillés sur la demi-pension, les buffets sont gourmands et tentants, ce court séjour donne envie de recommencer que ce soit dans le campanile d'Hendaye ou dans un autre

Astuce pour la chambre : chambre propre, juste un petit soucis de fermeture de porte d'entrée; peut-être prévoir une coue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Votre reconnaissance est touchante et fera grand plaisir à toute l'équipe.
Nous vous remercions trés sincérement.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le personnels trés accueillant , Les repas proposés sont exellents ainsi que le petit déjeuné trés copieux parfais .
La propreté de la chambre trés bien
Malgré mon séjour de 2 jours proféssionnel j'ai pu constaté que le service est bien adapté.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour.
C'est un réel encouragement pour notre équipe de lire votre satisfaction.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau,
Aytre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

cet hotel où je séjourne assez souvent a nettement baissé en qualité:acceuil très bien ;table moyenne ;mais les 2 nuits,impossible de dormir :la 1ere nuit c'était la fête de 3 heures à 4 heure du matin ;la seconde nuit je suis intervenu moi-même pour demander à des jeunes en bas de baisser d'un ton alors que ma chambre était au 1er étage:ça s'est avéré efficace heureusement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous sommes sincérement navrés que des clients peu délicats vous aient empéché de dormir paisiblement.
Bien cordialement,

Vous connaissez Campanile Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Hendaye

Adresse : 102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Classé n°8 sur 11 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.