Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien pour très court sejour” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Hendaye

Enregistrer Enregistré
Campanile Hendaye a été ajouté à vos Favoris
Campanile Hendaye
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Hendaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France   |  
Services
Classé n°7 sur 11 hôtels à Hendaye
Bordeaux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“bien pour très court sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon emplacement à la frontière
Très mauvaise gestion de la salle pour dîner: aucune organisation mise en place pour un flux estimé supérieur pendant un long weekend de mois de mai!!! Une seule personne qui gère la réception et le buffet petit déjeuner un SAMEDI matin!! Inadmissible pour des profs de l'hôtellerie ! ! ! Resultat : table non débarrassée et buffet à moitié vide!! On cherchait vraiment un vrai service au delà de l'hébergement. C'est raté. Soit il faut s'y rendre pour l'emplacement et ne pas opter pour la restauration ( y'a un super marché juste a cote avec viennoiseries du jour pour vos pti dej et pour vos diners tapas en Espagne ) malheureusement c'est une chaine d'hôtel que j'appréciais et je me suis rendu compte que ça ne vallait plus la peine.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions de votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, mais il est vrai que les jours de grande affluence, il faut avoir un peu plus de patience. Si quelque chose vous manque sur le buffet, n'hésitez pas à nous demander et nous ferons notre possible pour y remédier.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    39
    26
    8
    3
Consultez les avis pour
16
43
5
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Uchacq Et Parentis
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bon accueil, le personnel a toujours le sourire, la chambre très correcte calme, hôtel facile d'accès.
Le restaurant est un léger concernant le choix. une carte plus garnie serait parfait avec quelques spécialités
Le petit déjeuner parfait

Astuce pour la chambre : rien a dire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
C'est un plaisir de lire de votre avis et de transmetre votre reconnaissance à tout l'équipe.
Je vous en remercie.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Reole, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Beaucoup de positifs : l'accueil, l'emplacement , le parking gratuit, pour un prix très raisonnable.
Un agencement de la salle de restauration pour réserver un peu d'intimité serait un plus très appréciable.
J'ai regretté l'odeur qui remontait des lavabos....mais la chambre était propre et la literie de qualité.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous avons bien pris note de votre avis. L'aménagement de notre salle de restaurant est inspirée des normes de notre chaine, mais nous sommes sensible à votre remarque.
Merci à vous pour les "positifs".

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je trouve que l'aménagement de la chambre de 3 est insuffisant. Le lit de camp n'est pas forcément adapté à tout type d'adulte et la promiscuité est trop importante. Cette organisation est adaptée pour un couple avec un enfant, pas pour 3 adultes. Le tarif de cette chambre n'est pas en adéquation avec la prestation.

Astuce pour la chambre : Repenser les chambres pour 3 adultes qui sont intéressantes quand on a de grands enfants(jeunes adul...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous prenons grand soin de bien préciser l'aménagement d'une chambre triple à toute personne qui réserve directement auprés de l'hôtel, mais il est vrai qu'un lit d'apoint représente toujours un couchage un peu rudimentaire. Le prix d'une chambre pour 3 personnes n'est que 15% plus chére qu'une chambre pour 2 personnes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ermont
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

hotel propre, accueil courtois, et buffet petit dejeuner bien achallandé,
nous etions arrivée en TGV, hotel a 20 minutes de la gare a pied, un peu bruyant ce soir la car groupe de sportif espagnol a l hotel,


  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Je partage votre sentiment, il est vrai que nous avions des jeunes sportifs qui parlaient un peu fort, un peu tard ou un peu tôt le matin suivant les équipes.
Toutefois je vous remmercie de tout coeur de ne pas nous avoir juger que sur ce point,
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'accueil est bon et on apprécie le parking gratuit ainsi que le wifi. C'est un motel assez quelconque, les chambres sont correctes voire assez sommaires au vu du tarif. La déco n'est pas trop recherchée et les lampes comment à dater. Literie confortable et propreté ok. Le buffet du dîner est bon et le petit-déj propose le strict minimum. Cet établissement est très standard et ne conviendra pas si vous recherchez un peu d'authenticité Basque.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion.
Nous sommes un hôtel de chaine, c'est pourquoi les choses sont standardisées, peut être un peu trop à votre goût mais cela garantie une prestation identique sur le réseau national.
Le petit déjeuner est composé d'une variété de produits salés, sucrés, il y a plusieurs sortes de pain, des crêpes, des viennoiseries, des céréales, des jus de fruits pressés, différents laitages, une salade de fruits frais. C'est un buffet trés complet pour le prix.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés en famille, très bonne accueil, le parking est gratuit, le personnel du restaurant à été souriant et charmant, en mettant à notre disposition une chaise haute (fonctionnelle) et un tapis à langer pour notre fils d'un an. Le prix et le buffet sont satisfaisant. Nous y retournerons volontiers.
NB: Heureux de constater que la direction prend note de nos avis, ce qui reflète le professionnalisme de cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci, Merci et encore merci pour votre valorisant commentaire!
Votre encouragement est partagé avec toute l'équipe.
Bien cordialement à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Hendaye ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Hendaye

Adresse : 102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 11 hôtels à Hendaye
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Hendaye

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.