“Satisfaite” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Hendaye
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Chambre très propre et ménage fait tous les jours impéquablement. Avec en cadeau une bouilloire avec du cafe , du thé, ect .. Et des petits gâteaux tout les matins ! Service irreprochable , personnel très gentil.

Le point fort : la vue !

Le point faible : le prix.

Un peu trop honereux . et le restaurant ne rentrer pas dans notre budget, mais il y a un centre commercial a 1 minute à pied.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 18 août 2014
La lecture de vos impressions sur votre séjour nous donne une grande satisfaction. C'est un reél encouragement et nous vous remercions d'avoir souligné le travail qualitatif du personnel des chambres. Nous vous en sommes trés reconnaissants.

Saint-leon-sur-l'isle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellent buffet , bel présentation et varié .Chambre propre et agréable . Personnel très accueillant et plaisant .
Décoration moderne , jolie
Accès pratique et précis .
Menu varié et régionale
Bon moment de pause à refaire

Astuce pour la chambre : Une douche à la place de la baignoire dans la salle de bain .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je suis trés heureux de partager votre satisfaction avec toute l'équipe. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour que nos clients se sentent bien chez nous.
Je vous en remercie trés sincérement,
Bien cordialement
Le Relecq-Kerhuon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Facile d'accès pour qui se rend en Espagne au départ de Bretagne ou de même pour le chemin du retour
Comme nous allons régulièrement en Espagne ou au Portugal depuis bien des années,nous nous arrêtons toujours à cet endroit pour faire une halte.
Il n'y a rien d'exceptionnel,mais c'est pratique.
La literie est toujours aussi excellente
le petit déjeuner copieux
La "ronde des entrées"pour le repas reste appétissante et variée
Le personnel est toujours sympathique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions trés sincérement pour votre fidélité et nous espérons vous accueillir dans ces mêmes conditions lors de vos prochains séjours.
Chateaudun
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil agréable et chambre conforme à la chaîne Campanile. Un seul bémol : le Directeur m'a reproché lourdement d'avoir réservé un petit déjeuner d'enfant de moins de 10 ans alors que ma fille en a 12. Je lui ai rétorqué que compte tenu de ce qu'elle mange le matin, un petit déjeuner adulte était une aberration. D'habitude, Dans les hôtels du Groupe (Campanile et Kyriad), les gérants me proposent systématiquement un petit déjeuner enfant. Ce qui fut d'ailleurs le cas à notre retour dans un autre hôtel....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Votre avis est important pour nous et nous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Il n'est pas possible de juger l'appetit des enfants, c'est pourquoi il a été mis en place une politique tarifaire en fonction de l'âge. Sachez que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. N'hésitez plus à nous faire part de cette particularité dés votre arrivée.
Villeneuve-sur-lot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

La chambre et la salle de bain aurait besoin d'un bon relooking, déco vieillotte et vieillissante ! Heureusement que j'ai bénéficié d'un tarif intéressant ce qui peut être expliquerait cela ; on a droit qu'à une chambre très ordinaire. Néanmoins chambre propre, bien insonorisée et bon accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous avons pris note de votre avis sur nos chambres. Nous nous efforcons de les enretenir le mieux possible.
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bon accueil mais le ménage était médiocre voir même inexistant ! J'ai retrouvé un m&m's poussiéreux à côté du lit. A 90€ la nuit, comprenez mon mécontentement. De plus, le lendemain matin, il n'y avait pas de panneau "veuillez faire ma chambre" ou "occupé" à mettre sur la porte ; du coup une femme de ménage est entrée alors que l'on dormait encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Je suis sincérement désolé que vous ayez eu quelques deconvenues lors de votre séjour de l'année passée.
Mes collaborateurs sont toujours soucieux de bein faire leur travail mais parfois un oubli peut se produire.
Bien cordialement
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel très agréable accueillant et propre.
Un vrai campanile fidèle a la chaîne
Un vrai bel endroit a conseiller pour vacances ou autres.
................................................................

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Le travail de l'équipe se refléte dans ces quelques lignes, nous vous en sommes sincérement reconnaissants.
Bien cordialement,

Vous connaissez Campanile Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Adresse: 102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Classé n°5 sur 11 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.