“Bon petit Hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Hendaye
“Bon petit Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Bon accueil chambre propre sauf la bouilloire dont il restait l'eau de l'autre occupant..Petit déjeuner copieux parfait pour une halte dans la région .Bonne situation géographique.Chambre calme. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous avons tous beaucoup aprécié votre gentil commentaire et nous vous en remercions, tout en vous présentant nos excuses pour la bouilloire...

Brienon-sur-armancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

très bon accueil le personnel est très aimable toujours le sourire a votre écoute la nourriture est bonne et on est bien servi la chambre est propre je le recommande ..................................................

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Que de jolis compliments qui font plaisir à toute l'équipe!
Nous avons lu avec grand plaisir votre satisfaction et cela est trés encourageant, alors nous vous remercions trés chaleuresement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

hôtel bien placé géographiquement dans le pays basque : à la croisée des chemins vers les montagnes et vallées , la côte et les plages.
avec la praticité des chambres [disposition, équipement (mais pas de sèche cheveux si l'on veut être complet!), parking].

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons nous aussi trés apprécié votre avis sur notre hôtel! Comme vous l'avez trés bien décrit, nous sommes à la croisée des chemins entre la plage, les tapas et les montagnes de notre cher Pays Basque.
Merci sincérement pour votre soutien.
Commequiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

personnel aimable et au petits soins, bon service pendant les repas très bon choix dans le buffet entrées et desserts et petit déjeuner, la seule remarque c'est quand on arrive pour le repas du midi on retrouve le même menu le soir, dans le cas de la demie pension, sinon on a passé un agréable séjour car le personnel est abordable et est capable de nous renseigner sur la région ou les bons coins à visiter

Astuce pour la chambre : il serai agréable d'avoir une douche à la place de la baignoire, changer la literie car on a sen...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
C'est vous qui êtes adorable d'avoir pris le temps de nous faire ce petit mot gentil. Nous sommes tous trés sensibles à votre avis et nous en remercions trés sincérement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Hendaye.
PS : nous avons pris le soin de retourner tous nos matelas.

St Fiacre Sur Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Etablissement difficile à trouver, manque de fléchage surtout pour nous qui sommes arrivés la nuit. Le personnel est très aimable. Les chambres sont calmes et bien insonorisées. Rien de plus à dire....

Astuce pour la chambre : Aucun conseil mis à part le miroir grossissant qui est placé au-dessus de la cuvette des w.c., pas t...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur notre hôtel. Le fléchage de nuit peut être difficile à suivre, j'en conviens.
Je vais de ce pas partager avec mon équipe votre satisfcation sur le reste de notre prestation.
Nous vous sommes trés reconnaissants d'avoir exprimer votre gratitude.
Un grand merci à vous,
Chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Les salles de bains devrait être modernisée, le tuyau de douche abimée, le sèche cheveux vétuste date de longues années. Point positif la boulloire avec les petites bouteilles d'eau (Un conseil : L'eau Volvic ne laisse pas de calcaire dans la bouilloire) et avec les petits gâteaux, le café et tisanes avant de se coucher.

Astuce pour la chambre : Le matelas très mou et les oreillers inconfortable pour les gens comme moi qui souffrent des cervica...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

J'ai lu avec attention le détail de votre retout sur votre séjour.
Nous avons un programme de rénovation sur l'ensemble des hôtels Campanile, nous attendons notre tour.
Les séches cheveux les plus récents nous ont été dérobés au fil des mois, c'est sûrrement pour cette raison que vous en avez eu un plus ancien....
La literie est d'une grande marque et de qualité "dorsopedic".
Cependant, j'ai le regret de constater que cela n'a pas suffit à vous faire passer une bonne nuit, j'en suis sincérement désolé.
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Bon accueil, renseignements de qualité.
Je trouve le prix de la chambre un peu élevé pour le type d'hôtel.. Par contre petit déjeuner tout à fait convenable . Propreté du restaurant excellente . Bravo

Astuce pour la chambre : Toujours la même chose : surveiller la plomberie et le nettoyage des salles de bains
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
J'ai eu le plaisir de communiquer votre avis à toute l'équipe, aussi nous vous sommes tous trés reconnaissants et nous vous remercions sincérement pour votre gratitude.
Bien cordialement,

Vous connaissez Campanile Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Adresse: 102, Route de Behobie, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Classé n°5 sur 11 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.