“tres bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France   |
N° 6 sur 12 hôtels à Hendaye
“tres bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

personnel tres agreable a tout point !!! accueil service cuisine rien a dire!!! toujours pres a vous rendre service ( meme pour un peu de dentifrice )! repas tres bon petit dejeuner complet !! je recommande campanile hendaye a 100% !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Un grand merci pour votre avis que je suis trés heureux de partager avec toute l'équipe!
Nous avons le souci de satisfaire nos clients et notre personnel s'y emploie entiérement, comme vous avez pu le constater.
Nous vous sommes trés reconnaissants de votre commentaire.

Clisson, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

restauration décevante pour les repas du soir;pas d'effort fait par le personnel de cuisine ,buffet de très mauvaise qualité pour le buffet des entrées ainsi que des desserts ;nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je suis désolé de voir combien vous avez été déçue par nos buffets. Vous êtes peut être venue à un moment de la soirée où les buffets n'étaient pas réaprovisionnés...
Nous élaborons quotidiennement des plats du jour avec des produits frais et le plus souvent des recettes régionnales. Quel dommage que vous n'ayez pas pris un plat chaud, je suis sur que vous auriez eu un avis bien différent.
Soyez assurée que notre personnel de cuisine est impliqué dans leur fonction, et la satisfaction de notre clientéle est vraiment trés importante pour nous.
Siouville-Hague, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit tout à fait correcte dans cette hôtel. Les chambres sont certes un peu datées en terme de déco et petites, mais elles sont fonctionnelles, la literie est de bonne qualité, on entend très peu ce qui se passe dehors et le parking est gratuit. Bref, un hôtel avec un bon rapport qualité prix pour un court séjour à Hendaye.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous avons lu avec plaisir votre avis sur votre séjour chez nous et nous vous en remercions trés sincérement.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bonne literie, bon accueil, parking privé facile, rue calme la nuit. Plusieurs passages a cet hôtel et la qualité des repas s'est détérioré petit à petit ce que nous avons signalé lors du paiement ( produits surgelés au buffet un peu trop voyants)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de votre avis que nous avons lu scrupuleusement. Nous avons bien pris note de votre remarque sur la restauration. Nous sommes tenus à suivre le référencement de la chaine Campanile pour l'approvisionnement des buffets, mais nous travailons tous nos plats du jours avec des produits frais et le plus possible de la région.
Nous aprécions votre satisfaction sur la prestation hôtel.
Val d'Isère, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

accueil agréable, personnel dévoué
la chambre est celle d'un campanile, baie vitrée, plateau de courtoisie, baignoire, grand lit, literie confortable, clim réversible
Mais déco dépassée par exemple il y a encore des prises minitel, ce serait à revoir urgemment
parking non gardé sur place
mais manque d'intimité on entend bien les voisins et les déplacements dans l'hotel
en bordure de route , et loin des plages
restau: excellente déco et sans surprises pour les plats, correct

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nous avons lu avec attention votre commentaire. Une rénovation de la décoration est programmée, les prises minitel seront donc suprimées!
Nous sommes tout proche de la frontiére espagnole et une navette gratuite, mise en place par la ville, circule en journée et va jusqu'au bord de mer.
Nous sommes tous sensibles à votre ressenti et l'équipe est fiére de partager votre satisfaction sur le côté humain.
Nous vous remercions de votre contribution.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

ANDERNOS LES BAINS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bon accueil , chambre fonctionnelle , petit déjeuner tres bien, prix correct.
a recommander pour de futur clients ........................................................................................................................ .

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons lu avec plaisir votre commentaire et votre satsifaction nous fait grand plaisir.
Nous vous remercions sincérement au nom de toute l'équipe.
Saint-Emilion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Hôtel agréable pour un séjour sympa à 2 pas de l'Espagne. Très pratique pour partir randonner sur le GR10 ou les chemins de ST Jacques de Compostelle dans la journée, sans oublier la promenade de la Bidassoa.
L'accueil est agréable et le personnel souriant et aimable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Dominique A, Directeur général de Campanile Hendaye, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
L'avis de nos clients est trés important pour nous, aussi je me rejouis de voir que votre séjour a été bien agréable! C'est un plaisir que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
Il est vrai que nos alentours sont propices à la randonnée, que se soit vers le l'interieur du Pays Basque ou vers l'Espagne.
Je vous remercie trés sincérement pour votre retour, et espère vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Vous connaissez Campanile Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Hendaye

Adresse: 102 Route De Behobie, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
N° 6 sur 12 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Hendaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.