“Plage, port, soleil et... travaux. Même avis que le précédent. Très bon emplacement au pied de la plage (il faut voir la queue” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Sokoburu

Résidence Sokoburu a été ajouté à vos Favoris
Résidence Sokoburu
Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Hendaye
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Même avis que le précédent. Très bon emplacement au pied de la plage d'Hendaye (il faut voir la queue de voitures vers 17:00-18:00 qui quittent les lieux), les appartements sont trés bien equipés et le personnel prompt à réagir (par deux fois pour ma part) et efficace.
Par contre le réveil à la foreuse à béton des 8:00, avec voncert pour marteaux, meuleuses et autres outils toute la journée, adieu longues matinées et siestes. Pour ma part j'avais une trés grande terrasse que nous n'avons pas pu utiliser car donnant sur les toits de la thalasso à Serge Blanco (origine des travaux) sauf à passer nos repas ou bains de soleil, nez à nez avec les ouvriers... Et tout ceci dans la plus grande indifférence du personnel ou avec une gène de facade impuissante. Pas un geste commecial non plus pour compenser le fait de nous avoir même pas prévenu de ces travaux avant ou a notre arrivée le samedi. On nous a laisser la surprise pour le lundi matin. Proprement scandaleux quand on voit l'état des travaux à notre arrivée, la Direction ne pouvait ignorer qu'ils n'étaient pas finis.
Bref cadre super, logement très bien, mais renseignez vous bien avant, car vous n'avez rien à attendre de plus.

• Séjour du juillet 2012
William_BENE, Responsable relations clients de Résidence Sokoburu, a répondu à cet avis, 10 août 2012

La rénovation de la thalassothérapie voisine a notre établissement ne nous était pas inconnue.
Malgré une demande constante d'informations de notre part, la thalassothérapie s'était engagée a ce qu'il n'y ait pas de travaux provoquant de nuisances sonores sur l'été.
Au même titre que nos clients, nous avons constaté le lundi matin que les bruits percistaient. Nous avons essayé par tout les moyens mis a notre disposition de trouver une solution adéquate avec nos voisins, mais sans garantie de leur part.
A ce jour le centre de thalassothérapie est passée dans sa phase d'amenagement, la partie destruction etant terminée.

Cordialement.

William BENE

Directeur

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Malgré un tres beau cadre, les travaux ont gachés notre séjour: coup de marteau des 8h00 du matin jusqu au soir, un bruit continue, aucun message d excuse ni d information de la part de l hotel sur ces travaux c est une honte quand on paie ce prix.
Conseil: renseignez vous avant de venir

• Séjour du juillet 2012

Nous avons été tributaires des engagements de notre voisin, qui devaient avoir terminé les travaux provoquant des nuisances sonores pour fin juin. Ce qui nous laissait la possibilité de recevoir nos clients en toute quiétude. Nous avons eu la surprise de constater au fil des jours, malgré des informations hebdomadaires rassurantes de notre voisin, que les travaux dit de destruction continuaient.
Cette phase est dorénavant terminée et a fait place a l'aménagement des locaux.

Cordialement.

William BENE

Directeur
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

merci et bravo pour vos service conseilles et votre écoute votre profésionalisme et votre sens du dynamisme séjours memorables et inoubliable j conseil cette suite pour toutes personnes et tout types de sejours affaire/ en couple/en famille/entres ami(e(s)) ou meme tous seul
une equipe formidable et a votre ecoute 7jours sur 7

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

nous sommes arrivés vers 17H, aucune attente pour les clés, personnel sympathique à la réception. Je demande ou est le parking gratuit comme indiqué sur le site maeva (gratuit hors saison), la personne m'indique que c'est payant DEPUIS 2 ANS !!!!!! et que Maeva n'a pas mis son site internet à jour !!! c'est quand même gonflé. (en 2 ans il sont bien mis leur tarif à jour). Finalement on a pris le parking souterrain pour une semaine (ca revient moins cher que le parking extérieur, cout : 40 € je crois, payé en chèques vacances à la fin du séjour)
Ascenseur un peu pris par tout le monde pour monter les valises à l'étage donc un peu d'attente ou les escaliers on était au premier.
On avait un 2 pièces vue sur patio, c'est à dire derrière, grand balcon pour le 1er étage.
appartement bien conçu, propre.
Inventaire rapide le dernier jour, ce qui évite de partir trop tard.
je pense y retourner

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
knokke
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

C'est un apparthotel, équipé d'une cuisine, et non pas un hôtel! Vue sur le port, indépendance nuit et jour grâce au code d'accès.L'accuei est sympa et la formule avantageuse, qui permet de prendre ses repas "chez soi"" . La situation idéale, (tout au bout de Hendaye, juste en bord de plage ), commerces pas loin, parking aisé (basse saison) mais... il y a un manque de confort : le lit est en fait un divan convertible, plus deux lits superposés. Le mobilier est vétuste, la TV marche très mal...WIFI seulement en rez au heures d'ouverture de la réception (journée classque, pose midi, fermé mercredi!)
A vous de juger si la location à la journée (deu jours minimum eigés) d'un appartement et l'indépendance vous plait davantage que le sevice d'un hôtel. (Et il fautr faire soi-même le ménage de la cuisine avant départ) Système ok pour arrivée tardive ou départs très matinaux à convenir par téléphone avec la réception.
La route de la corniche basque est magnifique...et les vagues aussi!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
fleurance
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

La résidence est vraiment très bien. Equipements modernes. Très propre. Bien placé, mais ne réservez pas pendant la semaine du 4 au 11 septembre car il y a la fête annuelle à Fontarabia, le village juste en face et vous entendrez la techno plein régime plus des coups de canon et cela sans répit 24h sur 24h. impossible de dormir, ni se reposer la journée

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
NOULENS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Supers vacances à la résidence MAEVA LE SOKOBURU !!! Et une seule envie y repartir... Nous avons deux enfants âgés de 3 et 8 ans. La résidence est très bien située, pas besoin de prendre la voiture durant une semaine de vacances, le rêve !!! Le plus : la piscine, l'accueil, les appartements sont fonctionnels et bien équipés. Tout est très propre. Idéal pour des vacances en famille, entre mer, montagne et Espagne.

Ce que nous avons apprécié le plus : juste en bas de la résidence, bateau "l'Hendayais" qui nous a permis de réaliser notre première ballade en mer: 90 minutes fantastiques.

Le quartier est animé : marchés de nuit, théâtre de plein air, danses et chants basques...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Sokoburu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Sokoburu

Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 12 hôtels à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu
Residence Maeva Sokoburu Hendaye
Hotel Maeva Residence Sokoburu Hendaye
Hendaye Sokoburu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Sokoburu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.