“Un site remarquable, une rénovation nécessaire” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Sokoburu

Maeva Residence Sokoburu a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Sokoburu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Résidence Sokoburu)   |
N° 8 sur 12 hôtels à Hendaye
Ventabre
“Un site remarquable, une rénovation nécessaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Si vous avez choisi un appartement avec vue sur le Port le site est super. Par beau temps on ne se lasse pas de cette terrasse, avec vue sur l'Espagne, les montagnes du Pays Basque et les bateaux.
Quant à l'hébergement un grand coup de rajeunissement s'impose. Peintures pas toujours très nettes, mobilier à réformer, déco et agencement de l'espace studio à repenser. Quant à l'isolation phonique on pourrait souhaiter mieux (cela dépend aussi de la discrétion et de la correction de vos voisins
Sinon le personnel de réception est compétent et acceuillant...quand il est présent...(heures d'ouverture type administrations françaises)
Malgré tout allez y , pour l'immense plage d'Hendaye à 2 pas, pour les possibilités de promenade à pied...pour l'intérêt et la beauté du Pays Basque

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
William_BENE, Directeur de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
La résidence est entretenue quotidiennement et tout les ans des travaux d'améliorations ou d'embellissement sont réalisés.
Nous avons sur les deux dernières années refait toutes les peintures des murs des appartements et avons repeint les meubles en blanc afin de leur donner plus de clarté.
Nous continuons à suivre cette démarche afin de satisfaire et de répondre au mieux aux souhaits de notre clientèle.

La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous rentrons très déçus de nos 2 semaines de congés à cette résidence. !!!!!!!! Enormément de bruit, avec 2 enfants en bas âge, nous n'avons pu bénéficier de la tranquillité attendue aussi bien au niveau du bruit que de la vue du balcon. Si nous avions été informés au préalable nous aurions annulé notre séjour (prix pourtant élevé). Dommage car l'emplacement est idéal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le centre de thalassothérapie Serge Blanco avait pris beaucoup de retard sur ses travaux et ne nous en avait pas informé. L'ouverture du centre etait prévu avant l'été mais etait repoussé de semaine en semaine. Les travaux annonçés ne devaient pas nuire a notre clientèle et malgré nos sollicitations aucunes informations précises ne nous étaitent données.
Le chantier a continué sur septembre, mois qui était prévu pour la ré-ouverture, et dont les travaux auraient du ètre de finitions et non bruyant.
Les travaux sont sur le point de se terminer, le centre Serge Blanco ayant annoncé l'ouverture de la thalassothérapie le 28 octobre 2012.

Saint Paul (26)
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Résidence bien placée. Cadre magnifique mais ambiance perforateur et disqueuse tous les matins ! Pas un mot d'excuse de la part de la direction vis à vis du chantier et de la gêne occasionnée, dommage !
À signaler également
- thalasso fermée
-Pour un 4 étoiles le mobilier est un peu vétuste et depareillé
- 2 kits de serviettes de bain pour une famille de 4 et c'est généreux apparemment !

Un conseil : différer votre séjour dans l'attente de la fin des travaux et de la reouverture de la thalasso

• Séjour du juillet 2012
Le centre de thalassothérapie Serge Blanco, attenant à notre établissement, a effectué une rénovation complète de son centre et hotel. Malgré une fin des travaux annoncé fin juin nous avons subi tout l'été des nuissances sonores dont nous étions tributaire. Nos sollicitations pour avoir des informations concernants les travaux et le bruit, sont restées sans réponses de leur part.
Le centre Serge Blanco termine sa rénovation et doit ouvrir le 28 octobre 2012, date qui nous a été officiellement annoncé.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Même avis que le précédent. Très bon emplacement au pied de la plage d'Hendaye (il faut voir la queue de voitures vers 17:00-18:00 qui quittent les lieux), les appartements sont trés bien equipés et le personnel prompt à réagir (par deux fois pour ma part) et efficace.
Par contre le réveil à la foreuse à béton des 8:00, avec voncert pour marteaux, meuleuses et autres outils toute la journée, adieu longues matinées et siestes. Pour ma part j'avais une trés grande terrasse que nous n'avons pas pu utiliser car donnant sur les toits de la thalasso à Serge Blanco (origine des travaux) sauf à passer nos repas ou bains de soleil, nez à nez avec les ouvriers... Et tout ceci dans la plus grande indifférence du personnel ou avec une gène de facade impuissante. Pas un geste commecial non plus pour compenser le fait de nous avoir même pas prévenu de ces travaux avant ou a notre arrivée le samedi. On nous a laisser la surprise pour le lundi matin. Proprement scandaleux quand on voit l'état des travaux à notre arrivée, la Direction ne pouvait ignorer qu'ils n'étaient pas finis.
Bref cadre super, logement très bien, mais renseignez vous bien avant, car vous n'avez rien à attendre de plus.

• Séjour du juillet 2012
William_BENE, Responsable relations clients de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 10 août 2012

La rénovation de la thalassothérapie voisine a notre établissement ne nous était pas inconnue.
Malgré une demande constante d'informations de notre part, la thalassothérapie s'était engagée a ce qu'il n'y ait pas de travaux provoquant de nuisances sonores sur l'été.
Au même titre que nos clients, nous avons constaté le lundi matin que les bruits percistaient. Nous avons essayé par tout les moyens mis a notre disposition de trouver une solution adéquate avec nos voisins, mais sans garantie de leur part.
A ce jour le centre de thalassothérapie est passée dans sa phase d'amenagement, la partie destruction etant terminée.

Cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Malgré un tres beau cadre, les travaux ont gachés notre séjour: coup de marteau des 8h00 du matin jusqu au soir, un bruit continue, aucun message d excuse ni d information de la part de l hotel sur ces travaux c est une honte quand on paie ce prix.
Conseil: renseignez vous avant de venir

• Séjour du juillet 2012

Nous avons été tributaires des engagements de notre voisin, qui devaient avoir terminé les travaux provoquant des nuisances sonores pour fin juin. Ce qui nous laissait la possibilité de recevoir nos clients en toute quiétude. Nous avons eu la surprise de constater au fil des jours, malgré des informations hebdomadaires rassurantes de notre voisin, que les travaux dit de destruction continuaient.
Cette phase est dorénavant terminée et a fait place a l'aménagement des locaux.

Cordialement.

istres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

merci et bravo pour vos service conseilles et votre écoute votre profésionalisme et votre sens du dynamisme séjours memorables et inoubliable j conseil cette suite pour toutes personnes et tout types de sejours affaire/ en couple/en famille/entres ami(e(s)) ou meme tous seul
une equipe formidable et a votre ecoute 7jours sur 7

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

nous sommes arrivés vers 17H, aucune attente pour les clés, personnel sympathique à la réception. Je demande ou est le parking gratuit comme indiqué sur le site maeva (gratuit hors saison), la personne m'indique que c'est payant DEPUIS 2 ANS !!!!!! et que Maeva n'a pas mis son site internet à jour !!! c'est quand même gonflé. (en 2 ans il sont bien mis leur tarif à jour). Finalement on a pris le parking souterrain pour une semaine (ca revient moins cher que le parking extérieur, cout : 40 € je crois, payé en chèques vacances à la fin du séjour)
Ascenseur un peu pris par tout le monde pour monter les valises à l'étage donc un peu d'attente ou les escaliers on était au premier.
On avait un 2 pièces vue sur patio, c'est à dire derrière, grand balcon pour le 1er étage.
appartement bien conçu, propre.
Inventaire rapide le dernier jour, ce qui évite de partir trop tard.
je pense y retourner

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Residence Sokoburu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Sokoburu

Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Résidence Sokoburu)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 12 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Residence Sokoburu 4*
Entre l'immense plage de sable fin d'Hendaye et son port de plaisance, la résidence Sokoburu propose des appartements confortables pourvus d'une terrasse meublée ou d'un balcon. La résidence propose une piscine extérieure pendant la saison estivale. Elle dispose d'un accès direct au centre de thalassothérapie Serge Blanco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu
Residence Maeva Sokoburu Hendaye
Hendaye Sokoburu
Hotel Maeva Residence Sokoburu Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Sokoburu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.