“Déception de décembre 2012” 3 5 étoiles

Résidence Maeva Sokoburu
Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Hendaye
Bordeaux, France
“Déception de décembre 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Très bon emplacement sur le port de plaisance.
4 nuits à Noël 2012.
Bon accueil, résidence peu bruyante car peu de clients et cheveux blancs seulement.
Mais...on se demande comment ont été obtenues les 4 étoiles, et depuis combien de temps. Car si les prix ont suivi l'inflation, l'état général du mobilier intérieur est décevant : sol plastique décollé en plusieurs endroits, rideau de la baie vitrée décroché et fonctionnant mal, vue sur le patio (en fait du 2e étage vue sur les bouches de la vmc et odeurs de cuisine à partir de 11h du matin, pas de soleil dans l'appartement 2012...) Globalement propre mais vieillot pour 72€ par nuit.
Si vous avez besoin de consulter internet, il faudra prendre un forfait wifi payant, dans le 2012 on ne capte pas la 3G, l'Edge seulement ! J'oubliais, le parking en sous sol est payant aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Il y avait encore du travaux et du bruits mais c'est bientôt fini. On a profité de la plage, la piscine (sous les yeux des ouvriers) et il a assez de boutiques autour pour vivre sans prendre le vehicule.
Les zones aménagés pour rejoindre Hendaye Ville à pied ou en vélo sont très bien ( prévoir un bon 30minutes à pied mais il y la vue sur le port ). Juste en face il y la ville de Hondarriba en Espagne, accessible par bateau et ça mérite bien le détour. Prenez votre véhicule et faire le plein des courses et essence à Al Campo (auchan) à 10 min à Irun - parquecomercialtxingudi - il y a des choses vraiment moins chers qu'en France.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ventabre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Si vous avez choisi un appartement avec vue sur le Port le site est super. Par beau temps on ne se lasse pas de cette terrasse, avec vue sur l'Espagne, les montagnes du Pays Basque et les bateaux.
Quant à l'hébergement un grand coup de rajeunissement s'impose. Peintures pas toujours très nettes, mobilier à réformer, déco et agencement de l'espace studio à repenser. Quant à l'isolation phonique on pourrait souhaiter mieux (cela dépend aussi de la discrétion et de la correction de vos voisins
Sinon le personnel de réception est compétent et acceuillant...quand il est présent...(heures d'ouverture type administrations françaises)
Malgré tout allez y , pour l'immense plage d'Hendaye à 2 pas, pour les possibilités de promenade à pied...pour l'intérêt et la beauté du Pays Basque

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
William_BENE, Directeur de Résidence Maeva Sokoburu, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
La résidence est entretenue quotidiennement et tout les ans des travaux d'améliorations ou d'embellissement sont réalisés.
Nous avons sur les deux dernières années refait toutes les peintures des murs des appartements et avons repeint les meubles en blanc afin de leur donner plus de clarté.
Nous continuons à suivre cette démarche afin de satisfaire et de répondre au mieux aux souhaits de notre clientèle.

La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous rentrons très déçus de nos 2 semaines de congés à cette résidence. !!!!!!!! Enormément de bruit, avec 2 enfants en bas âge, nous n'avons pu bénéficier de la tranquillité attendue aussi bien au niveau du bruit que de la vue du balcon. Si nous avions été informés au préalable nous aurions annulé notre séjour (prix pourtant élevé). Dommage car l'emplacement est idéal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le centre de thalassothérapie Serge Blanco avait pris beaucoup de retard sur ses travaux et ne nous en avait pas informé. L'ouverture du centre etait prévu avant l'été mais etait repoussé de semaine en semaine. Les travaux annonçés ne devaient pas nuire a notre clientèle et malgré nos sollicitations aucunes informations précises ne nous étaitent données.
Le chantier a continué sur septembre, mois qui était prévu pour la ré-ouverture, et dont les travaux auraient du ètre de finitions et non bruyant.
Les travaux sont sur le point de se terminer, le centre Serge Blanco ayant annoncé l'ouverture de la thalassothérapie le 28 octobre 2012.

Saint Paul (26)
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Résidence bien placée. Cadre magnifique mais ambiance perforateur et disqueuse tous les matins ! Pas un mot d'excuse de la part de la direction vis à vis du chantier et de la gêne occasionnée, dommage !
À signaler également
- thalasso fermée
-Pour un 4 étoiles le mobilier est un peu vétuste et depareillé
- 2 kits de serviettes de bain pour une famille de 4 et c'est généreux apparemment !

Un conseil : différer votre séjour dans l'attente de la fin des travaux et de la reouverture de la thalasso

• Séjour du juillet 2012
Le centre de thalassothérapie Serge Blanco, attenant à notre établissement, a effectué une rénovation complète de son centre et hotel. Malgré une fin des travaux annoncé fin juin nous avons subi tout l'été des nuissances sonores dont nous étions tributaire. Nos sollicitations pour avoir des informations concernants les travaux et le bruit, sont restées sans réponses de leur part.
Le centre Serge Blanco termine sa rénovation et doit ouvrir le 28 octobre 2012, date qui nous a été officiellement annoncé.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Même avis que le précédent. Très bon emplacement au pied de la plage d'Hendaye (il faut voir la queue de voitures vers 17:00-18:00 qui quittent les lieux), les appartements sont trés bien equipés et le personnel prompt à réagir (par deux fois pour ma part) et efficace.
Par contre le réveil à la foreuse à béton des 8:00, avec voncert pour marteaux, meuleuses et autres outils toute la journée, adieu longues matinées et siestes. Pour ma part j'avais une trés grande terrasse que nous n'avons pas pu utiliser car donnant sur les toits de la thalasso à Serge Blanco (origine des travaux) sauf à passer nos repas ou bains de soleil, nez à nez avec les ouvriers... Et tout ceci dans la plus grande indifférence du personnel ou avec une gène de facade impuissante. Pas un geste commecial non plus pour compenser le fait de nous avoir même pas prévenu de ces travaux avant ou a notre arrivée le samedi. On nous a laisser la surprise pour le lundi matin. Proprement scandaleux quand on voit l'état des travaux à notre arrivée, la Direction ne pouvait ignorer qu'ils n'étaient pas finis.
Bref cadre super, logement très bien, mais renseignez vous bien avant, car vous n'avez rien à attendre de plus.

• Séjour du juillet 2012
William_BENE, Responsable relations clients de Résidence Maeva Sokoburu, a répondu à cet avis, 10 août 2012

La rénovation de la thalassothérapie voisine a notre établissement ne nous était pas inconnue.
Malgré une demande constante d'informations de notre part, la thalassothérapie s'était engagée a ce qu'il n'y ait pas de travaux provoquant de nuisances sonores sur l'été.
Au même titre que nos clients, nous avons constaté le lundi matin que les bruits percistaient. Nous avons essayé par tout les moyens mis a notre disposition de trouver une solution adéquate avec nos voisins, mais sans garantie de leur part.
A ce jour le centre de thalassothérapie est passée dans sa phase d'amenagement, la partie destruction etant terminée.

Cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Malgré un tres beau cadre, les travaux ont gachés notre séjour: coup de marteau des 8h00 du matin jusqu au soir, un bruit continue, aucun message d excuse ni d information de la part de l hotel sur ces travaux c est une honte quand on paie ce prix.
Conseil: renseignez vous avant de venir

• Séjour du juillet 2012

Nous avons été tributaires des engagements de notre voisin, qui devaient avoir terminé les travaux provoquant des nuisances sonores pour fin juin. Ce qui nous laissait la possibilité de recevoir nos clients en toute quiétude. Nous avons eu la surprise de constater au fil des jours, malgré des informations hebdomadaires rassurantes de notre voisin, que les travaux dit de destruction continuaient.
Cette phase est dorénavant terminée et a fait place a l'aménagement des locaux.

Cordialement.

Directeur

Vous connaissez Résidence Maeva Sokoburu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Sokoburu

Adresse : Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°8 sur 11 hôtels à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu
Residence Maeva Sokoburu Hendaye
Hendaye Sokoburu
Hotel Maeva Residence Sokoburu Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Sokoburu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.