“Bon emplacement mais prestations médiocres” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Sokoburu

Résidence Sokoburu a été ajouté à vos Favoris
Résidence Sokoburu
Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Résidence Sokoburu)   |
N° 8 sur 12 hôtels à Hendaye
Caen, France
“Bon emplacement mais prestations médiocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Seule bonne note l'emplacement. A notre arrivée, nous avions réservé un appartement pour 4 personnes donc un lit dans une chambre et un clic clac dans le salon, le lit était fait mais pas le clic clac, donc attention sur votre réservation il est noté "lits faits" donc le clic clac : non, on a du demander les draps à l'accueil. La salle de bain est sale : baignoire toute grise dans le fond, rideau de douche bien jaune et moisi, joints de la baignoire moisissures à volonté. Les placards sont trés bruyants et vétustes. Wifi payant même parties communes. Le Parking, une surprise très pènible, nous n'avions pas réservé à l'avance celui ci (nous pensions que des places étaient accessibles et non payantes facilement) donc nous avons dû payer 14€ par jour le parking en face sur le port. Cet hotel a 4 étoiles mais n'en mérite que 2 car des hôtels 3 hôtels sont mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
William_BENE, directeur de Résidence Sokoburu, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis.
Le prix de la location inclut les lits faits et deux kits serviettes. dans les appartements ayant une chambre et/ou lits superposés, nous faisons uniquement la literie. Les draps pour le canapé convertible sont mis a disposition dans l'armoire. Le canapé convertible n'est pas systématiquement fait car les clients ne l'utilisent pas comme couchage mais en canapé.
Pour les studios dont le couchage principal est le canapé convertible, nous faisons le lit..
Le ménage et l'hygiène dans les logements font partis de nos priorités. Une équipe de ménage est votre disposition pendant votre séjour en cas de problème ou de manquement. lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander leur intervention afin de palier à ces soucis. C'est le cas aussi pour tout les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer.
Le parking est en nombre de place limité comme il est indiqué dans les documents de voyage. Nous invitons vivement nos clients a nous contacter pour reservé une place.

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une belle résidence très bien située entre la plage et le port d'Hendaye.
L'accueil est parfait et le personnel très disponible et sympathique tout au long du séjour, notamment pour des informations touristiques ou pour un choix de restaurant.
Appartement propre, rien à redire. Nous avions réservé un studio 4 personnes avec vue sur le patio. L'appartement manque un peu de rangements. Le bruit de VMC entendu sur le patio en quasi permanence est par contre assez désagréable mais un moyen d'y remédier est en réflexion.
Parking en sous-sol payant en supplément mais un vrai plus car les places sur la plage ou le port sont chères !!!!
Je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis.
A très bientot dans notre établissement.

Miélan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Belle résidence très bien située entre océan et port, disposant également d'une piscine.
Personnel disponible, professionnel et sympathique.
Séjour en famille très agréable.
Dommage que le WIFI ne soit pas en appartement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci pour votre avis.
Nous esperons pouvoir proposer le WIFI dans les appartements très prochainement.

employé
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

appartement pas en rapport avec notre réservation ( vue mer ) il a fallu rajouter 70 euros / S pour
une vue partielle sur le port . Parking en sous sol trop cher , Wifi dans salle commune et payant donc aucune confidentialité sur skype ( gratuit en hotel formule 1 ), installations vétustes par rapport au classement 4 étoiles,robinetteries sans mitigeur réglages difficiles impossible d' obtenir une température constante ( revoir les recommandations d' économie d' eau affichées )1 minute pour avoir un début d'eau tiède . Néanmoins accueil aimable, literie confortable ( mais lit de 140 ) et ......beau temps !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis.
La vue mer n'existe pas dans notre établissement. Nous proposons soit un coté patio soit un coté port/piscine. Une tarification différente est appliqué selon le coté choisi. Si la réservation est faites coté patio, toute demande sur place d'un coté port/piscine implique un supplément.
ces informations sont sur nos documents commerciaux (tarifs - descriptif résidences...) claires et sans aucunes ambiguités.
Le parking peut paraitre cher, tout les stationnements à hendaye plage devenants payants, nous nous employons a proposer des places de parking sécurisées à un tarif toujours inferieur aux horodateurs.
La distribution de l'eau dans les appartements est liée a une pompe de bouclage qui a pu nous faire defaut cet été. Nous vous remercions pour cet remarque qui va nous permettre de faire des vérification et de rectifer ce désagrement.

Direcrteur
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil et service impeccable pendant notre séjour d'une semaine fin juin. Mais au niveau du prix hors saison à 638 comprenant l'appartement 4 personnes, le parking et la taxe de séjour nous nous attendions à autre une vue que celle des climatisations dans le patio. Et qui dit climatisation dit aussi bruit permanent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Résidence proche des différents commerces, de la plage.
Très propre et très réactif suite à nos demandes
Superbe accueil très chaleureux
Seul petit problème, l'éloignement par rapport à la gare. Mais les taxis connaissent bien la résidence.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

je suis satisfaite du service, de l'accueil , de la propreté de l'appartement (surtout de la terrasse proposée) et du fait que les chiens sont acceptés. Le site est parfait proche de la thalasso, de la plage. Tout est faisable à pied (restau, commerces).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Résidence Sokoburu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Sokoburu

Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Résidence Sokoburu)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 12 hôtels à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu
Residence Maeva Sokoburu Hendaye
Hotel Maeva Residence Sokoburu Hendaye
Hendaye Sokoburu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Sokoburu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.