“thalasso” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 11 hôtels à Hendaye
L'hay Les Roses, France
“thalasso”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour ceux qui veulent allez en thalasso "serge blanco" cette hôtel est bien placé.
Seul petit problème il n'a jamais été remit à neuf donc tout est un peut vieux et petit.
Partir à 2 il faut une chambre pour 4 pour être confortable

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre coté port si il en reste.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

William_BENE, directeur site de Résidence Maeva Sokoburu, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci pour votre avis.
Nous sommes voisin du centre de thalassothérapie serge blanco, avec acces direct au centre. Partenaire du centre Serge Blanco, nous proposons des cures a tarifs préférentiels pour nos clients.
Nous nous employons chaque année durant notre période de fermeture a apporter des améliorations dans les appartements afin de les rendre plus modernes.

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La proximité avec la plage et la piscine , nous étions au 1er étage avec une grande terrasse , le personnels est sympa ,Merci à José l'agent d'entretien alias: Mac Gyver ( la roue de la valise à tenu bon ! ) seul regret le matelas horrible du canapé lit .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons a nous faire part des problèmes que vous rencontrez lors de votre séjour, comme le matelas du canapé, afin que nous puissions vous proposer une solution adequate a vos attentes.
Nous esperons vous recevoir a nouveau dans notre établissement.

Wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

bien situe personnel serviable manque animation en septembre et salle de sport acces wifi dans les chambres et peut etre lave linge mais par rapport au prix prestation correct commerces pres de la residence

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

William_BENE, directeur de Résidence Maeva Sokoburu, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Merci pour votre avis qui nous engage a continuer et améliorer nos services au quotidien.

Cognin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

trop de chiens présents dans la résidence avec odeur aboiement intempestif et hygiène.de plus le gros point noir est le stationnement avec uniquement pour s'en sortir le coût de 50 euros la semaine pour avoir accès à un parking souterrain

Astuce pour la chambre : bonne qualité de literie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis.
Nous essayons de renforcer lesconsignes et informations à nos clients afin que les animaux ne soient pas laissé dans les appartements et éviter les désagréments pour les autres locatiares.
Nous proposons un parking souterrain sécurisé à 50 € la semaine afin de palier au stationnement payant exterieur à 14 € la journée. Les premiers staionnements gratuits ce situent à 600-700 mètre de la résidence. Tout nos documents commerciaux présentant le parking indiquent qu'il est avec supplément et réservation souhaitée.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Résidence très bien situé.
Attention cependant au prix du parking prohibitif (50€/semaine), et si possible demander vue mer (vue sur un bras de mer et non plage) ou port car sinon vue sur une climatisation qui fonctionne parfois toute la nuit !

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

William_BENE, Directeur de Résidence Maeva Sokoburu, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Merci pour votre avis.
Nous proposons un parking souterrain sécurisé à 50 € la semaine. Les stationnements au alentour de la résidence sont payant à 14 € la journée. les premier stationnements gratuits ce trouvent a 600-700 mètres de la résidence. Si notre tarif parait cher, il est proposé pour le cout du stationnement soit plus avantageux qu'a l'esterieur. Il est bien indiqué sur tout nos documents commerciaux que le parking est avec supplément et a réserver .
Nous proposons deux orentations pour les appartements un coté patio avec vue sur cour et toiture et un coté port/piscine. nous n'avons pas de coté Mer. Ces deux orientation propose deux tarifications, le coté port/piscine proposant des prix plus élevés que le coté patio.
Le problème des VMC est en train de ce régler avec nos voisins du centre Serge Blanco a qui appartiennent les VMC.

Bailly
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Idéalement placé (plage, port, commerces), mais visiblement ils ne comptent que là-dessus. Le logement est indigne d'un 4 étoiles. Vieillot, SDB qui ne respire pas l'hygiene, vaisselle digne d'une dinette d'enfant qui fait de la recup. Odeur tenace chaque fois qu'on rentre dans le logement. Wifi payant (en 2013 ! plus personne ne fait ça). a prendre si on compte passer son temps dehors. Mais du coup, ça fait très cher le logement.

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

William_BENE, directeur de Résidence Maeva Sokoburu, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Notre établissement est en cour de classement. Pour information le classement d'une résidence de tourisme en 4 étoiles n'a rien a voir avec le classement que vous pouvez avoir en hotel 4 étoiles. nous n'avons pas le même cahier des charges.
Notre résidence est entretenu quotidiennement et malgré la perception "vieillot" que vous en avez eu la propreté et l'hygiéne de nos logements sont nos priorités et n'ont rien a voir avec l'aspect de l'appartement.
Malheureusement cet été nous avons eu des remontés d'odeurs venant du réseau d'eaux usés de la ville. Malgré nos interventions répétés, le problème a pu persister sur certaine période. Nous n'avons a ce jour plus eu a intervenir pour palier a ce desagrément.

William BENE
Directeur
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Residence tres bien situee. Personnel tres agreable et disponible. Seul bemol, insonorisation des appartement car beaucoup de residents espagnoles qui parlent tres fort( meme a 50 cm de distance), et vivent la nuit.

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

William_BENE, Directeur de Résidence Maeva Sokoburu, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Nous vous remerciont pour votre avis qui a fait plaisir a toute l'équipe.
Nous esperons vous recevoir a nouveaux à la résidence.

William BENE
Directeur

Vous connaissez Résidence Maeva Sokoburu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Sokoburu

Adresse : Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°8 sur 11 hôtels à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu
Residence Maeva Sokoburu Hendaye
Hendaye Sokoburu
Hotel Maeva Residence Sokoburu Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Sokoburu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.