“hendaye” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Sokoburu

Maeva Residence Sokoburu a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Sokoburu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Résidence Sokoburu)   |
N° 8 sur 12 hôtels à Hendaye
Coulounieix-chamiers, France
“hendaye”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

toujours satisfait de notre séjour surtout quand on s'occupe aussi bien de vous ( la demoiselle qui a fait le nécessaire pour nous donner satisfaction) par contre les téléviseurs sont un peu petit ne pourriez vous pas passer a la taille au dessus et revoir aussi les matelas merci

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, directeur site de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci pour votre avis.
Nous n'avons pas prévu de changer les TV. Par contre nous vous invitons a nous faire part lors d'un prochain séjour de l'etat de la litterie qui peut ne pas vous convenir. Nous nous emploierons a trouver la solution adequate afin de répondre au mieux a vos attentes.

Aiguillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

gros defaut acces handicapé,une lettre recommandée va suivre p our defautaccèshandicapé a la terrasse, a la douche(baignoire trop haute) terrasse a 35centimètres de hauteur,un comble, donc inaccessible. un geste commercial nous serait agréable.

our

Astuce pour la chambre : /moyenbonne literie, que voulez-vous de plus

Merci pour votre avis.

Afin de palier à la configuration des appartements pour personne a mobilité réduite, nous nous sommes équipés de siège pivotant de baignoire pour facilité l'accès à la baignoire et de rampes afin d'acceder plus facilement aux terrasses.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

très bien dans l'ensemble je voudrais ,cependant ,signaler 2 points importants dans mon cas personnel:pas de douche PMR (seulement baignoire un peu trop haute )et logement à proximité de l'ascenceur bruyant;
la visite finale d'autres logements permet de mieux préciser les demandes pour un séjour ultérieur

Astuce pour la chambre : les studios (225 par exemple) avec coin nuit isolé sont parfaits;coté cuisine au 317 le frigidaire...

Merci pour votre avis.
Effectivement les appartements PMR sont équipés de baignoires et non de douches.
Néanmoins nous nous sommes équipés de sièges pivotants de baignoire pour des personnes à mobilité réduite. Nous nous sommes aussi équipés de rampes pour le passage de la marche pour acceder a la terrasse des appartements.

L'hay Les Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour ceux qui veulent allez en thalasso "serge blanco" cette hôtel est bien placé.
Seul petit problème il n'a jamais été remit à neuf donc tout est un peut vieux et petit.
Partir à 2 il faut une chambre pour 4 pour être confortable

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre coté port si il en reste.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis.
Nous sommes voisin du centre de thalassothérapie serge blanco, avec acces direct au centre. Partenaire du centre Serge Blanco, nous proposons des cures a tarifs préférentiels pour nos clients.
Nous nous employons chaque année durant notre période de fermeture a apporter des améliorations dans les appartements afin de les rendre plus modernes.

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La proximité avec la plage et la piscine , nous étions au 1er étage avec une grande terrasse , le personnels est sympa ,Merci à José l'agent d'entretien alias: Mac Gyver ( la roue de la valise à tenu bon ! ) seul regret le matelas horrible du canapé lit .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons a nous faire part des problèmes que vous rencontrez lors de votre séjour, comme le matelas du canapé, afin que nous puissions vous proposer une solution adequate a vos attentes.
Nous esperons vous recevoir a nouveau dans notre établissement.

Wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

bien situe personnel serviable manque animation en septembre et salle de sport acces wifi dans les chambres et peut etre lave linge mais par rapport au prix prestation correct commerces pres de la residence

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, directeur de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Merci pour votre avis qui nous engage a continuer et améliorer nos services au quotidien.

Cognin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

trop de chiens présents dans la résidence avec odeur aboiement intempestif et hygiène.de plus le gros point noir est le stationnement avec uniquement pour s'en sortir le coût de 50 euros la semaine pour avoir accès à un parking souterrain

Astuce pour la chambre : bonne qualité de literie

Merci pour votre avis.
Nous essayons de renforcer lesconsignes et informations à nos clients afin que les animaux ne soient pas laissé dans les appartements et éviter les désagréments pour les autres locatiares.
Nous proposons un parking souterrain sécurisé à 50 € la semaine afin de palier au stationnement payant exterieur à 14 € la journée. Les premiers staionnements gratuits ce situent à 600-700 mètre de la résidence. Tout nos documents commerciaux présentant le parking indiquent qu'il est avec supplément et réservation souhaitée.

Cordialement.

Vous connaissez Maeva Residence Sokoburu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Sokoburu

Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Résidence Sokoburu)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 12 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Residence Sokoburu 4*
Entre l'immense plage de sable fin d'Hendaye et son port de plaisance, la résidence Sokoburu propose des appartements confortables pourvus d'une terrasse meublée ou d'un balcon. La résidence propose une piscine extérieure pendant la saison estivale. Elle dispose d'un accès direct au centre de thalassothérapie Serge Blanco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu
Residence Maeva Sokoburu Hendaye
Hotel Maeva Residence Sokoburu Hendaye
Hendaye Sokoburu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Sokoburu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.