“excellent” 5 5 étoiles

N° 8 sur 12 hôtels à Hendaye
Pessac, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil - personnel à l'écoute - très réactif à nos demandes
Appartement très bien conçu .............................................................................................................

Astuce pour la chambre : un plus avec WC séparé - par contre manque chambre avec lits jumeaux
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeur site de Résidence Sokoburu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous esperons vous recevoir très prochainement sur hendaye.

Cordialement.

Mauriac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

un peu plus de matériel pour cuisiner serait le bienvenu
résoudre le manque d'eau chaude je ne pense pas qu'il soit très économique de laisser couler le robinet un quart d'heure pour voir arriver enfin de l'eau chaude

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, directeur de Résidence Sokoburu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre avis.

Pour tout problème rencontré dans les logements, nous invitons notre clientèle a nous en faire part afin que nous puissions intervenir.
Nous tenons a la disposition de nos clients à la réception du matéril de cuisine et autre qui ne sont pas mis en serie dans les appartements.
Nous avons recontré des problèmes avec la productin d'eau chaude qui aujourd'hui sont résolus.
Le Blanc-mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

maeva sokoburu très sympa et agréable vingt ans et on ne s'en lasse pas ,
la réceptionniste est très sympa et tout le personnel, les services sont nombreux au choix depuis toutes ces années l'accueil est toujours très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mercipour votre avis.

dansl'attente de vous recevoir très prochainement.
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bâtiment sans cachet, style hopital. Confort très sommaire, loin des commerces et des services. Vue imprenable sur une cour d'un restaurant. Prix du séjour malgré tout assez cher. . Une personne à l'accueil, très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, Directeur de Résidence Sokoburu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre avis.

Notreétablissement ouvert toute l'année est beaucoup plus calme l'hiver que l'été par situation à Hendaye Plage.
De nombreux commerces de proximités peuvent fermer 1 à 2 semaines sur cette période d'hiver.
Nous avons a proximité une superette et des restaurants pour subvenir au besoin de nos clients.
Nous avons rénové une grande partie de nos appartements améliorat leur confort.
Saint Paul Lés Dax
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bon établissement. Accueil agréable. A conseiller malgré une mauvaise insonorisation et une literie fatiguée.
Très beaux paysages, une vue sur l'océan et les Pyrénées, de toute beauté. Vive le Pays Basque !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, directeur de Résidence Sokoburu, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

merci pour votre avis.

Nous vous invitons à nous solliciter si vous rencontrez des problèmes dans votre logement, de type literie, manque de materiel de cuisine ou autre. Nous nous emploierons a trouver des solutions adequates afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Face au port d'Hendaye avec vue sur l'Espagne toute proche, cette résidence est idéalement placée et propose de petits appartements meublés de façon très ordinaire avec un confort moyen au niveau de la literie (convertible). Le balcon sur le port est un plus indéniable. Nous avons toutefois été surpris puisque à notre arrivée vers 13h, l'accueil était fermé et qu'il nous a fallu attendre 15h pour nous installer. De même lors du départ à 9 h du matin l'accueil est désert et notre note sera réglée via la carte bancaire sans plus de contact: c'est regrettable. Par ailleurs nous avons apprécié d'avoir le bateau-navette pour l'Espagne au pied de a résidence (5mn de traversée) et la possibilité de rejoindre San Sebastian par le "métro". Pour le tarif hébergement , comptez 62€ la nuit en basse saison.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le port, à l'étage, vue imprenable sur le port, l'Espagne et la "...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
William_BENE, directeur de Résidence Sokoburu, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis.

Conformement a nos conditions de ventes les appartements pour les arrivées en semaine et court séjour sont disponibles à partir de 15h00, heure d'ouverture de a la reception. contrairement au samedi ou les arrivée ce font a partir de 17h00.
Pour les départs la reception est ouverte à partir de 09h00 en semaine et 08h00 le samedi.
Le mercredi est le jour de fermeture hebdomadaire de la résidence.
Nous nous employons a ce que ces informations soient claires et diffusées pour que nos clients puissent s'organiser et profiter pleinement de leur séjour.
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Residence très bien située, avec un très bon accueil. beaucoup de commerces autour. la plage est au pieds et la marina de l'autre coté. Une petite navette permet de traverser la mer et d'aller en Espagne juste en face. A faire

Astuce pour la chambre : Les lits cabines ne sont pas tres larges, si nous avons de grands enfants, ce n'est pas trop con...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis.

Effectivement les lits superposés sont plutot dédiés a des enfants. Nous vous conseillons de louer des appartements de categories superieurs avec de la literie type lit double ou lit individuel afin d'éviter les lits cabines.

Vous connaissez Résidence Sokoburu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Sokoburu

Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 12 hôtels à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu
Residence Maeva Sokoburu Hendaye
Hotel Maeva Residence Sokoburu Hendaye
Hendaye Sokoburu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Sokoburu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.