“SUPER BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Sokoburu

Maeva Residence Sokoburu a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Sokoburu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Résidence Sokoburu)   |
N° 8 sur 12 hôtels à Hendaye
16730 Linars En Charente
“SUPER BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

a par le petit chauffage qui était sale le reste il n'y a rien à dire si ce n'est que je le recommande vivement
service technique efficace et rapide le personnel très agrèable explicite et souriant rien à dire de plus continuer votre accueil comme cela

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeur de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour votre avis.

Nous esperonsà très bienôt.

Cordialement.

Pujols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

tres bien situé ; accueil performant ; logement très bien equipé et neuf ; cuisine parfaite ; petite terrasse très agréable. Thalasso juste à coté ; navette pour fontarabie juste en face ; trop de parkings payants sinon choisir celui de l'hotel (9€/jour)

Astuce pour la chambre : remplacer les baignoires par des douches
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeu site de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous esperons vous recevoir a nouveau sur Hendaye très prochainement.

Cordalement.
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil - personnel à l'écoute - très réactif à nos demandes
Appartement très bien conçu .............................................................................................................

Astuce pour la chambre : un plus avec WC séparé - par contre manque chambre avec lits jumeaux
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeur site de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous esperons vous recevoir très prochainement sur hendaye.

Cordialement.
Mauriac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

un peu plus de matériel pour cuisiner serait le bienvenu
résoudre le manque d'eau chaude je ne pense pas qu'il soit très économique de laisser couler le robinet un quart d'heure pour voir arriver enfin de l'eau chaude

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, directeur de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre avis.

Pour tout problème rencontré dans les logements, nous invitons notre clientèle a nous en faire part afin que nous puissions intervenir.
Nous tenons a la disposition de nos clients à la réception du matéril de cuisine et autre qui ne sont pas mis en serie dans les appartements.
Nous avons recontré des problèmes avec la productin d'eau chaude qui aujourd'hui sont résolus.
Le Blanc-mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

maeva sokoburu très sympa et agréable vingt ans et on ne s'en lasse pas ,
la réceptionniste est très sympa et tout le personnel, les services sont nombreux au choix depuis toutes ces années l'accueil est toujours très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mercipour votre avis.

dansl'attente de vous recevoir très prochainement.
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bâtiment sans cachet, style hopital. Confort très sommaire, loin des commerces et des services. Vue imprenable sur une cour d'un restaurant. Prix du séjour malgré tout assez cher. . Une personne à l'accueil, très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, Directeur de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre avis.

Notreétablissement ouvert toute l'année est beaucoup plus calme l'hiver que l'été par situation à Hendaye Plage.
De nombreux commerces de proximités peuvent fermer 1 à 2 semaines sur cette période d'hiver.
Nous avons a proximité une superette et des restaurants pour subvenir au besoin de nos clients.
Nous avons rénové une grande partie de nos appartements améliorat leur confort.
Saint Paul Lés Dax
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bon établissement. Accueil agréable. A conseiller malgré une mauvaise insonorisation et une literie fatiguée.
Très beaux paysages, une vue sur l'océan et les Pyrénées, de toute beauté. Vive le Pays Basque !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

William_BENE, directeur de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

merci pour votre avis.

Nous vous invitons à nous solliciter si vous rencontrez des problèmes dans votre logement, de type literie, manque de materiel de cuisine ou autre. Nous nous emploierons a trouver des solutions adequates afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.

Vous connaissez Maeva Residence Sokoburu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Sokoburu

Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Résidence Sokoburu)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 12 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Residence Sokoburu 4*
Entre l'immense plage de sable fin d'Hendaye et son port de plaisance, la résidence Sokoburu propose des appartements confortables pourvus d'une terrasse meublée ou d'un balcon. La résidence propose une piscine extérieure pendant la saison estivale. Elle dispose d'un accès direct au centre de thalassothérapie Serge Blanco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu
Residence Maeva Sokoburu Hendaye
Hendaye Sokoburu
Hotel Maeva Residence Sokoburu Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Sokoburu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.