“Fenetre sur l'Espagne” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 11 hôtels à Hendaye
Thann, France
“Fenetre sur l'Espagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Residence agreable. Appartement avec vue sur le port de plaisance et l'Espagne tres appreciable. Personnel tres aimable, disponible et a l'ecoute. Le parking souterrain (payant en supplement) est indispensable mais pratique car le stationnement dans Hendaye plage est difficile et payant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeur de Résidence Sokoburu, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Saint Germain En Laye
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Entre le port (navette pour l'Espagne) et la plage, mais à 2/3 km du centre ville.
La location du garage est obligatoire, vu les prix de stationnements extérieurs, tous payants.
Le personnel est très aimable et souriant.
Le premier logement attribué (317) était clair, mais très très bruyant, jour et nuit, à cause du fort bruit du moteur de l’ascendeur.
Apres réclamation, le second logement (113), plus petit, plus bas et plus sombre, était très calme.
Malheureusement il n'a fait soleil qu'une demi-journée dans la semaine : Nous sommes partis deux jours avant la date de retour prévue, sur une semaine au total.
Nous serions même partis la veille encore si l'accueil avait été ouvert le mercredi...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous invitons tout nos clients à nous faire part des désagréments qu'ils rencontrent durant leur séjour afin d'y pallier au plus vite. Toute notre équipe est là pour intervenir et faire que votre séjour soit le plus agréable possible.
Une intervention sur l'ascenseur est prévu le 17 juillet afin de remedier aux bruits occasionnés par son fonctionnement.

cordialement.
Saint-brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Trés bon logement rien à dire je réserve pour l'année 2015 et je conseille à mes amis de louer un appartement dans vôtres résidence espérons que la métèo seras plus agréable que cette année et surtout une belle région que le pays basque.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

dans l'attente de vous recevoir a nouveau en 2015.

Le Pian Medoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bien situé, pas loin du centre ville à pied et de la plage, attention au bruit si l'on choisit les appartements côté port et au-dessus du restaurant de la thalassothérapie : bruit circulation (matin et fin de journée) et restaurant (midi) Navette pour aller de l'autre côté en Espagne (1.80 euro l'aller par personne)
Personnel accueillant et de bons conseils.
Petit soucis avec la marche de 50 cm pour passer de la terrasse à l'appartement : à la longue c'est ..."Usant" !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeur de Résidence Sokoburu, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour .votre avis.

Nous esperons vous ecevoir a nouveaux très prochainement.

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

bonne tranquillité sur le séjour. Pas de bruit . appartement spacieux , bien situé . attention au stationnement lors des jours d'affluence . quelques commerces de proximités pour dépanner . espace cuisine pratique .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis.

Cordialement
16730 Linars En Charente
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

a par le petit chauffage qui était sale le reste il n'y a rien à dire si ce n'est que je le recommande vivement
service technique efficace et rapide le personnel très agrèable explicite et souriant rien à dire de plus continuer votre accueil comme cela

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis.

Nous esperonsà très bienôt.

Pujols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

tres bien situé ; accueil performant ; logement très bien equipé et neuf ; cuisine parfaite ; petite terrasse très agréable. Thalasso juste à coté ; navette pour fontarabie juste en face ; trop de parkings payants sinon choisir celui de l'hotel (9€/jour)

Astuce pour la chambre : remplacer les baignoires par des douches
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeu site de Résidence Sokoburu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous esperons vous recevoir a nouveau sur Hendaye très prochainement.

Cordalement.

Vous connaissez Résidence Sokoburu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Sokoburu

Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°8 sur 11 hôtels à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu
Residence Maeva Sokoburu Hendaye
Hotel Maeva Residence Sokoburu Hendaye
Hendaye Sokoburu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Sokoburu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.