“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Sokoburu

Maeva Residence Sokoburu a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Sokoburu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Résidence Sokoburu)   |
N° 9 sur 12 hôtels à Hendaye
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour agréable, bel environnement.
Seul bémol : le manque d'équipements pour les activités (comprises dans le prix de la location) : seulement 2 queues de billard pour toute la résidence (pas top les jours de pluie ! )
Logement propre, moderne. Quelques prises électriques en plus ne seraient pas du superflu, la séparation WC/salle de bains non plus !
Résidence très bien située, tout près de nombreux restaurants, d'un embarcadère pour se balader en mer et/ou aller en Espagne, et résidence très proche de la mer. Un régal !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bonne situation au cœur du port de plaisance, à 2 pas de la plage.
Point fort : accueil à la résidence, très bon entretien des lieux, décoration intérieure.
Point faible : parking payant dans les rues aux alentours de la résidence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, Direction de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci pour votre avis.

En esperant vous recevoir à nouveau très prochainement.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons régulièrement en week end dans cette résidence mais nous étions un peu déçus par certains logements qui avaient besoin d'être rénovés. C'est choses faite . Une vraie réussite .!! Le canapé lit est génial il se déplie d'une seule main et il est très beau.
A mon sens reste encore les salles de bain qui n'ont pas été entièrement rénovées mais elles sont très fonctionnelles et très propres.
Si vous souhaitez y séjourner demandez plutôt une vue sur le port c'est magnifique et très calme. Une bonne saison pour aller a HENDAYE fin octobre début novembre on y vient toujours à cette saison et mangeons dehors pendant les 8 jours car leur terrasse est parfaite. Cette année nous sommes venues aussi en juin et avons eu un temps magnifique aussi.
Le personnel est également très gentil . Bref nous y venons maintenant depuis plus de 15 ans et elle a bien évolué BRAVO ! Et pour ceux qui le souhaite il y a la thalasso.
Juste en face de la résidence vous pouvez prendre la navette pour vous rendre à HONTARRABIA en Espagne. Bref situation géniale pour cette résidence on pose la voiture et on peut tout faire à pied.

Astuce pour la chambre : choisissez le deuxième ou le troisième étage et je demande un appartement qui a une double vue, mais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MER_ET_GOLF_S0k0buru, Directeur de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci pour votre avis.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.

Moutiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Equipe très à l'écoute.
C'était la première fois que nous allions chez maéva et nous ne regrettons pas ce choix.
Le 2 pièces que nous avions était parfait.
Nous nous sommes tellement plu que nous y retournerons l'année prochaine avec nos enfants et petits enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis.

En esperant vous recevoir a nouveaux très prochainement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

personnel au top, chambre très propre, un séjour parfait. Les activités autour de la résidence ne manquent pas. La proximité de l'Espagne est particulièrement intéressante. Le parking en sous sol est indispensable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci pour votre avis.

En esperant vous recevoir a nouveau très prochainement.
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Residence agreable. Appartement avec vue sur le port de plaisance et l'Espagne tres appreciable. Personnel tres aimable, disponible et a l'ecoute. Le parking souterrain (payant en supplement) est indispensable mais pratique car le stationnement dans Hendaye plage est difficile et payant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MER_ET_GOLF_S0k0buru, directeur de Maeva Residence Sokoburu, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Saint Germain En Laye
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Entre le port (navette pour l'Espagne) et la plage, mais à 2/3 km du centre ville.
La location du garage est obligatoire, vu les prix de stationnements extérieurs, tous payants.
Le personnel est très aimable et souriant.
Le premier logement attribué (317) était clair, mais très très bruyant, jour et nuit, à cause du fort bruit du moteur de l’ascendeur.
Apres réclamation, le second logement (113), plus petit, plus bas et plus sombre, était très calme.
Malheureusement il n'a fait soleil qu'une demi-journée dans la semaine : Nous sommes partis deux jours avant la date de retour prévue, sur une semaine au total.
Nous serions même partis la veille encore si l'accueil avait été ouvert le mercredi...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous invitons tout nos clients à nous faire part des désagréments qu'ils rencontrent durant leur séjour afin d'y pallier au plus vite. Toute notre équipe est là pour intervenir et faire que votre séjour soit le plus agréable possible.
Une intervention sur l'ascenseur est prévu le 17 juillet afin de remedier aux bruits occasionnés par son fonctionnement.

cordialement.

Vous connaissez Maeva Residence Sokoburu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Sokoburu

Adresse: Boulevard de la Mer, 64700 Hendaye, France (Anciennement Résidence Sokoburu)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 9 sur 12 hôtels à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maeva Residence Sokoburu 4*
Entre l'immense plage de sable fin d'Hendaye et son port de plaisance, la résidence Sokoburu propose des appartements confortables pourvus d'une terrasse meublée ou d'un balcon. La résidence propose une piscine extérieure pendant la saison estivale. Elle dispose d'un accès direct au centre de thalassothérapie Serge Blanco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Sokoburu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sokoburu Hendaye
Residence Sokoburu
Residence Maeva Sokoburu Hendaye
Hendaye Sokoburu
Hotel Maeva Residence Sokoburu Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Sokoburu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.