“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Azureva Hendaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Azureva Hendaye
Azureva Hendaye a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   175 boulevard de l’Empereur, Hendaye, France   |
Antony, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Logement spacieux (nous étions 2 adultes et 3 enfants), propre, chaque chambre a sa propre salle de bain, wc séparé, placards, terrasse. Les lits sont bons. La nourriture est excellente et le personnel souriant et disponible. Les animations sont de qualité. La piscine est un plus, surtout pour se baigner le matin. Grande qualité générale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

D'une manière générale je suis satisfaite d'Azureva Hendaye. Le personnel est très agréable, les extérieurs et intérieurs sont très bien entretenus, la situation générale est impeccable pour visiter. Malheureusement la nourriture est détestable a par le dernier soir pour le gala pas une seule fois nous avons eu de la viande et le poisson était médiocre en qualité. De plus il est vraiment dommage que la piscine soit couverte car elle ne fait vraiment pas envie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

si vous avez l habitude de partir à l étranger n allez pas à hendaye,très cher pour la prestation les chambres ne sont pas nettes,les serviettes ne sont pas changées durant notre séjour tout est très cher un apero 4,50 e un coco 2,80 e rien à faire avec des enfants et la piscine couverte est chauffée mais pas l eau donc l eau est à 28 degres!! LES REPAS SONT BASIQUES,industriels et petite quantité , au out d une demie heure de service vous n avez plus le choix entre viande ou poisson car azureva voit juste rentabilité,rentabilité...............une chose est sur je n irai plus dans un centre azureva ce n est pas pour les jeunes et les enfants...par contre le jardin est bien entretenu et la vue très belle.....et les chambres spacieuses

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mezidon-Canon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous étions un groupe de 45 personnes à séjourner du 9 au 16 juin 2013.
Le personnel assure un très bon accueil et répond toujours présent chaque fois que c'est nécessaire.
La résidence est très bien entretenue, et les chambres sont agréables et spacieuses.
Les sorties et visites proposées ont été très appréciées et bien commentées.
Une animation de qualité nous a été proposée chaque soir.
Le buffet de hors d'oeuvres, le plat, au choix parmi deux, servi à table et les buffets de fromages et desserts nous ont régalés.
Séjour à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Résidence très bien entretenue, chambres agréables et spacieuses. Pour 2 adultes et 2 enfants nous avions 2 chambres communicantes donc 2 salles de bains et 2 wc, très pratique. Très bonne situation pour découvrir la côte basques et l'Espagne. L'équipe d'animation est très serviable et conviviale. De nombreuses excursions sont proposées au départ de la résidence. La nouvelle piscine couverte est très appréciable avec les enfants.
Seul point négatif la restauration qui est médiocre (industrielle et au rabais, même le jus de fruit est en poudre !).
Mais sentiment général de satisfaction pour cette semaine à Hendaye.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

+ Un mot, un geste...Azureva fait le reste...avons pu le vérifier, depuis le personnel d'entretien jusqu'à la Direction.
+++Excellente situation, nouvelles infrastructures très agréables
+ Accès piéton à la plage (300m via la rue) par un portail latéral
+++ Personnel très serviable dans tous les départements: accueil, restaurant, animation, bar...
++ Chambres très bien situées, dans 9 bâtiments séparés à 1seul étage (6 ou 8 par étage), bien insonorisées, bien équipées, et très confortables.
+ Animation offrant une large gamme d'activités facultatives et gratuites (sauf excursions et visites payantes), aussi bien en journée qu'en soirée
+ Bonne documentation touristique fournie à l'accueil.
+ Nourriture de bonne qualité et très variée, bonne carte de vins locaux à prix intéressant
- Pas de Wi-Fi dans les chambres (mais uniquement à l'accueil et au bar)
-- Si le plat principal est servi à l'assiette, l'entrée, les fromages, et les desserts = buffet. Donc: remarque générale pour les établissements acceptant des groupes: Lors de la présence de groupes importants de personnes du 3ème âge (voire 4ème)...qui arrivent ensemble et se "ruent" sur les buffets...(comme au temps des tickets ravitaillement...) faut juste bien calculer pour arriver dans les premières minutes de la plage horaire d'ouverture, sinon...les choix sont plus restreints ...;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 15 jours en juillet 2012, nous avons très mal mangé, la nourriture est souvent industrielle et de mauvaise qualité. La prestation reste cher (3000 euros pour 2 adultes et un enfant de 2 ans qui paye 40 % du prix adulte !!).
Les animations sont médiocres.
Point positif : le centre est bien entretenu et récent.

PS : j'avais posté un avis à mon retour qui a été supprimé, il ne faut mettre que des choses positives pour être lue ? Ce n'est pas l'intérêt du site ou alors j'ai mal compris.......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Azureva Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva Hendaye

Adresse: 175 boulevard de l’Empereur, Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Hendaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Azureva Hendaye 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.