“On y mange bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
La Rochelle, France
“On y mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Avec vue sur les bateaux dans la baie de Chingoudy, ce restaurant a une décoration intérieure sans prétention. Mais ce qui se trouve dans l'assiette a une autre dimension. J'y ai mangé une dorade a la plancha avec piments doux et crème de cèpes (17.50€): une alliance surprenante qui au final est excellente. Quant au service ce soir-là, il était professionnel et sympa.

Visité en avril 2014

Guiche, Aquitaine, France
“super..”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous sommes repartis mangé entre amies samedi midi, en terrasse, service rapide, plat copieux, avec des produits frais. La terrasse était complète, avec cette belle journée. Le cadre est super agréable, calme, on peut se garer facilement..Rien à dire de négatif... Toujours un super moment...Allez y!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guiche, Aquitaine, France
“EXCELLENT....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous allons réguliérement dans ce restaurant et à chaque fois nous sommes enchantés... Service impéccable, Plats copieux et très bons..Rapport qualité-prix rien à dire..Depuis la terrasse, la vue est agréable, c est un lieux calme où on peut se garer GRATUITEMENT et c est important de le dire. La salle est agréable sur le thème de la mer, on s y sens bien. Vous pouvez aller passer un moment agréable sans problème..

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bretagne
“cadre sympa service tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

de passage au pays basque nous y sommes rendu à 4 un dimanche midi super soleil déjeuner en terrasse bons tapas chipirons très bon les desserts ce n'est pas ça, avec les cafés gourmands verrine de fruits exotiques bien fermentée gateau basque pas terrible du tout .serveur sympathique mais complètement débordé pas de pains tout le repas la 2eme bouteille de vin commandée arrive en fin de repas pas donné 140 euros à 4 bref c'etait moyen.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antequera, Espagne
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Rien à redire, bon, le coin tranquille, prix raisonnables, non, franchement, nous avons plutôt appréçié

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Pecheur ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez La Cabane du Pecheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane du Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.