“super école de surf” 5 5 étoiles

0670620707
Site Web
“super école de surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Excellent acceuil, équipe dynamiques et prévenants, prof au top, matériel adaptés, conseils et pédagogie...bref très bonne école, mes enfants étaient ravies, on reviendra cette année.

Visité en août 2013

“ecole de surf excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

cette ecole est la meilleure d'hendaye tres bon accueil et tres serieuse cela fait
5 ans que je met mes4 enfants chaque ete et tout se passe bien , il ya des vestiares et des douches en sous sol , et tout est tres propre, l'ecole est federation francaise donc aucuns problemes, cette annee encore mes enfants iront encore avec leur deux cousins merci encore de leur accueil

Visité en août 2013
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
“Une super journée de Surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une équipe au top, de l'accueil au conseils des moniteurs, du bon matériel et un spot merveilleux pour les vacances au pays basque!!
Ecole gold coast sans hésiter pour apprendre à surfer ou se perfectionner!!

Aux prochaines vacances!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Gold Coast ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Gold Coast ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecole de Surf Gold Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.