“On a tous adoré!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“On a tous adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons prit la formule cours en équipe pendant 5 jours et c'était super! C'était la premiere fois que nous faisions du surf et on est très heureux d'avoir pu découvrir ca avec cette école. Les moniteurs prennent le temps pour t'aider individuellement. Il y a une très bonne ambiance dans l'équipe. Tiphanie, gérante du magasin, est très accueillante et généreuse. Les moniteurs parlent plusieurs langues (anglais, français, espagnole,..). Je recommande!

Bruxelles, Belgique
“Super experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super ambiance, tres pédagogique, meme pour de vrais débutants, on a tous envie d'y retourner tres vite!

Reims, France
“excellente ecole de surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

une veritable ecole de surf, de vrais professionnels sérieux et fiables. bon matériel, bons moniteurs, aimables et en plus tres sympathiques. On y retourne chaque année, toujours le même accueil, et les prorès sont flagrants. A recommander absolument.

Visité en juillet 2014
“Une belle découverte du surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Devant la multitude d'étalage de surfs divers, difficile de se faire une opinion...Le hasard fait bien les choses, nous avons mon fils et moi pu ainsi découvrir l'Ecole Gold Coast, nous avons pris deux années de suite le stage de 5 jours et en sommes particulièrement content. Un acceuil de surf shop tel que nous l'imaginions, chaleureux et décontracté tout en restant sérieux et vigilant pour la sécurité des néophytes. des profs que nous avons eu deux années consécutives, patients et judicieux dans leurs analyses pour permettre des progrès rapides (surtout lorsque l'on n'est pas sportif ((-;). j'aime l'esprit des "gens de mer" que l'on retrouve ici, pas de luxe mais pro et efficace pour faire le plein de sensations.

Sudouest Expat En Normandie
“A améliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Comme les moniteurs ne sont pas les même d'une année sur l'autre, mon avis sur la qualité des cours n'est pas utile. Dans le doute ne partez pas pour une formule stage, mais pour un cours et ensuite vous aviserez, négociable je pense avec la gérante.
Un regret: La gérante ne s'intéresse pas assez à nos commentaires à la fin du cours pour adapter les prochains cours.
Même si le magasin est proche de la mer, accompagnez vos enfants pour la traversée du boulevard, quand il y a du vent il est difficile d'être attentif au portage de la planche et à la circulation très dense l'été.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Gold Coast ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Gold Coast ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecole de Surf Gold Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.