“Bonne école” 5 5 étoiles

Type : Spots de surf, Activités de plein air
Détails de l'activité
“Bonne école”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cours particulier d'une heure 30 très bien, matériel propre et récent, accueil agréable. Il manquait seulement les vagues ce jour la.. (20 juillet).

RENNES
“Très bonne pédagogie pour démarrer, équipé très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Première fois que nos filles faisaient du surf. De l accueil téléphonique, premier cours, tout à toujours été très bien organisé. L enseignant à toujours été à l écoute. Très bonne ambiance. A refaire pour passer à la vague superieure...

Bruxelles, Belgique
“On a tous adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons prit la formule cours en équipe pendant 5 jours et c'était super! C'était la premiere fois que nous faisions du surf et on est très heureux d'avoir pu découvrir ca avec cette école. Les moniteurs prennent le temps pour t'aider individuellement. Il y a une très bonne ambiance dans l'équipe. Tiphanie, gérante du magasin, est très accueillante et généreuse. Les moniteurs parlent plusieurs langues (anglais, français, espagnole,..). Je recommande!

Bruxelles, Belgique
“Super experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super ambiance, tres pédagogique, meme pour de vrais débutants, on a tous envie d'y retourner tres vite!

Reims, France
“excellente ecole de surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

une veritable ecole de surf, de vrais professionnels sérieux et fiables. bon matériel, bons moniteurs, aimables et en plus tres sympathiques. On y retourne chaque année, toujours le même accueil, et les prorès sont flagrants. A recommander absolument.

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Gold Coast ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Gold Coast ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecole de Surf Gold Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.