“Des choses a revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Centre Bella Vista

Centre Bella Vista
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Centre Bella Vista
Centre Bella Vista a été ajouté à vos Favoris
7 Rue Goyara, 64700 Hendaye, France   |
“Des choses a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Suite a un sejour d'une semaine je suis assez mitigée sur le centre bella vista.
Certes il y a des colonies et des classes qui viennent en vacances ce que je deplore c'est que pour eux (et pour nous) c'est qu'il n'y au pas de terrains pour jouer hormis les pelouses entre les batiments ou on dort... Ce qui derange les autres usagers (meme avec les fenetres fermés on entend beaucoup de bruit)
A propos du personnel j'ai ete assez decu (hormis deux ou trois personnes ) on a l'impression de deranger quand on demande quelque chose !!
Et pour finir les repas, c'est du assez basique servi en tres bonne quantite mais c'est vrai pas tres equilibré (3 fois des frites dans la semaine !!! Dont une fois des frites completement cramé) et cela du cuisinier du jour car le dernier soir on a eu le droit a des tranche de roti de dinde reconstitué froid et des reste de carote petit poids trouvé par la serveuse car le cuisinier n'est pas venu car il y avait que quatre couvert et surtout un match de foot a la tele le soir !!!!!

Alors si je peux donner un conseil si vous chercher un endroit convivial chercher un autre etablissement et si malgres ca vous coulez quand meme y a aller demander une chambre a l'etage et cote montagne

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai passé une nuit avec 3 jeunes en demi pension, dîner bon et je tenais à remercier les cuisiniers d'avoir modifié le repas du vendredi soir pour les sportifs et aussi Valérie pour le samedi matin où exceptionnellement pour mes jeunes, elle a commencé son service à 6h45 au lieu de 7h30 pour le petit déjeuner.
Concernant les chambres, elles sont simples, propres, et il y a la télévision.
Accueil très sympathique du personnel et de la gérante.
J'y reviendrais en famille pour un plus long séjour.
Merci encore et mes jeunes en plus ont été reçus.
Corinne L

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour, ce qui devait être pour nous, personnes à mobilité réduite notamment en fauteuil roulant, un séjour agréable est et restera pour moi, le pire que j'ai passé. Le personnel n'a pas été des plus aimables, souriants et présents je ne recommanderais pas ce lieu à un groupe comme nous : la salle de bain est impraticable en fauteuil, la chambre n'est pas des plus grandes EN FAUTEUIL CA SE REGARDE, les accès à celles ci sont .... pleins de graviers : je pense que je n'y reviendrai pas !!!!!!

Astuce pour la chambre : Séjour très moyens !!!!!!!!!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CBEHORIZON, Directeur général de Centre Bella Vista, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Notre centre International de Séjour a fait le choix de proposer 8 chambres accessibles . Elles sont spacieuses, les sanitaires adaptés. Elles possèdent toutes une TV, ce qui n'est pas le cas de toutes le chambres de l'établissement. La piscine naturelle propose également un fauteuil permettant une baignade aisée. En effet, les cheminements doivent être refaits suite à mal façon, Nous avons pu accueillir de nombreuses personnes sujettes à des handicaps très lourds qui y ont passé un séjour des plus agréable... Bella Vista, c'est la "Belle vue" La Rhune d'une côté, l'Océan de l'autre, un personnel disponible, un nouveau cuisinier, une plage à 900 mètres, Je souhaite à tous d'avoir la chance d'y passer un moment, une journée, une nuit, une semaine, un mois, c'est l'endroit dans lequel toute l'équipe ouvre pour votre plaisir et le sien...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hendaye

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai fais un petit séjour dans ce centre qui est bien situé à 600 m de la plage ( pas d'accord avec autres commentaires!), c'est un centre qui accueille des colos mais cela ne nous a pas posé problème car nous étions de l'autre côté! Formule Bed and Breakfast très bien petit déjeuner standard mais nous nous attendions pas à plus vu le prix ( café,lait, confitures, pain frais, yaourt, beurre). Piscine verte pas top du soit disant à un problème d'algues car piscine écologique nous nous sommes quand même baigner car il fesait très chaud mais cela ne donne pas très envie.
Un conseil allez y en mode auberge de jeunesse comme ça vous serez pas décu! ne pas s'attendre à un grand standing cependant chambre propres et simples.

Astuce pour la chambre : Choissisez les chambres côté montagne plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Tout d'abord quelle surprise en arrivant de constater que ce n'était pas un centre de vacances classique mais avec une partie avec une colo et qui dit colo dit gosses qui hurlent!! Puis 2eme surprise "la piscine" ou plutôt la Pataugeoire avec une eau verte (je veux bien être écolo mais là c'est le pompon!! ) Les chambres avec une propreté des plus douteuse et du linge avec des tâches(idem pour les draps) et dont certaines avec des tuyaux d'eau chaude dans le sol qui devraient plutôt servir de sauna. Et le PIRE, la restauration avec , une équipe débordée et des repas vraiment peu équilibrés avec par exemple: en entrée des pommes de terre en salade suivies d'un hachis Parmentier .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Comment dire : premier séjour a Hendaye : 2 semaines sur place ; pas de changement de draps ni de nettoyage de chambre durant tout le séjour ; une chaleur infernale pendant la nuit , à cause de tuyauteries d'eau chaude qui passent dans les planchers ; un dîner type cantine des annees 50 tous les soirs ; pas de serviettes de toilettes dans les salles de bain ; un accès wifi avec déconnexions intempestives ; le personnel qui pense plus a téléphoner perso qu'à servir le client ; lavdorectrice qui sevpermet dex remarques deplacées si vous osez sortir l'apero sur les tables exterieures car dixit " ca montre le mauvais exemple aux ados presents en camp de vacances sur le site " ; une piscine acec une eau couleur verte et des birds de vassin encrassés depuis des lustres à éviter ; bref un endroit à éviter sauf si vous appréciez l'ambiance colonie de vacances . Et encore ....

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour en demi pension, petit déjeuner très bien, dîner cuisine à améliorer. Accueil très souriant et convivial, chambres simples et propres, seul bémol : pas de télévision dans la chambre.
Nous avons apprécié la proximité de la plage et la piscine mais la voiture est utile pour le reste car excentré du village.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Centre Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre Bella Vista

Adresse: 7 Rue Goyara, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hébergements spéciaux à Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.