“Top!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Neuilly-sur-Seine, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sans doute le meilleur rapport qualité de la ville!!!! Des chipirons superbes, de VERITABLES frites et avec un accueil sympathique (suffisament rare dans la région pour être souligné!). Bref, à recommander.

“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dès que nous venons à Hendaye. Nous nous rendons au Barmout. On y mange très.bien. en une semaine nous y sommes allé 4 fois. L ambiance est agréable. On y mange bien. Bon rapport qualité prix. A nous deux pour 2 sandwichs/frites maison avec boissons nous avons payé 17€. C correct. Un snack vraiment très.bien.

“Très bon petit snack !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un accueil vraiment sympa, à emporter ou sur place. Un cadre sympathique, photos, jeux de mots,... Un petit coin vraiment bien pour manger tranquillement et copieusement!!! Nous vous recommandons de rester sur place pour déguster... Bon appétit

“Au barmout, on y boit et on y broute très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Super snack,l'américain est excellent (testez la saucisse basque) et les frites maison sont délicieuses (paroles de chti ). en dessert j'ai pris un gâteau basque, c sympa. Pour une petite pause le soir, goûtez les tapas (je n'ai pas tester mais la carte avait l'air bien sympa et les assiettes des voisins donnaient envie).

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien après la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

2 fois de suite nous y sommes allés . 1 fois en formule sandwich et la seconde en formule assiette .. Sandwich très bon ( saucisse oignon frites etc... ) boissons gazeuses ... Le tout pour environ 30 euros .. ( à 3) .. Formule assiette ( dont 1 salade ...quantité moyenne ) comptez 40 euros avec gaufres en dessert et 1 café . Nous étions seul dans cet établissement car il était 15h30 ... Proprio sympa, prend les tickets resto / chèque vacances mais pas la CB .

Les voyageurs ayant consulté Barmout ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Barmout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barmout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.