“Magique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Eskualduna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Camping Eskualduna
Camping Eskualduna a été ajouté à vos Favoris
Route de la Corniche, 64700 Hendaye, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Super séjour passer au camping eskualduna a hendaye chaleureux personnel super sympa afin de découvrir le pays basque!!!meri à toute l'équipe!!!a l'année prochaine et merci encore pour l'ensemble du sejour!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Andijk, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous visitons le site depuis de nombreuses années. Magnifiquement situé sur le front de mer et non loin de la belle plage au pied des Pyrénées. Le personnel est très sympathique et serviable. Les emplacements sont spacieux. Les installations sanitaires sont excellents et propre. La piscine est belle. Il ya des animations pour petits et grands. Il ya un bon restaurant. Nous considérons que le rapport qualité prix est très bon.

Fortement recommandé pour les familles.

Laurens Vogel pays Bas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cheffois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Super camping, nous avons été avec notre caravane moi, ma femme et mes 2 enfants en juillet 2010 pendant 2 semaines et très joli camping, belle piscine manque juste un toboggan, superbes animations, beaux bâtiments de service, supérette intéressente et superbe paysages aux alentours.
je n'ai mis que 10 photos sur ....oula ! un certain nombre..
Nous avons envoyé des photos au camping sur demande (page du camping sur facebook).
Nous y retournerons l'été prochain pour 2 semaines, en plus le camping à gagné 1 étoile cette année !! cool!!
DESOLE pour le choix de la date nous sommes bien allé en 2010 mais la le choix n'était QUE en 2013 LOL.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Eskualduna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Eskualduna

Adresse : Route de la Corniche, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Eskualduna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.