“trop bien” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Eskualduna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Camping Eskualduna
Camping Eskualduna a été ajouté à vos Favoris
Route de la Corniche, 64700 Hendaye, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Rennes, France
“trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

c'est la 7ème année que nous y retournons et pourvu que ça dur et le resto Frédérique et olivier et leur 2 enfants tao et leny et les femmes de ménages Eric, bob et les autres enfin ce camping c'est que du bonheur tout est bien enfin c'est mon avis de campeur
Yasmina de Rennes

Voyage solo
Saint-Andre-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Pour nous 3 années consécutives dans ce camping, où nous avons trouvé dès notre arrivée un accueil des plus sympathique, des gens chaleureux, souriants, agréables, le camping est propre et il y a toujours des personnes disponibles si vous avez besoin de renseignements, l'équipe de nettoyage est très efficace aux sanitaires, une bonne équipe d'animateurs qui se démènent pour nous proposer de bonnes animations et qui plaisent à toute la famille, une piscine super bien située, un petit restaurant dans lequel nous mangeons bien pour pas trop cher, nous avons passé 3 années de détente, de pur bonheur, avec le soleil, la mer, les montagnes ... La preuve on y retourne une fois de plus et pour en profiter encore plus, on part 3 semaines ....

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous y avons passez un séjour formidable le seul point négatif est que nous y sommes allés fin septembre et que du coup il n'y avait pas d'animation mes bien entendu le tarif était en fonction de sa. Mes si je pouvais financièrement y retourner se serai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping même si nous y sommes allés hors saison.
Nous avons loué un mobile home et n'avons vraiment pas été déçu.
Le camping est situé à quelques mètres d'une corniche où la vue est magnifique !
Grands espaces, personnel gentil, bref je recommande vivement ce camping!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Super séjour passer au camping eskualduna a hendaye chaleureux personnel super sympa afin de découvrir le pays basque!!!meri à toute l'équipe!!!a l'année prochaine et merci encore pour l'ensemble du sejour!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Andijk, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous visitons le site depuis de nombreuses années. Magnifiquement situé sur le front de mer et non loin de la belle plage au pied des Pyrénées. Le personnel est très sympathique et serviable. Les emplacements sont spacieux. Les installations sanitaires sont excellents et propre. La piscine est belle. Il ya des animations pour petits et grands. Il ya un bon restaurant. Nous considérons que le rapport qualité prix est très bon.

Fortement recommandé pour les familles.

Laurens Vogel pays Bas

Cheffois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Super camping, nous avons été avec notre caravane moi, ma femme et mes 2 enfants en juillet 2010 pendant 2 semaines et très joli camping, belle piscine manque juste un toboggan, superbes animations, beaux bâtiments de service, supérette intéressente et superbe paysages aux alentours.
je n'ai mis que 10 photos sur ....oula ! un certain nombre..
Nous avons envoyé des photos au camping sur demande (page du camping sur facebook).
Nous y retournerons l'été prochain pour 2 semaines, en plus le camping à gagné 1 étoile cette année !! cool!!
DESOLE pour le choix de la date nous sommes bien allé en 2010 mais la le choix n'était QUE en 2013 LOL.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Eskualduna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Eskualduna

Adresse: Route de la Corniche, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hébergements spéciaux à Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Eskualduna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.