“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Eskualduna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Camping Eskualduna
Route de la Corniche, 64700 Hendaye, France   |
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 15 jours dans le camping et nous sommes totalement ravie!!
Le camping est très bien entretenu,les chalets en bois sont magnifiques et très fonctionnels ,placés dans un endroit très calme au près des bois. Le personnel est très accueillant . Allez y les yeux fermés ,vous ne serez pas déçu!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

magnifique région, camping très bien entretenu dans un environnement vert et paisible. superbes chalets en bordure de forêt, accueil sympa, belle piscine et bateau pirate que notre fils a adoré. Nous esperons revenir un jour ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Loupe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

super accueil même en pleine saison , arrivés a 2 camping car les emplacement réservés pour les campings car sont très agréables et bien situés. Service de bus navette desservant les plages Top!!remise d'un petit listing avec les choses à faire à l'arrivée super lorsqu'on ne connait pas la région et les bons plans.Nous y retournerons certainement

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Beauvoir-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil chaleureux. camping super propre et très bien entretenu. Chalet magnifique d'un très grand confort dans un coin calme et splendide. Nous avons passé une superbe semaine avec un temps magnifique. A RETOURNER SANS MODERATION !!!!

Astuce pour la chambre : Les chalets sont aux calmes et dans un coin bien amménagé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Gerant moyennement aimable.camping pas trop mal dans l ensemble. Ne supportent pas trop les petits chiens.piscine sympa. Pas trop surveillance avec les ballons. Emplacements corrects. Camping pas mal. Hendaye non.

• Séjour du août 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

c'est la 7ème année que nous y retournons et pourvu que ça dur et le resto Frédérique et olivier et leur 2 enfants tao et leny et les femmes de ménages Eric, bob et les autres enfin ce camping c'est que du bonheur tout est bien enfin c'est mon avis de campeur
Yasmina de Rennes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Andre-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Pour nous 3 années consécutives dans ce camping, où nous avons trouvé dès notre arrivée un accueil des plus sympathique, des gens chaleureux, souriants, agréables, le camping est propre et il y a toujours des personnes disponibles si vous avez besoin de renseignements, l'équipe de nettoyage est très efficace aux sanitaires, une bonne équipe d'animateurs qui se démènent pour nous proposer de bonnes animations et qui plaisent à toute la famille, une piscine super bien située, un petit restaurant dans lequel nous mangeons bien pour pas trop cher, nous avons passé 3 années de détente, de pur bonheur, avec le soleil, la mer, les montagnes ... La preuve on y retourne une fois de plus et pour en profiter encore plus, on part 3 semaines ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Eskualduna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Eskualduna

Adresse : Route de la Corniche, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Eskualduna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Eskualduna a été ajouté à vos Favoris