“Super Location et super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Orhoitza

Orhoitza a été ajouté à vos Favoris
Orhoitza
63/65 avenue des Mimosas, 64700 Hendaye, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Hendaye
Le Mee-sur-Seine, France
“Super Location et super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le location et l'hôtel sont très bien situés, entre la plage et le port de plasance, dans un environnement calme à deux pas de l'Espagne par bateau. J'y retournerais sans soucis. A réserver absolument.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour en groupe dans un hôtel trés confortable,dans une belle maison basque,accueil des plus agréable et un personnel trés professionnel et à l'écoute de leur client. Propreté irréprochable, des repas excellents et variés avec au choix tous les soirs ( nous étions en demi pension) poissons ou viandes,mais nous avons pu faire une cure de poissons.Le service en salle est efficace et sympathique.Les animations du soir etaient de qualité et furent trés appréciées. (chorale basque de femmes,soirée dansante et chanteur ).
En tant que responsable du groupe je tiens à vous remercier pour cette bonne semaine passée dans votre hôtel et tous les randonneurs se joignent à moi.
Nous recommanderons cet hôtel et peut étre un jour nous reviendrons pour faire découvrir un peu plus cette belle région à nos marcheurs.
Anny
Club Bon Pied Bon Coeur de Saint Cyprien en Périgord

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon que nous avions au 2 eme étage sont trés agréables et calme ,elles donnent...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une nuit pass��e a hendaye dans cette h��tel. Tr��s bien situ��, pr��s de la plage, du casino, du port.
La chambre ��tait spacieuse et confortable. Mansard��e donc impression d'��tre dans une maison de campagne. Nous donnions sur le jardin et la piscine. La salle de bain a deux basques, pratique lorsqu'on est deux! Tout ��tait propre, la literie confortable. L'h��tel en lui m��me est charmant, m��lange de moderne et de d'ancien (escalier en bois d'��poque, portes sculpt��es)
Le soir de notre s��jour il y a eu un petit concert. Un jeune chanteur sympathique! Parfait puisque nous ��tions bloqu�� a l'h��tel a cause de la pluie!
L'��quipe de l'h��tel est accueillante et serviable tout comme celle du restaurant o�� nous avons diner et pris le petit dej. Les plats ��taient tr��s bons et r��alis��s avec soin!
Bref bon moment pass�� la bas

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Orhoitza, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Quel plaisir de vous lire ! Vous résumez en quelques lignes tout le travail et l'engagement au quotidien de notre personnel pour que nos clients passent un très agréable moment en notre compagnie, aussi bien par la qualité de nos prestations que par l'ambiance qui y règne.

Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’hôtel Orhoitza, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous venons d y passer une semaine du 17 aout a aujourd hui 24 au matin avec grand regret il faut partir tout d abord je remercie tout le personnel que cela soit pour l entretiens des chambres le service a table toutes tres charmantes gentille et tres devoués merci au chef en cuisine PATRICK et a ALAIN vraiment félicitations cuisine fine belle présentation toujours differente avec des produits frais nous a fait connaitre une cuisine regionale de plus très sympathique tout les repas vous avez viande et poisson en entree vous pouvez changer et avoir soit crudités ou assiette de jambon de pays et les desserts fait maison un délice je me suis fait grand plaisir les petits déjeuners complet copieux le top du top les boissons au bar ou aux repas petit prix ce qui est encore un plus chambre correcte propre enfin faut y aller et nous y retournerons l annee prochaine c est sur car la region est magnifique donc MERCI MERCI a tous et toutes L ARLESIENS ha j oublier une bise a RAYAN et merci encore

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous revenons, ma fille de 13 ans et moi, de 4 jours à Hendaye, à l'hôtel Orhoïtza.
La chambre fut agréable (bien qu'il manquat de quoi étendre les serviettes de plage et les maillots car elle n'avait pas de balcon), la literie excellente, nos voeux de 2 lits séparés exaucés...
Arrivées vers 9 h, nous avons été suprises de nous voir proposer de prendre de suite notre chambre qui avait été préparée (j'avais, lors de la réservation, pris la peine d'informer de notre arrivée précoce).
La restauration fut un délice de mets copieux et raffinés à chaque repas.
Un parking (7€ par nuit) sécurisé et couvert à quelques mètres (dans la résidence), la proximité de la plage magnifique d'H'endaye d'un côté, et du port de l'autre, font aussi de cet hôtel un très bon rapport qualité prix.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour !
A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Orhoitza, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Hôtel Orhoitza. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel. Impeccable. Personnelle. Irréprochable
Cuisine. Fabuleuse. Nous aimons très bien manger. Mais la. C est le top aucun repas identique. Et cuisine régional. Félicitation. Au chef. Et son personnel " Vacances parfaites"
Prix. Très raisonnable pour 3 étoiles
Accueil. Parfait. Il suffit de demander et vous êtes. Servis
Allez y les yeux fermés
Chambres situées en dehors de la rue face. Jardin
La responsable est vraiment a votre écoute.
Chambres très bien chauffées

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
RLagence, Responsable relations clients de Orhoitza, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Nous souhaitions vous remercier très chaleureusement de nous avoir fait part de votre opinion et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Sachez que nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochables. Vos commentaires sont extrêmement appréciables et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
tartas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Très bel hôtel aux charmes typique basque, magnifique salle et salon de détente. Escaliers d’Époque sublime.
Chambre joliment décorée au goût du jour, couette très appréciée, salle de bain fonctionnel,
Coin toilette assez étroit et revoir ouverture de la douche car étroit aussi.
vu magnifique sur le port d'Hendaye depuis la salle de bain
très déçu du bruit environnant (bruit de ventilation ou frigo provenant de l’hôtel) permanent et incessant pendant la nuit, au final réussi a dormir 3h.
Lors du check out nous avons mentionné ce soucis a la réceptionniste présente qui nous as répondu qu'ils étaient au courant.
Un simple double ou triple vitrage pourrait éviter ce problème.
Sinon hôtel bourré de charme.
veilleur de nuit disponible et très accueillant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Orhoitza, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Bonjour

Toute l’équipe de Orhoitza vous remercie d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous relevons avec intérêt votre remarque concernant le bruit environnement et sommes désolés de ce désagrément.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
Caroline de Vacances Bleues

Vous connaissez Orhoitza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orhoitza

Adresse : 63/65 avenue des Mimosas, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 11 hôtels à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orhoitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orhoitza Hendaye
Orhoitza Hendaye
Orhoitza Hotel Hendaye
Orhoitza Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orhoitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.