“pas très propre” 3 5 étoiles
Avis sur Orhoitza

Orhoitza a été ajouté à vos Favoris
Orhoitza
63/65 avenue des Mimosas, 64700 Hendaye, France   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Hendaye
Andernos-les-Bains, France
“pas très propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

la chambre que nous avions le 21/10/2014 (n°30 au 2e étage) n'était pas très propre (cheveux dans le bac douche)
une simple porte séparait l'autre chambre, tous les bruits filtraient,
des toiles d'araignées dans la salle de restaurant...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Chambre impersonnelle, mur en feuille de papier a cigarette, on entend tout ce qui se passe dans les chambres autour,et au dessus; dès qu'un voisin utilise le lavabo, les toilettes, parle ou quitte ses chaussures vous serez les premiers informés..
Je sais que les araignées sont gages d'une bâtisse saine, mais là: il y en a partout..!!!
Dans la salle de bain, autour des toilettes, sur les mur, et meme une découverte dans le lit à l'ouverture des draps...

Astuce pour la chambre : Ne pas y allé
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Orhoitza, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Jean K,

Nous vous remercions d'avoir apporté votre contribution sur Tripadvisor. Nous avons lu avec attention votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas complètement répondu à vos attentes.

Vous soulignez un problème d'insonorisation dans votre chambre et en avons pris bonne note. Toutefois, sans élément complémentaire, il nous est difficile d'identifier la chambre que vous occupiez. Quant à la présence des araignées, elle est probablement due au climat de cette arrière-saison durant laquelle il a fait chaud. Malgré un contrôle fréquent, elles peuvent s'introduire à l'intérieur des bâtiment.

Recevez, cher monsieur, nos sincères salutations.
morancé
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avons séjourné dans un studio de la résidence locative, appartement très bien équipé, réfrigérateur avec compartiment congélateur, lave vaisselle, plaque de cuisson et four, micro ondes , ....ect. Studio avec mezzanine , nous avons bénéficié d'un très beau temps 28° et la chambre sous les toits était très chaude. Une amélioration avec la pose d'un ventilateur au plafond du séjour serait souhaitable. En juillet et aout prévoir de réserver une place au parking de l'hôtel car stationnement payant autour de l'Hôtel. .Bonne situation prés du port et de la plage, Hendaye station très agréable grande plage, Piscine à l'hôtel. Personnel très disponible , possibilité d'effectuer des excursions.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

pour notre 2 eme annee consecutive que du bonheur tout le personnel est très professionnel et surtout très sympa et a l ecoute pour vous combler la cuisine toujours au topppp bien présenté copieux variees très bon des specialites basque que du plaisir du plaisir a tout les niveaux piscine propre jardin fleur très soignés personnel competent soirée sympa animation cool le soir petit dejeuner très très copieux rien ne manque bravo a tous et merci a tous et toutes pour votre gentillesse et votre professionnalisme nous reviendrons a tres bientôt et merci nous avons passé un très bon sejour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Orhoitza, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur l'hôtel Orhoitza. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié la cuisine de la région ainsi que le personnel et l'environnement de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments chaleureux à l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Orhoitza ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Mont Saint Martin, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

C'est notre 4e séjours et nous en sommes toujours autant satisfait, le charme et l'emplacement de l'Orhoitza y sont pour beaucoup mais surtout et c'est à souligner la QUALITÉ DU PERSONNEL tout corps confondu. Ensuite le rapport qualité prix qui à notre avis et TB. Le salon de l'hôtel en soirée avec une Izarra que du bonheur. Les chambres, bien, mais les placards mériteraient un bon rajeunissement et puis la salle de bain avec douche à l'italienne serait un vrai plus à notre avis et pour finir ajouter qqs prises elec au niveau du bureau serait pas mal(passer derrière la TV pour recharger mon tel, bof).
Nous étions en 1/2 pension, le petit dèj, copieux, bémol pour la salade de fruits qui était plus une salade de pommes. Les diners, bon dans l'ensemble avec des soirées à thèmes qui ont le mérite d'être proposées on sent que le chef fait des miracles avec la maitrise des coût qu'on doit lui imputer. Les producteurs locaux seraient surement ravis de fournir en fromage de brebis (pas celui que l'on a eu) ou vrai fromage blanc ainsi que bien d'autres produits pour pas bcp plus chère (nous trompons nous?) Malgré ces quelques (petites) observations nous conseillons ce joli hôtel avec son équipe et quand à nous c'est sur y retourner nous ferons.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon ou terrasse sont plus spacieuses.
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai passé un weekend avec mon fils dans ce bel hôtel à l'architecture typiquement basque. L’accueil est effectivement tout simplement parfait : très agréable et sympathique. la situation de l'hôtel est également vraiment idéale. la piscine impeccable et très très plaisante. la chambre confortable. un petit bémol pour la salle de bain qui aurait méritée d'être plus "nette". quand à la clientèle il est vrai qu'elle est un peu âgée mais bon... Nous n'avons pas mangé sur place mais le petit déjeuner était correct. dans l'ensemble un rapport qualité/prix conforme aux attentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Orhoitza, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Eric33500,

Un grand merci pour votre aimable retour et pour nous faire partager vos impressions. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement ! Recevez, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Saint-Sever de rustan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très belle maison basque, à deux pas de la plage, du port, aux portes de l'Espagne.
Emplacement idéal dans un très beau cadre.
Les chambres sont un peu petites, mais la salle de bain bien équipée.
Un parking souterrain payant sur réservation est possible et très pratique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de chaussée sont peut être plus bruyantes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orhoitza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orhoitza

Adresse: 63/65 avenue des Mimosas, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 12 hôtels à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orhoitza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orhoitza Hendaye
Orhoitza Hendaye
Orhoitza Hotel Hendaye
Orhoitza Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orhoitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.