“Belle maison très accueillante” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue Hendaye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue Hendaye
36 Boulevard Genereal Leclerc, 64700 Hendaye, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Hendaye
“Belle maison très accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour d'une nuit avec 3 enfants dans l'appartement du rez-de-chaussée (à la décoration un peu sommaire, nous aurions aimé voir et avoir les chambres du haut et la vue mais avec 3 enfants c'est toujours très difficile de se loger dans une seule chambre... l'appartement était très commode, et aussi très calme, mais pas de vue.)
Un accueil très chaleureux par des propriétaires très sympathiques et accommodants, un petit déjeuner délicieux (très bons produits et une baguette excellente) et servi jusqu'à 11h, une maison assez fascinante (la réception et la salle de restaurant, qui doivent avoir un peu plus de cent ans, sont très belles), un emplacement idéal, on recommande sans réserves.
Parking en contrebas, sous des arbres.

Astuce pour la chambre : L'appartement est calme, les chambres de l'arrière doivent l'être aussi. Celles en haut...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très joli hôtel, chambre propre, literie confortable, petit déjeuner gourmand en compagnie du patron très sympathique en ce joli mois de mars 2014. Nous recommandons cet établissement et avons hâte d'y retourne....

Astuce pour la chambre : La chambre à côté de la réception est très tranquille. Séparée des autres chambres cette dernière es...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La chambre était très belle, spacieuse et bien insonorisée, le petit déjeuner copieux, et l'accueil chaleureux et sympathique. Jolie vue sur la baie, port et plage à proximité.
Thierry et Pascale de Nantes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bretagne d'Armagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

mal insonorisé, tant par rapport aux voisins de chambre (on entend comme si on y était les chasses d'eau des chambres voisines) que par rapport aux bruits de la rue (et pourtant j'avais mis mes fidèles boules Quiès). Pourtant il y a des doubles vitrages et des volets. Points positifs : nous avions une chambre familiale (la N°7) qui était très bien à tous les niveaux : balcon avec superbe vue, dimensions idéales, beaucoup de placards pour le rangement, lits gigognes pour les enfants dans une pièce séparée par une cloison avec un porche communicant et salle d'eau (lavabo) privatif dans cette pièce. Chambre qui sentait bon le propre. Prix raisonnable sachant que le petit déjeuner est compris (croissant, chocolatine, pain frais, kake, confiture fraise+abricot, miel, jus d'orange et à la demande : café, lait, thé, lait chocolaté), nous avons payé 91 € pour 4 personnes (enfants 11 et 15 ans) pour une nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

J ai réservé une chambre par téléphone, on ne m'a pas précisé que les toilettes étaient sur le palier. Et la surface de la chambre=surprise! 3,2x1,8m, lit de 120 cm,douche et lavabo inclus, je ne savais pas que c'était légal. Ça l'est ?

• Séjour du septembre 2013
Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Au départ du GR10 avec mon frère, nous sommes très bien accueillis par le patron malgré l'heure tardive. Après une bonne nuit passée, bien reposés nous avons droit à un petit déjeuner très complet. Fins prêts nous quittons l'hôtel, en forme pour affronter la montagne. Merci patron !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Endroit avec un accueil tres sympathique. Séjour professionnelle d'une semaine fin mai 2013. Les chambres sont propres et rénovées. Qqes problèmes d'eau chaude. Les murs sont un peu léger et les bruits passent facilement. Mais tarif serré et personnels charmants donc ça compense.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Bellevue Hendaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue Hendaye

Adresse: 36 Boulevard Genereal Leclerc, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue Hendaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue Hendaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.