“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue Hendaye

Hotel Bellevue Hendaye a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue Hendaye
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   36 Boulevard Genereal Leclerc, 64700 Hendaye, France   |
Mont-de-Marsan, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hôtel classique, pas grand chose à dire sur la chambre un peu petite et vieillotte. Pas de vue sur la baie comme indiqué sur le site mais pour le prix c'est raisonnable. En revanche l'accueil est bon et le petit déjeuner très copieux et de qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour de 4 nuits dans un hôtel agréable et bien situé . Un personnel à l'écoute et très sympathique. L'hôtel n'étant pas complet, on m'a très gentiment surclassé .
Petit déjeuner copieux en compagnie d''Abdel très aimable et serviable.
Peut être un petit bémol sur l'acoustique un peu faible de la chambre .....mais je suis sur que vous passerez quand même un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres en étage sont plus agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Avez vous au moins demander les disponibilitee les wc palier pour le public toutes les chambres on des toilettes peut etre que vous etes tomber sur une periode de tvx bref moi je dit sejour genial et acceuil sympatique

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour d'une nuit avec 3 enfants dans l'appartement du rez-de-chaussée (à la décoration un peu sommaire, nous aurions aimé voir et avoir les chambres du haut et la vue mais avec 3 enfants c'est toujours très difficile de se loger dans une seule chambre... l'appartement était très commode, et aussi très calme, mais pas de vue.)
Un accueil très chaleureux par des propriétaires très sympathiques et accommodants, un petit déjeuner délicieux (très bons produits et une baguette excellente) et servi jusqu'à 11h, une maison assez fascinante (la réception et la salle de restaurant, qui doivent avoir un peu plus de cent ans, sont très belles), un emplacement idéal, on recommande sans réserves.
Parking en contrebas, sous des arbres.

Astuce pour la chambre : L'appartement est calme, les chambres de l'arrière doivent l'être aussi. Celles en haut...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très joli hôtel, chambre propre, literie confortable, petit déjeuner gourmand en compagnie du patron très sympathique en ce joli mois de mars 2014. Nous recommandons cet établissement et avons hâte d'y retourne....

Astuce pour la chambre : La chambre à côté de la réception est très tranquille. Séparée des autres chambres cette dernière es...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La chambre était très belle, spacieuse et bien insonorisée, le petit déjeuner copieux, et l'accueil chaleureux et sympathique. Jolie vue sur la baie, port et plage à proximité.
Thierry et Pascale de Nantes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bretagne d'Armagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

mal insonorisé, tant par rapport aux voisins de chambre (on entend comme si on y était les chasses d'eau des chambres voisines) que par rapport aux bruits de la rue (et pourtant j'avais mis mes fidèles boules Quiès). Pourtant il y a des doubles vitrages et des volets. Points positifs : nous avions une chambre familiale (la N°7) qui était très bien à tous les niveaux : balcon avec superbe vue, dimensions idéales, beaucoup de placards pour le rangement, lits gigognes pour les enfants dans une pièce séparée par une cloison avec un porche communicant et salle d'eau (lavabo) privatif dans cette pièce. Chambre qui sentait bon le propre. Prix raisonnable sachant que le petit déjeuner est compris (croissant, chocolatine, pain frais, kake, confiture fraise+abricot, miel, jus d'orange et à la demande : café, lait, thé, lait chocolaté), nous avons payé 91 € pour 4 personnes (enfants 11 et 15 ans) pour une nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille