“Gestion déplorable” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, France   |
Pays de savoie
“Gestion déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai toujours rêvé de louer une maison à Lacanau avec piscine, j'avais vraiment hâte de ses vacances. À l'arrivée nous avons eu du mal à trouver la réception. Puis l'hôtesse d'accueil nous remet les clés et nous disant que notre maison est là en nous désignant un plan, puis elle nous demande de lui remettre un inventaire avant lundi. Nous avons eu la villa 50 maison pour 4/6 personnes (4 c'est bien ) Fonctionnelle sympa, Tv écran plat et lecteur de DVD, les propriétaires de cette villa offre le wifi, mobilier fonctionnel mais pas prestige. Piscine sympa avec une partie profonde. En arrivant je me rends compte que nous n'avons pas les draps et les serviettes, oups je n'avais pas vu cela lors de la réservation. Je retourne à la réception, la location pour 2 pers c'est 50€ !
Dans la maison il n'y a rien, pas d'éponge, pas de produit de ménage, rien de chez rien! Si un rouleau de PQ! Heureusement j'ai pris l'option ménage à 120€ mais il faut tout de même plier et ranger les couvertures dans les placards et quitter la maison à 10h. L'inventaire m'a pris le chou à chercher la corbeille dans la salle de bain, les tableaux, l'épuisette de la piscine. Par contre que 2 transats. Et le tout sans stylo, car n'en ayant pas il va s'en dire que la villa également n'en possède pas. Pour ramener l'inventaire il faut s'armer de patience pour ouvrir le portail fermé qui mène à la réception. Franchement peu mieux faire.
La maison est équipée de lave linge et sèche linge.
Bref tout se passait bien car la maison n'a pas de vis à vis gênant et le grand jardin clôturé permettait à notre chien de profiter aussi des vacances. Seul bémol l'herbe haute mais bon...
Finalement j'aurais bien gardé l'herbe haute... L'équipe de jardinier est venue 4 fois pour mettre du chlore puis un autre jour pour nettoyer la piscine et un autre pour tondre et un autre pour brancher l'arrosage. Ce qui me dérange c'est que toute ses interventions ont été faites sans jamais sonner, l'équipe passait le portail et venait nous trouver à la piscine ou frappait au carreau de la villa. INTIMITÉ ZÉRO , franchement on ne reviendra plus on ira ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous sommes revenus hier de notre séjour catastrophique. A notre arrivée, la réception nous prévenait que la piscine n'était pas encore en fonction et qu'un agent passerait durant la semaine pour la mettre en marche. Résultat: mardi: arrivée d'un homme sans prévenir qui a commencé par vider l'eau de la piscine (eau complètement croupie et ressemblant plus à une marre à moustique!). Cette action a eu pour effet d'inonder complètement le petit bout de jardin disponible et donc devenu inutilisable. le mercredi, des hommes ont à nouveau débarqué à 09h00 du matin toujours sans prévenir. Là, ils ont fini de vider la piscine et sont repartis en laissant un trou béant de plus de 3m de profondeur, sans aucune sécurité. (nous avons une fille de 15 mois). le jeudi: idem, à 09h00, un homme est venu, a retiré tout le liner de la piscine (qui était dans un état immonde, photo à l'appui), puis a entrepris de nettoyer la piscine au karcher)il est resté jusqu'à 14h00 et est reparti en laissant tjs ce trou... après avoir gueulé à la réception, on a finalement remis une bâche mais refus de toute compensation pour ce désagrément. au final, sur 6 jours, présence d'ouvriers pdt 3 jours, gros travaux. et tout ça, sans même être averti ou indemnisé. Si l'on rajoute le fait qu'en arrivant, nous avons demandé à 4 reprises la mise à dispo de mobilier de jardin...que l'on a jamais vu... et la tentative d'effraction dont nous avons été victimes l'avant dernière nuit, nous avons choisi d'écourter notre séjour...ah j'oubliais, les villas ont un mobilier vieillot et sont un vrai danger pour les enfants en bas âge (escalier non sécurisé entre autres)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Apres un séjour d'une semaine la villa paraît sympa ensuite cest autre chose piscine pas nettoyé pas ou très peut d'équipement en cuisine Tv toute petite et en plus il on voulue l'encaisser mon chèque de caution pour avoir casse un soi-disant marbre dans la salle de bain je les est menacer de porter plainte finalement bizarrement il me l'ont renvoyé vite fait faite attention à votre caution ne faite surtout pas de carte bleue !!! Je vous déconseille cette location sauve vous !!!

• Séjour du juin 2012
france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Sommes venus pendant les vacances de la toussaint
Bel environnement au calme, villa spacieuse. Idéal pour vacances en famille ou entre amis. Prix intéressant pour cette période.
Néammoins:
La villa a besoin d'un rafraichissement (peintures, mobilier fatigué ).
L'accueil était mitigé : à l'arrivée pas beaucoup d'informations fournies concernant le séjour et au départ, le personnel ne s'est pas soucié si notre séjour s'était bien passé.
Attention, ces derniers peuvent intervenir sur le terrain de la villa sans vous en avertir (entretien piscine), dommage pour la vie privée.
La piscine était non utilisable, là où c'est le cas dans d'autres villas de ce type dans la région.
Pour finir, aucun état de lieux de sortie, le chèque de caution est donc gardé et renvoyé après coup par voie postale !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avesnelles, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons loué la première semaine de juillet 2012. Le forfait de 110€ réclamé pour le ménage à la fin du séjour nous ayant paru très cher (le tarif de location est déjà exhorbitant...) nous avons choisi de faire le ménage nous même. Et surprise : un débit carte bleue de 110€ quelques jours plus tard... après vérification, on nous a dit que le ménage était mal fait (sic!!)et que la femme de ménage avait dû refaire les salles de bain, la cuisine et les sols que nous avions très bien nettoyés. Et aucun état des lieux n'a d'ailleurs été fait à notre départ. De plus, ESTIVEL ne nous a même pas prévenus de ce prélèvement. Donc attention ! ils ont des pratiques douteuses. De plus, pour le prix demandé, je trouve les prestations un peu limites. Notre séjour fut quand même très agréable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons loué un T5 magnifique, avec piscine privée et grand jardin. Villa bien équipée, avec toute la vaisselle et petit équipement nécessaire. a prévoir d'emmener sa cafetière car celle dans les villas est très moyenne. l'agencement de la villa permet de séparer les 2 familles pour avoir de l'intimité, c'est très bien conçu.
seul bémol, l'herbe du jardin était un peu haute et nous n'avons pas eu la visite d'un seul jardinier en 1 semaine pour tondre la pelouse, dommage.
nous repartirons sans problème pour les prochaines vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Apres une semaine dans une villa 8 pers., nous avons passé un très bon séjour.
L'équipement de la villa est très bien, besoin de rien de +, ustensiles de cuisine, vaisselle, les petits plus agréables, sceau à glace, beaucoup de verre, transats en nombre autour de la piscine, jardin agréable et entretenu avec vue sur le golf et fermé. A recommander pour des vacances au calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Villas d'Eden Parc Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Villas d'Eden Parc Prestige

Adresse : Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau Océan
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Villas d'Eden Parc Prestige 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Eden Parc Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Park Lacanau
Les Villas D'eden Parc Lacanau
Eden Parc Villa Lacanau
Les D'eden Parc
Hotel Les Villas D'eden Parc Prestige
Les Villas d`Eden Parc Prestige Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villas d'Eden Parc Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.